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Après, c'est aussi une question de contacts. Comme le disait Bado, il a attendu très, très longtemps, avant d'avoir le Ghorn. Cela ne l'a pas empêché d'être de tous les raids.
Sur The Division, pour ne pas se faire violer en DZ (c'est quand même toute la partie PvP du jeu) et ne pas être un boulet sur les experts quotidiennes, faut être chanceux sur le loot et le craft. Tu peux farmer des heures, si au moment de crammer tes compos, tu fabriques du caca, tu aura perdu ton temps et tu ne sera pas plus avancé. Je le redis, le fonctionnement de The Division ne récompense pas le skill mais un peu le temps, et énormément la chance.
Après, si ce ratio convient à certains, tant mieux. PAs de problème. Mais qu'on ne me dise pas que Destiny était comme ça à la base. Il l'est devenu dans une certaine mesure, mais on est loin des déséquilibres qu'il y a là dès le lancement.
Perso ça me choque pas qu'un mec ayant joué trois jours de plus que moi soit mieux stuffé car justement à un moment je serais stuffé comme lui c'est quasi certain.
Tiens d'ailleurs j'ai enfin looté la midas en traînant tout seul en DZ 02 :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Car ça c'est vrai faut un peu de chance mais à quelques lignes près t'auras la même armures et les mêmes armes. Surtout que les armes nommées ont toutes les même talents.Et ça seras pareil pour les sets d'armures.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
En l'état le end game est complètement pété pour moi à cause de ça, je continue d'y jouer car on se marre bien à faire les débiles quand on fait les missions ou de la DZ, mais il va falloir que la MAJ du 12 soit très bonne.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
En l'état le end game est complètement pété pour moi à cause de ça, je continue d'y jouer car on se marre bien à faire les débiles quand on fait les missions ou de la DZ, mais il va falloir que la MAJ du 12 soit très bonne.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Papy raleur !
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Ils ont le MEME design que les ennemis de base. Le MEME patern. Les MEME attaques. Juste qu'ils ont un nom (...) et une barre de vie x3, x5, x20 par rapport aux ennemis de base... Pour moi c'est la fainéantise de game design niveau max. :D
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Il faut qu'ils rajoutent du contenu et il faut également que la loot-table soit revue!
Comme dis plus haut, là je joue parce qu'on rigole bien en groupe (Partyboy!!!)
Par ailleurs y'a une rumeur assez persistante, plus ou moins étayée par des données sur un nombre assez important de loots qui semblent mettre en évidence que la stat serait buggée au-delà de +100%, ce qui n'a pas vraiment de sens informatiquement parlant mais...
PSN ID: Bloodstormz
Mais je reste persuadé que le craft va rester tout aussi intéressant. Ils ont dit qu'il voulaient que les drops soient la "principale" façon d'obtenir des items HQ et ce sera très certainement le cas, mais obtenir des items HQ ce n'est que la moitié de l'équation, encore faut-il qu'il soient "bons" statistiquement parlant, il est évident que parmi tous les items que ça va générer il y'aura du bon, mais le craft restera un très bon moyen d'obtenir un item "avec les stats qu'on veut", car on pourra se concentrer sur une pièce.
PSN ID: Bloodstormz