reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Semaines)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 6906 JoursQue j'ai hâte de vadrouiller dans New-York en équipe !
Ce sera sur One pour ma part :)
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Inscrit depuis 7480 JoursPar contre, la claque technique semble bel et bien là! Et ça, ça fait plaisir ! Ça a l'air rempli de petits détails, le charme opère à merveille !
The Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 6979 JoursAprès, il y a définitivement un choix de game design à accepter, qui est troublant parce qu'il s'agit d'ennemis humains. Dans Destiny, l'intérêt des fights réside dans l’hétérogénéité des ennemis. Tu as les Thralls qui te chargent, les "gros" qui te canardent, les sniper ou les sorcières qui te mettent la misère de loin... Et là, ils reprennent un peu ça. Donc on se retrouve avec des connards qui te rushent à la batte de base ball ce qui d'un coté (la cohérence) est absurde mais de l'autre (le gameplay) accroit la tension et la tactique des fusillades.
Inscrit depuis 6906 JoursJ'espère vraiment que le jeu n'est pas axé autour de la répétition des mêmes instances jusqu'à écœurement comme Destiny, tout en espérant looter aléatoirement sa pièce d'armure.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Inscrit depuis 6906 Jours
Inscrit depuis 6031 JoursGros point noir pour moi : le gunplay a l'air vraiment mou sur les vidéos :|
Les armes ont un recul de l'espace mais les ennemies n'ont pas l'air dérangés de se faire tirer dessus... Il va vraiment falloir que je test manette en main pour me faire une idée définitive
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Inscrit depuis 6906 JoursFaire et refaire les mêmes zones, sans aucune modification de pop des monstres, sans aucune trace de scénario potentiel. On essaye d'améliorer ses performances pour au final, je trouve, tourner trop rapidement en rond.
C'est l'une des raisons qui me fait détester Diablo. Certains adorent mais moi ça me fait partir en courant une fois le jeu bouclé au premier run. J'espère que ses mécaniques ne sont pas identiques à court terme. Bien évidemment, comme dans tout jeu on arrive à un moment au niveau maximum. Mais dans Destiny il fallait se taper en gavage tous les niveaux pour accéder au seul et unique nouveau level du palier qu'on venait de franchir. Bis repetita. J'espère vraiment qu'on ait un mimum d'exploration et un grand nombre d'instances progressives dans leurs difficultés.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Inscrit depuis 6979 JoursSur The Division, cet aspect est très réussit ce qui rend l'exploration plus intéressante pour moi et on voit, dans la dernière vidéo, ce qu'apporte la reconstruction du HQ, avec les habitants qui affluent, etc. Ca peut sembler con mais dans Destiny, j'ai beau avoir trucider tous les boss, rien ne change. Ca pète pas mal le sentiment d'accomplissement.
Inscrit depuis 7106 JoursDans la Dark Zone est-ce qu'on peut s'infiltrer et choper du matos en évitant les affrontements?
Quand l'hélico arrive pour l'extraction que se passe-t'il si on est pas dedans à la fin du timer?
Est-ce que c'est un vrai open-world ou bien divisé en plus petites zones?
Est-ce qu'il y a des activités annexes autres que le panpan?
The Dreadful Unit #15
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Inscrit depuis 7009 JoursDu loot pour recuperer du meilleur equipement un solo que tu peux faire a 4. ou tout seul.
des missions avec des boss pour du plus gros loot. et une zone spéciale pour du PvP.
Dark zone: c est une zone PvP mais ou l affrpntement n est pas obligatoire.
le but etant de chercher du matos dans les immeubles comme le solo sauf que dans la DZ tu peux te faire tuer par les autres joueurs
tu peux te déplacer sans tuer personne mais il faut vraiment etre très bon en infiltration
surtout si tu te déplace en groupe.
le système d extraction par hélicoptère ne t extrait pas toi (ton peronnage) mais le matos que tu as trouvé pour le décontaminer et pouvoir l utiliser. si tu loupes l hélico et que tu n as pas pu deposer ton matos a l endroit ou tu as appelé l helico il faudra rappeler un helico. et ne pas te faire tuer sinon les autres joueurs te piqueront le loot que tu portais sur toi.
le loot recuperé dans la DZ est visible sous forme de sac que ton personnage porte. c est comme ca qu un joueur decidera ou non de t attaquer pour te le subtiliser.
manhattan est dispo sans chargement sauf pour la darkzone. il faudra simplement débloquer les quartiers en libérant chaque quartier general de chaque quartier de la ville (systeme similaire à AC ou Far Cry)
PanPan: tu peux passer ton temps a parcourir la map pour chercher du matos abandonné dans les magasins ou les appartements dans des coffres.
certaines portes sont fermées il faudra avoir le materiel adéquat pour les ouvrir mais 90% du jeu se base sur tuer des ennemis pour ramasser les armes et accessoires.
que tu peux revendre ou démanteler pour recuperndes materiaux (encore une similarité avec Destiny)
perso j ai été étonné du nombres d appartements et lieux que l ont peut fouiller, magasins bouches de metro etc... la map à lair grand et dense
Inscrit depuis 8076 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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Inscrit depuis 6975 JoursBon et puis je m'en doutais un peu, on est loin d'un gros jeu, tellement de défaults qui ressortent dans ces vidéos.. on verra en mars.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8076 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 8020 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7201 JoursAussi j'espère qu'on ne nous fera pas le coup de devoir jouer 150 milles fois la même mission et qu'il y aura une véritable histoire. Parce que dans Destiny, je crois que je ne saurai même pas résumer le peu d'histoire qui a été narré tellement c'était pauvre et mal amené.
J'espère également qu'il n'y aura pas 1 extension obligatoire tous les 3 mois, parce que dans Destiny, si tu ne prenais pas l'extension, le contenu originel du jeu était appauvri jusqu'à l'extrême. Et puis v'la pas la gueule des extensions... 20 € pour 4 missions et au mieux un raid, au pire une prison ennuyante à souhait.
Bref, par pitié, que The Division soit autre chose qu'un Destiny à New York en 2020.
Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7404 JoursAprès c'est joli, ça bouge bien mais je n'y vois qu'un TPS de plus et si d'après les com plus haut ça joue dans le même registre que Destiny non merci.
En fait depuis Vanquish les TPS et moi...
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Inscrit depuis 6744 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6975 JoursPour The division ce sera forcémment plus intéressant, mais comme toujours avec Ubi, ça fait un foin autour de leur jeu, au final visuellement c'est beau, mais le gameplay est plat et pas très profond, je suis curieux de savoir si ils ont implémenté leur système de camp à la farcry, assassin's cree :overdose:.
On est loin de la Hype d'il y a quelques années dans tous les cas, encore une fois.
Ubisoft a des moyens financiers, humains de fous furieux, mais ils n'arrivent pas à sortir un jeu cultissime comme devrait le faire une boite de cette ampleure. Assassin's creed, farcry, splinter cell, sont des bons jeux, mais pas inoubliables :/ et je sens que ce sera la même pour The division.
Edit: pour preuve même farcry de chez Crytek premier du nom était énormissime à l'époque. Ensuite Ubisoft a pris le relais, on connait la suite, les farcry sont justes de bons FPS mais qui ne marqueront pas l'esprit. En dépit du premier qui lui est Culte.
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Inscrit depuis 8020 JoursGTB : on a des vidéos de l'alpha en interne mais on ne pourra jamais les montrer.
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Inscrit depuis 6975 Joursle HUD ne passe pas en toute franchise.
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