GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8314 Joursmoi toujours pas et pas sur d'avoir le temps ce soir avant la clôture de l'Alpha :/
hier j'ai voulu aller en dark zone, j'ai placé mon point de repaire mais finalement entre moi et elle j'ai eu pas mal de chose à faire et du coup il était trop tard pour me lancer dedans
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7406 JoursBah oui désolé malgré le NDA c'est un des jeux que j'attends le plus et je ne résiste pas à aller voir les leaks histoire de me faire une meilleure idée du jeu ^^
Inscrit depuis 8314 Joursj'ai pas pu jouer beaucoup suis arrivé que niv 7, ce qui était chiant parce que j'avais trouvé un truc sympa mais fallait le niv8
t'es monté haut ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8314 JoursApres ma journée de 12heures j'ai du me taper 100km en voiture pour amener une clè au transporteur pour pouvoir être livré durant la nuit.
Le matin même il avait cassé la sienne dans la serrure, heureusement en position ouvert sinon j'étais mal
En plus le con il me dit au téléphone, oh c'est pas pour une clé à 5-6€, sauf que la les clés c'est 68€ pièce et 3 semaines de délai sans parler que si on avait pas réussi à récupérer le morceau de clé coincé dedans c'est 160€ de plus.
Donc en plus de courir pour réparer/commander et récupérer une clé chez la vendeuse en attendant la nouvelle, c'est moi qui ai du me taper les km pour qu'il puissent ouvrir le matin parce que eux n’avait personne de libre
Bref journée de merde
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7144 JoursEnfin merci quand même Havocks.^^
Inscrit depuis 7143 Joursbah désolé, j’étais persuadé que ça durerai jusqu'au 12 au soir.
Edit: je dit n'imp' on est le 12 :/ .. j’étais persuadé que c’était demain le 12 ^^ désolé
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursEt vu que je pensais que l'alpha allait durer jusqu’à dimanche soir, je ne me suis pas plus affolé que ça ^^
Voila voila :p
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7247 JoursSauf accident, pour moi c'est vendu.
vivement la Beta et la sortie du jeu.
UBI s'en sortent très bien ces derniers temps, en dehors de la licence Assassin's Creed (avis perso)
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6798 JoursJ'ai vraiment hâte de retourner dessus, et voir ce qu on aura en ajout à tester, par rapport à l'alpha ;)
Tu tombes on Tombe
-
Inscrit depuis 8321 JoursEt vu que je pensais que l'alpha allait durer jusqu’à dimanche soir, je ne me suis pas plus affolé que ça ^^
Voila voila :p
use soap...
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://youtu.be/_na0LSV1BD0
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursBon comme c'est dit dans la vidéo on va dire que le NDA sur ce point saut un petit peu
Je suis bien d'accord sur ce qui est dit on niveau de la modélisation de NY pour la zone qu'on a pu explorer, pas mal de petits détails aussi et pas mal de possibilité d'exploration.
Pour avoir vu une vidéo leak de l'alpha sur une rue/quartier que j'avais arpenté, y avait pas mal de portes à ouvrir que j'ai loupé et toute une ruelle que j'ai zappé sans parler de toits ou échafaudage.
Je me suis concentré sur ce qui était le plus visible point
Par contre sur console (à voir sur PC ou du à l'alpha?) y a un petit truc que j'ai trouvé dommage, mais comme ils en parlent pas encore je vais rien dire pour le moment même si ca fait plus partie des détails non contraignant
Mon seul regret, ne pas avoir eu la chance de jouer par beau temps en journée, c’était soit la nuit dégagé ou brume et neige, quand c'était le jour j'avais tempête de neige
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6927 Jours