GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursAvec ce patch, c'est redevenu comme avant :/
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7439 JoursAh puis allez savoir pourquoi, lorsque j'ai mis la mise à jour cela m'a mis tout à droite 4 autres trucs disponibles. C'étaient les packs pour télécharger les équipements pompier/chasseur/médic/police auxquels je n'avais pas accès. Du coup je les ai. Je suis content, visuellement c'est sympa.
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6990 JoursSinon le patch est pas mal mais j'ai déjà plus d'argent à force de retouché et niveau compos ils ont vraiment craqué ...
Config PC : i7 6700K @ 4.6 Ghz | 16 GB DDR4 - 3200Mhz | EVGA GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ 6 Go | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync| Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 7217 JoursPassé la phase de découverte, je trouve que c'est juste un gros Gear Check. Tu as le matos pour nettoyer ce qu'on t'envoie rapidement ? Tu Passes. Sinon, bah tu recommences. Heureusement que c'est gratos.
Et ces petits cachottiers n'ont pas tout dit (ou je l'ai loupé) sur les "rééquilibrages".
Il y a les bonnes nouvelles : l'atelier de retouche qui utilise désormais des crédits classiques. Le magasin de la DZ6 qui vend des parties de Kit contre des crédits DZ (le plan à plus de 300 000 CDZ quand même, et seulement 2).
Et puis il y a les moins bonnes. Le nouveaux matos HQ du QG est à plus de 300 crédits phénix, mais les crédits phénix que l'on gagne en faisant les quotidiennes ont baissé. Juste 10 en difficile par exemple, avec en cadeaux des compos bleues (maintenant qu'ils ont artificiellement augmenter les valeurs). Peut être que c'est juste aujourd'hui.
Globalement, je trouve l'artisanat encore plus abusif qu'avant. La question importante est de savoir si le loot, comme promis, va compenser ou pas. Là, je n'ai pas le recul pour la réponse.
Après, sachant que l'objectif final d'un équipement full 32 sera de faire l'incursion en expert, faut trouver la motivation :(
Inscrit depuis 7978 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7498 JoursJ'ai vu des mecs le torcher en expert hier sur twitch abusé :) je vous mets le lien en rentrant du taf après ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursPratique aussi de pouvoir donner du loot que l'autre n'a pas pu avoir, ca a aidé à monter aussi un peu ton personnage
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursBon pour l'incursion si c'est une prison des vétérans bis, ça va pas m'occuper bien longtemps. Je pense que je vais demander à mon beauf de mettre sa console principale chez moi, histoire que je puisse rejouer à Destiny et surtout avoir l'extension TTK...
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 6094 JoursBon pour l'incursion si c'est une prison des vétérans bis, ça va pas m'occuper bien longtemps. Je pense que je vais demander à mon beauf de mettre sa console principale chez moi, histoire que je puisse rejouer à Destiny et surtout avoir l'extension TTK...
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 7611 Jourshttps://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4ehm...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8314 JoursCe midi j'étais chez moi pour attendre une livraison et j'ai profité pour lancé le jeu
Dans la planque ou je réapparais un mec me demande pour entrer dans son groupe, il est lvl 29 et m'emmène sur une mission verte ou il faut ouvrir des vannes dans les égouts
Je flingue pas mal de mec en subitement je vois que je gagne 10 phénix et c’est même pas la fin de la mission mais le plein milieux
je pensais que pour le phénix fallait obligatoirement faire les missions journalière ou les missions solo en expert, enfin jusque la c’était le seul moyen pour moi de chopper ce genre de crédit
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8314 Joursje savais même pas qu'il y avait des défis quotidien ^^
on peut voir ou ce qu'il faut faire ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursTu y joue encore Aure ? Et Kazu ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^