GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4178 JoursCela boost pas mal les headshots
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursJ'ai déjà deux pièces du sniper et deux autre du tactiques je crois .
Xblog : Ça dépend du nombre de tentative ^^ si tu réussi tout du premier coup c'est un peu plus d'une heure.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4178 JoursSinon petit guide pour les sets:
http://www.millenium.org/the-division/guide/actual...
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8253 JoursDonc sûrement un nouveau bug quand on est à couvert.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 6990 JoursConfig PC : i7 6700K @ 4.6 Ghz | 16 GB DDR4 - 3200Mhz | EVGA GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ 6 Go | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync| Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursme voila avec pas mal de jaune dont une vector
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursDe rien cracra on est bêtes j'ai pas pensé on aurait pu ce rejoindre à un check point après j'aurais pu te filer tout l'équipement que j'avais extrait aussi.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursBah suis un peu décu par celle ci, tout le monde la trouve cool mais moi je trouve que mon MP5 ou mon AK47 du marché noir font plus de dégâts
Alors qu'il y a quand même pratiquement 1000 de dégâts brute en plus dessus
Une fois remplumé niveau $ DZ et phénix on verra pour acheter le plan et en crafter une
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6094 JoursBah suis un peu décu par celle ci, tout le monde la trouve cool mais moi je trouve que mon MP5 ou mon AK47 du marché noir font plus de dégâts
Alors qu'il y a quand même pratiquement 1000 de dégâts brute en plus dessus
Une fois remplumé niveau $ DZ et phénix on verra pour acheter le plan et en crafter une
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7498 Jourshttp://xboxclips.com/FDM+Notorious/c24adfab-02b2-4...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6094 Jourshttp://xboxclips.com/FDM+Notorious/c24adfab-02b2-4...
Je viens de piger un truc, certaines bonus se déclenchent même si on a pas tous les équipements ? il faut un minimum de 3 ?
Inscrit depuis 8314 Joursapres faut voir les accessoires placé dessus
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursJe viens de piger un truc, certaines bonus se déclenchent même si on a pas tous les équipements ? il faut un minimum de 3 ?
Tu profites des bonus sets d'armure a partir de 2 pièces et le max c'est à 4 !
Vu que j'arrive pas à looter des gants je suis pour l'instant soit en 4 pièces cogneur soit 3 cogneur et 2 sentinelle.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^