GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 Jourshttps://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4304...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7218 JoursPremier arrivé...
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7440 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8315 Jourssi tu as un code pourquoi ne pas avoir lancé le téléchargement à l'avance ?
moi j'ai entré le code hier matin sur le site et hier soir en rentrant elle était téléchargé
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5350 JoursJe viens de le faire (vu que j'ai toujours rien reçu de la part d'Ubisoft) et en deux minutes la béta est en préchargement !
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.twitch.tv/directory/game/Tom%20Clancy's...
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7440 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8315 Joursle principal c'est que tu arrive à la téléchargé
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7376 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8321 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
The crew - The Division - et on verra ce qui me tentera :D
Inscrit depuis 7612 Joursvoici comment obtenir des codes: https://www.dealabs.com/gratuit/jouer--la-bta-de-t...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4155 JoursAucune fenêtre "live n’apparaît alors que je suis bien connecté et je peux acceder au marché etc..
ça me l'avait déjà fait une fois.
Bizarre.
Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours@kinghonk j'ai déjà eu ca 2 fois
pourquoi je sais pas, ca arrive tous les 3-4 mois
ma solution rapide, un reste de la console en gardant le doigt sur le logo (elle est en lancement rapide toute l'année pour pouvoir lancer à distance des téléchargements depuis le travail)
et ca refonctionne direct
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6017 JoursJ'ai eu ça aussi hier, je devais parano si bien que j'ai contacté MS par chat pour stopper le partage de mes jeux.
Inscrit depuis 4155 Jours@r je viens de passer à la fibre et hier j'ai dl les 2 betas en même temps sur one et ps4 en 30 mn. Désolés...( à la denisot ou à la Banderas dans "le tombeau" pour les connaisseurs)
Mais je te comprends avant j'avais 3mb/s. Je naurai pu y jouer durant la phase de Beta en fait.
Inscrit depuis 7144 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4581 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]