Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le jeu est clairement tres prometteur et franchement sublime.
@ ghost pour les ennemies si tu touches le bon hitspot tu peux abzttre les mec en 1 balle. Apres generalement ru peux descendre 2/3 gars avec un chargeur.
Bref day one pour moi aussi.
http://www.pass-hunters.co.uk
Quand tu prends un tir critique sur un mob dans Destiny (généralement à la tête), même à bas niveau tu le carbonises, sous réserve que le mob est du même niveau que toi et que c'est un grunt de base.
Sur The Division, la visée est moins précise de base (c'est un RPG avant d'être un jeu de tir) et les headshots sont moins létaux. Le Time To Kill est plus élevé. Il faut utiliser un fusil de sniper pour retrouver le même impact des tirs critiques que dans Destiny.
Après, RPG oblige, on verra probablement plus d'évolution dans le TTK à mesure qu'on récupérera du gros stuff et qu'on améliora les attributs/compétences/talents de notre agent. Un élément qu'on ne peut pas vraiment évaluer dans cette bêta.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Ok il y a des missions, des compétences et un inventaire mais ça n'en fais pas un RPG je trouve ^^
Certes, c'est une TPS et non un FPS, mais pour le reste, on retrouve le mélange shooter/hack & slash à la Borderlands, avec les stats pour les armes et les équipements, les skills à débloquer et améliorer. On se retrouve dans un monde multi, alternant des zones publiques et des zones instanciées (comme l'hosto) de façon transparentes, la possibilité de faire les missions seul ou en groupe...
Après, il y a bien sûr des différences notables mais je pense que l'on va se retrouver sur The Division pour les mêmes raisons que sur Destiny : vivre des aventures en groupes et faire la chasse au loot.
Par contre, j'ai vraiment des craintes sur la taille de la carte annoncée, le nombre de missions et comme on l'évoquait, la variété des ennemis. Je ne penses pas qu'ils partiront sur du fantastique (Tom Clancy oblige) donc reste éventuellement les équipements, mais ce sera essentiel sur la durée pour que l'on ne se contente pas d'enquiller les headshots.
@Kitano : oui, ce n'est pas un rpg, plutôt un hack & slash.
Ce soir je me connecterai avec un nouveau perso pour faire au moins la premiere grande mission en solo pour avoir le son a fond et bien vivre ça.
Après je serai ouvert a du multi avec vous ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Bon faut on essaye de se refaire une session sur One avant la fin de la beta c'était bien marrant hier ;)
Oui Notorious je viens de voir ca je voulais m y mettre un peu la :(
Tu tombes on Tombe
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/7696dde8-89f7...
Tu tombes on Tombe
Arbre de talents, attributs qui ont un impact sur tes compétences, gain d'XP, loot, encore du loot, toujours plus de looooooot, système d'artisanat, développement de ton QG (impact sur le développement de ton avatar, progression dans une histoire principale, etc.), stats de dégâts, de critiques, de résistance, etc etc etc. Tu es allé voir les tableaux de statistiques de ton avatar dans l'interface ?
@Cryoakira Action-RPG pourquoi pas. Mais Hack & Slash bof bof, dans la mesure où, de nos jours, on peut également classer dans cette catégorie les Bayonetta, God of War et consort. Donc ce serait vraiment réducteur par rapport à ce que propose The Division.
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DA, ME, Pillars of Eternity, Fable ou même Fallout utilisent les stats pour le roleplay donc ce sont des RPG.
Diablo, Destiny, The Division, Final Fantasy ou Darkest Dungeon ne le font pas. Pour moi, ils sont même beaucoup plus éloignés du principe de jeu de rôle que The Walking Dead, Life is Strange, Heavy Rain ou Until Dawn, pourtant dépourvu de stats.
Alors ok, le terme Hack & slash n'est pas idéal, mais pour le coup, les dévs de Borderlands ou même Destiny évoquent Diablo comme modèle. Rajouter une couche évolutive à un jeu de tir est-il vraiment différent de le faire pour un jeu de baston, de sport ou même de caisse ?
Dans tous les cas, je retiens juste que cette approche ne garantit pas le fait de pouvoir roleplay.
PSN ID: Bloodstormz
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Sinon, analyse de Digital Foundry, le jeu tourne bien en 1080p sur One : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2...
Beau boulot des devs :)
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Là d'après ce que j'ai pu voir en fait les spots de mobs jaunes sont fixes, souvent à proximité des "landmarks", du coup une fois que tout le monde connaîtra bien les emplacement de ces spots ça fera aussi converger un peu plus les joueurs.
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Mais ce ne sont pas non plus des indispensables des jeux de rôle. Surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu en ligne en monde ouvert où les interactions sociales et les choix qu'on réalise (i.e. fumer un agent neutre dans la DZ ;) ont un impact sur les actions et le comportements des autres joueurs que l'on croise.
Je sais déjà que dans la DZ je jouerai le "rôle" de chasseur de prime ou plutôt de chasseur de renégats. Si un autre veut jouer le rôle de renégat (forcé ou pas), c'est son choix. Et on se fera une joie de se fumer dans la DZ.
En équipe, je jouerai le rôle de soutien parce que c'est le rôle que j'affectionne notamment dans les mmorpg, et je me créerai un build en conséquence. D'autres choisiront le DPS brut, d'autre occuperont le rôle de technicien. Et on se créera une synergie de groupe pour être plus performants en PvE et en PvP. C'est aussi ça un jeu de rôle.
D'ailleurs c'est comme cela que les devs qualifient The Division sur leur compte Twitter :"online open-world RPG"
Après les devs se trompent peut-être et c'est toi qui a raison.
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quand ils ont parlé des DLC et seasson pass ils ont aussi annoncé des nouveau mode de jeu etc
y a aussi du contenu gratuit qui viendra
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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Exécutez l'ordre 66!
Les endroits où y'a des méchants sont fixes j'ai vu 4/5 endroits où il y'a 5/6 ennemis jaunes dont un "nommé". La compétence de scan est pas mal pour repérer les ennemis.
Par contre quand tu es en escouade il nous est arrivé d'avoir un joueur qui se retrouve dans une autre instance de la Dark Zone que les autres, ce qui j'espère sera corrigé.
PSN ID: Bloodstormz
Il y a forcément plusieurs instances de la DZ car tous les joueurs ne pourraient pas tenir dans une seule, avec sûrement une priorisation pour se retrouver dans celle où des amis sont, après c'est le niveau qui définie dans quelle DZ-x on peut aller.
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