ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6537 Days
Posted by face2locust
Mon dieu l'ia.oO
Ça pique en effet :/
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

www.valentinremy.be

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6509 Days
Ah ! Le jeu qui va me faire resquatter le Live des soirées de semaine... Je l'attends depuis sa première apparition, même si je sais que le jeu a évolué depuis...
Que j'ai hâte de vadrouiller dans New-York en équipe !

Ce sera sur One pour ma part :)
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Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7083 Days
Si j'ai bien compris le principe, on est en présence d'un Destiny-like. L'IA semble aux fraises sur certaines actions mais bon si c'est une version en phase de test, on leur fait confiance pour améliorer ça on va dire :)

Par contre, la claque technique semble bel et bien là! Et ça, ça fait plaisir ! Ça a l'air rempli de petits détails, le charme opère à merveille !
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The Ides of March.
#DriveClub

cryoakira
cryoakira
Since 6583 Days
Quand tu joues, l'I.A. est loin d'être au fraise. Par contre, elle varie selon le type d'ennemis. Les racailles de bases sont plus débiles, mais les gangs ou les nettoyeurs sont une autre affaire.
Après, il y a définitivement un choix de game design à accepter, qui est troublant parce qu'il s'agit d'ennemis humains. Dans Destiny, l'intérêt des fights réside dans l’hétérogénéité des ennemis. Tu as les Thralls qui te chargent, les "gros" qui te canardent, les sniper ou les sorcières qui te mettent la misère de loin... Et là, ils reprennent un peu ça. Donc on se retrouve avec des connards qui te rushent à la batte de base ball ce qui d'un coté (la cohérence) est absurde mais de l'autre (le gameplay) accroit la tension et la tactique des fusillades.
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6509 Days
Je ne vois pas trop en quoi on le compare à Destiny... Ça n'a pas l'air aussi instancié et répétitif. Après il faut avouer que je ne me base que sur les vidéos puisque le silence radio autour de l'Alpha pèse encore sur la communication autour du soft !

J'espère vraiment que le jeu n'est pas axé autour de la répétition des mêmes instances jusqu'à écœurement comme Destiny, tout en espérant looter aléatoirement sa pièce d'armure.
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Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

face2papalocust
face2papalocust
Since 6509 Days
Ouai finalement son gros problème ça va être que Destiny est déjà passé par là,la comparaison va être rude pour The Division Lieux:New york,Ennemi:Humains et basta à coté du jeu de Bungie ça fait peur sur le long terme.:/
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Linus
Linus
Since 5635 Days
9min de gameplay et impressions (en anglais)

Gros point noir pour moi : le gunplay a l'air vraiment mou sur les vidéos :|
Les armes ont un recul de l'espace mais les ennemies n'ont pas l'air dérangés de se faire tirer dessus... Il va vraiment falloir que je test manette en main pour me faire une idée définitive
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Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6509 Days
Franchement, ce que certains adorent sur le jeu de bungie, je l'ai aimé dans un premier temps, puis je l'ai eu en horreur.

Faire et refaire les mêmes zones, sans aucune modification de pop des monstres, sans aucune trace de scénario potentiel. On essaye d'améliorer ses performances pour au final, je trouve, tourner trop rapidement en rond.

C'est l'une des raisons qui me fait détester Diablo. Certains adorent mais moi ça me fait partir en courant une fois le jeu bouclé au premier run. J'espère que ses mécaniques ne sont pas identiques à court terme. Bien évidemment, comme dans tout jeu on arrive à un moment au niveau maximum. Mais dans Destiny il fallait se taper en gavage tous les niveaux pour accéder au seul et unique nouveau level du palier qu'on venait de franchir. Bis repetita. J'espère vraiment qu'on ait un mimum d'exploration et un grand nombre d'instances progressives dans leurs difficultés.
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Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

cryoakira
cryoakira
Since 6583 Days
Possible que cela pèse à terme. Je redoute beaucoup le coté "New York only" moi aussi. Mais The Division a aussi des choses qui font cruellement défaut à Destiny. Derrière le panpan et le loot, il y a le coté humain et reconstruction. Bungie a beaucoup de talent mais ils sont vraiment naze lorsqu'il s'agit de montrer des lieux de vie. Leur ville dans ODST était un ratage complet à ce niveau et ce n'est pas bien différent dans Destiny où l'on traverse des magnifiques "temples en ruine", mais rarement des lieux de vie.
Sur The Division, cet aspect est très réussit ce qui rend l'exploration plus intéressante pour moi et on voit, dans la dernière vidéo, ce qu'apporte la reconstruction du HQ, avec les habitants qui affluent, etc. Ca peut sembler con mais dans Destiny, j'ai beau avoir trucider tous les boss, rien ne change. Ca pète pas mal le sentiment d'accomplissement.
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Sopikey
Sopikey
Since 6709 Days
J'ai beau regarder les videos je ne vois absolument rien de Destinyesque là-dedans. Je ne comprends pas trop la comparaison.

Dans la Dark Zone est-ce qu'on peut s'infiltrer et choper du matos en évitant les affrontements?

Quand l'hélico arrive pour l'extraction que se passe-t'il si on est pas dedans à la fin du timer?

Est-ce que c'est un vrai open-world ou bien divisé en plus petites zones?

Est-ce qu'il y a des activités annexes autres que le panpan?
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Blackninja
Blackninja
Since 7008 Days
2 minutes et j'ai stoppé.Vraiment pas ma came.
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Just do It!
Gamertag:AY4TE
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https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6613 Days
Destiny: un "open world" ou tu peux te promener pour tuer des NPC qui te permettent de faire evoluer ton perso,
Du loot pour recuperer du meilleur equipement un solo que tu peux faire a 4. ou tout seul.
des missions avec des boss pour du plus gros loot. et une zone spéciale pour du PvP.

Dark zone: c est une zone PvP mais ou l affrpntement n est pas obligatoire.
le but etant de chercher du matos dans les immeubles comme le solo sauf que dans la DZ tu peux te faire tuer par les autres joueurs
tu peux te déplacer sans tuer personne mais il faut vraiment etre très bon en infiltration
surtout si tu te déplace en groupe.
le système d extraction par hélicoptère ne t extrait pas toi (ton peronnage) mais le matos que tu as trouvé pour le décontaminer et pouvoir l utiliser. si tu loupes l hélico et que tu n as pas pu deposer ton matos a l endroit ou tu as appelé l helico il faudra rappeler un helico. et ne pas te faire tuer sinon les autres joueurs te piqueront le loot que tu portais sur toi.
le loot recuperé dans la DZ est visible sous forme de sac que ton personnage porte. c est comme ca qu un joueur decidera ou non de t attaquer pour te le subtiliser.

manhattan est dispo sans chargement sauf pour la darkzone. il faudra simplement débloquer les quartiers en libérant chaque quartier general de chaque quartier de la ville (systeme similaire à AC ou Far Cry)

PanPan: tu peux passer ton temps a parcourir la map pour chercher du matos abandonné dans les magasins ou les appartements dans des coffres.
certaines portes sont fermées il faudra avoir le materiel adéquat pour les ouvrir mais 90% du jeu se base sur tuer des ennemis pour ramasser les armes et accessoires.
que tu peux revendre ou démanteler pour recuperndes materiaux (encore une similarité avec Destiny)

perso j ai été étonné du nombres d appartements et lieux que l ont peut fouiller, magasins bouches de metro etc... la map à lair grand et dense
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CraCra
CraCra
Since 7680 Days
test la bêta si tu peux, tu risque de changer d'avis
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

dubbled
dubbled
Since 7670 Days
preco faites, code beta reçu, preco annulé afin de tester
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Exécutez l'ordre 66!

CraCra
CraCra
Since 7680 Days
une autre pas trop mal joué sans blabla
https://www.youtube.com/watch?v=3ZNlyG2uW0E#t=557
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The Dreadful Unit #16 ;)
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atN
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Since 6578 Days
Comme je disais dans la shootbox, le HUD, il est vraiment ZERO. C'est quoi ce rectangle qui se balade en plein milieu de l'écran avec le personnage, ça choque personne? Le jeu mise sur l'immersion avec de beaux graphismes, mais là, c'est une faute de gout, ça casse l'immersion.

Bon et puis je m'en doutais un peu, on est loin d'un gros jeu, tellement de défaults qui ressortent dans ces vidéos.. on verra en mars.
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http://cg-atn.blogspot.fr/

CraCra
CraCra
Since 7680 Days
comme dit pour black, test le avant de le jeter à la poubelle
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7623 Days
Il a certainement plus du grand jeu que bien des titres à la mode comme celui qui fait pioupiou et qui fonctionne parce que la nostalgie marche à fond et qu'un certain film explose le box office. Après, le sera-t-il ou non, je ne sais pas encore. Et pourtant j'y ai joué pas mal d'heures moi. Je n'ai pas le don de lire l'avenir. :p
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PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

Altanyx
Altanyx
Since 6804 Days
Visuellement ça a l'air très loin d'être moche, et encore y'a la compression Youtube qui ne joue pas en faveur du jeu. Moi tous ces effets de fumée, de neige qui, posée sur un tube d'aérateur derrière lequel le gars se cache, s'envole avec le vents (!), je trouve ça splendide et hyper immersif. J'attends beaucoup de l'évolution de la météo, car elle doit évoluer si j'ai bien compris, en plus du cycle jour/nuit. Et si Cryo dit vrai, l'évolution du lieu dans lequel tu joues en fonction de ce qu'on y fait, alors là c'est vraiment super chouette. Car effectivement, refaire 57 fois le même assaut, le finir, et n'avoir aucun impact dans l'histoire ou le monde dans lequel tu évolues ainsi qu'on l'a vécu dans Destiny, ça casse l'ambiance.

Aussi j'espère qu'on ne nous fera pas le coup de devoir jouer 150 milles fois la même mission et qu'il y aura une véritable histoire. Parce que dans Destiny, je crois que je ne saurai même pas résumer le peu d'histoire qui a été narré tellement c'était pauvre et mal amené.

J'espère également qu'il n'y aura pas 1 extension obligatoire tous les 3 mois, parce que dans Destiny, si tu ne prenais pas l'extension, le contenu originel du jeu était appauvri jusqu'à l'extrême. Et puis v'la pas la gueule des extensions... 20 € pour 4 missions et au mieux un raid, au pire une prison ennuyante à souhait.

Bref, par pitié, que The Division soit autre chose qu'un Destiny à New York en 2020.
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Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)

Blackninja
Blackninja
Since 7008 Days
Déjà à l'époque de la fameuse présentation j'en avais rien à faire alors maintenant...
Après c'est joli, ça bouge bien mais je n'y vois qu'un TPS de plus et si d'après les com plus haut ça joue dans le même registre que Destiny non merci.

En fait depuis Vanquish les TPS et moi...
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GTB - Acapello
GTB
Since 6347 Days
Vous avez des vidéos de l'alpha en réserve à diffuser? Il me semble que t'avais abordé ce sujet dans un live mais je ne me souviens plus bien.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

atN
atN
Since 6578 Days
Je ne comprends pas trop la comparaison que tu m'adresses :p je n'ai absolument pas touché au jeu qui fait pioupiou (excepté la Beta quelques minutes). A vrai dire Star wars j'en ai rien à faire tellement ça me passe au dessus. J'avais bien dit durant la beta que ce jeu était vide et mauvais excepté le visuel au vu de ce qui était annoncé, il ne pouvait pas rivaliser sur PC, avec les ténors du genre jouant en ligne assez souvent...

Pour The division ce sera forcémment plus intéressant, mais comme toujours avec Ubi, ça fait un foin autour de leur jeu, au final visuellement c'est beau, mais le gameplay est plat et pas très profond, je suis curieux de savoir si ils ont implémenté leur système de camp à la farcry, assassin's cree :overdose:.

On est loin de la Hype d'il y a quelques années dans tous les cas, encore une fois.

Ubisoft a des moyens financiers, humains de fous furieux, mais ils n'arrivent pas à sortir un jeu cultissime comme devrait le faire une boite de cette ampleure. Assassin's creed, farcry, splinter cell, sont des bons jeux, mais pas inoubliables :/ et je sens que ce sera la même pour The division.

Edit: pour preuve même farcry de chez Crytek premier du nom était énormissime à l'époque. Ensuite Ubisoft a pris le relais, on connait la suite, les farcry sont justes de bons FPS mais qui ne marqueront pas l'esprit. En dépit du premier qui lui est Culte.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7623 Days
Je te donne un exemple qui ne te concerne pas spécialement mais qui reste totalement valable pour t'expliquer que des jeux qui ont très bien marché et sont considérés comme des grands jeux ne sont pas forcément au dessus de la proposition de The Division. La hype dont tu parles ne s'est jamais basée sur autre chose que la technique (parce qu'il n'y a que ça qui intéresse le monde de toute façon), jamais sur le gameplay ou ses ambitions. D'ailleurs, la meilleure preuve, c'est que la vidéo du reveal montre exactement ce qu'est le jeu aujourd'hui, le contenu est identique du point de vue des mécaniques de jeu. Je n'ai personnellement pas été surpris du type de jeu quand je l'ai essayé alors que je n'ai pas regardé des masses de vidéos depuis l'annonce du titre. Visuellement, en se basant sur autre chose que des vidéos de merde compressées avec les pieds, on ne peut nier que les devs ont fait un excellent taf avec un hardware aussi limité que la Xbox One, même s'il y a de gros compromis.

GTB : on a des vidéos de l'alpha en interne mais on ne pourra jamais les montrer.
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atN
atN
Since 6578 Days
A aucun moment je critique les graphismes tu remarqueras :p, je dis juste que c'est beau, en prenant bien en compte que c'est sur console et sur Youtube. Donc j'imagine que sur PC ce sera au dessus du lot. Je parle bien du reste. Et ça semble franchement moyen ce qui est montré. Voilà tout.

le HUD ne passe pas en toute franchise.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7623 Days
Et à aucun moment la hype n'a tourné sur autre chose que le visuel et le moteur lui-même. :p
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