Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
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Que j'ai hâte de vadrouiller dans New-York en équipe !
Ce sera sur One pour ma part :)
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Par contre, la claque technique semble bel et bien là! Et ça, ça fait plaisir ! Ça a l'air rempli de petits détails, le charme opère à merveille !
The Ides of March.
#DriveClub
Après, il y a définitivement un choix de game design à accepter, qui est troublant parce qu'il s'agit d'ennemis humains. Dans Destiny, l'intérêt des fights réside dans l’hétérogénéité des ennemis. Tu as les Thralls qui te chargent, les "gros" qui te canardent, les sniper ou les sorcières qui te mettent la misère de loin... Et là, ils reprennent un peu ça. Donc on se retrouve avec des connards qui te rushent à la batte de base ball ce qui d'un coté (la cohérence) est absurde mais de l'autre (le gameplay) accroit la tension et la tactique des fusillades.
J'espère vraiment que le jeu n'est pas axé autour de la répétition des mêmes instances jusqu'à écœurement comme Destiny, tout en espérant looter aléatoirement sa pièce d'armure.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gros point noir pour moi : le gunplay a l'air vraiment mou sur les vidéos :|
Les armes ont un recul de l'espace mais les ennemies n'ont pas l'air dérangés de se faire tirer dessus... Il va vraiment falloir que je test manette en main pour me faire une idée définitive
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Faire et refaire les mêmes zones, sans aucune modification de pop des monstres, sans aucune trace de scénario potentiel. On essaye d'améliorer ses performances pour au final, je trouve, tourner trop rapidement en rond.
C'est l'une des raisons qui me fait détester Diablo. Certains adorent mais moi ça me fait partir en courant une fois le jeu bouclé au premier run. J'espère que ses mécaniques ne sont pas identiques à court terme. Bien évidemment, comme dans tout jeu on arrive à un moment au niveau maximum. Mais dans Destiny il fallait se taper en gavage tous les niveaux pour accéder au seul et unique nouveau level du palier qu'on venait de franchir. Bis repetita. J'espère vraiment qu'on ait un mimum d'exploration et un grand nombre d'instances progressives dans leurs difficultés.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Sur The Division, cet aspect est très réussit ce qui rend l'exploration plus intéressante pour moi et on voit, dans la dernière vidéo, ce qu'apporte la reconstruction du HQ, avec les habitants qui affluent, etc. Ca peut sembler con mais dans Destiny, j'ai beau avoir trucider tous les boss, rien ne change. Ca pète pas mal le sentiment d'accomplissement.
Dans la Dark Zone est-ce qu'on peut s'infiltrer et choper du matos en évitant les affrontements?
Quand l'hélico arrive pour l'extraction que se passe-t'il si on est pas dedans à la fin du timer?
Est-ce que c'est un vrai open-world ou bien divisé en plus petites zones?
Est-ce qu'il y a des activités annexes autres que le panpan?
The Dreadful Unit #15
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#DRIVECLUB
Du loot pour recuperer du meilleur equipement un solo que tu peux faire a 4. ou tout seul.
des missions avec des boss pour du plus gros loot. et une zone spéciale pour du PvP.
Dark zone: c est une zone PvP mais ou l affrpntement n est pas obligatoire.
le but etant de chercher du matos dans les immeubles comme le solo sauf que dans la DZ tu peux te faire tuer par les autres joueurs
tu peux te déplacer sans tuer personne mais il faut vraiment etre très bon en infiltration
surtout si tu te déplace en groupe.
le système d extraction par hélicoptère ne t extrait pas toi (ton peronnage) mais le matos que tu as trouvé pour le décontaminer et pouvoir l utiliser. si tu loupes l hélico et que tu n as pas pu deposer ton matos a l endroit ou tu as appelé l helico il faudra rappeler un helico. et ne pas te faire tuer sinon les autres joueurs te piqueront le loot que tu portais sur toi.
le loot recuperé dans la DZ est visible sous forme de sac que ton personnage porte. c est comme ca qu un joueur decidera ou non de t attaquer pour te le subtiliser.
manhattan est dispo sans chargement sauf pour la darkzone. il faudra simplement débloquer les quartiers en libérant chaque quartier general de chaque quartier de la ville (systeme similaire à AC ou Far Cry)
PanPan: tu peux passer ton temps a parcourir la map pour chercher du matos abandonné dans les magasins ou les appartements dans des coffres.
certaines portes sont fermées il faudra avoir le materiel adéquat pour les ouvrir mais 90% du jeu se base sur tuer des ennemis pour ramasser les armes et accessoires.
que tu peux revendre ou démanteler pour recuperndes materiaux (encore une similarité avec Destiny)
perso j ai été étonné du nombres d appartements et lieux que l ont peut fouiller, magasins bouches de metro etc... la map à lair grand et dense
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Exécutez l'ordre 66!
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Bon et puis je m'en doutais un peu, on est loin d'un gros jeu, tellement de défaults qui ressortent dans ces vidéos.. on verra en mars.
http://cg-atn.blogspot.fr/
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Aussi j'espère qu'on ne nous fera pas le coup de devoir jouer 150 milles fois la même mission et qu'il y aura une véritable histoire. Parce que dans Destiny, je crois que je ne saurai même pas résumer le peu d'histoire qui a été narré tellement c'était pauvre et mal amené.
J'espère également qu'il n'y aura pas 1 extension obligatoire tous les 3 mois, parce que dans Destiny, si tu ne prenais pas l'extension, le contenu originel du jeu était appauvri jusqu'à l'extrême. Et puis v'la pas la gueule des extensions... 20 € pour 4 missions et au mieux un raid, au pire une prison ennuyante à souhait.
Bref, par pitié, que The Division soit autre chose qu'un Destiny à New York en 2020.
Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Après c'est joli, ça bouge bien mais je n'y vois qu'un TPS de plus et si d'après les com plus haut ça joue dans le même registre que Destiny non merci.
En fait depuis Vanquish les TPS et moi...
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour The division ce sera forcémment plus intéressant, mais comme toujours avec Ubi, ça fait un foin autour de leur jeu, au final visuellement c'est beau, mais le gameplay est plat et pas très profond, je suis curieux de savoir si ils ont implémenté leur système de camp à la farcry, assassin's cree :overdose:.
On est loin de la Hype d'il y a quelques années dans tous les cas, encore une fois.
Ubisoft a des moyens financiers, humains de fous furieux, mais ils n'arrivent pas à sortir un jeu cultissime comme devrait le faire une boite de cette ampleure. Assassin's creed, farcry, splinter cell, sont des bons jeux, mais pas inoubliables :/ et je sens que ce sera la même pour The division.
Edit: pour preuve même farcry de chez Crytek premier du nom était énormissime à l'époque. Ensuite Ubisoft a pris le relais, on connait la suite, les farcry sont justes de bons FPS mais qui ne marqueront pas l'esprit. En dépit du premier qui lui est Culte.
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GTB : on a des vidéos de l'alpha en interne mais on ne pourra jamais les montrer.
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le HUD ne passe pas en toute franchise.
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