Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4224 Jours
Huhu ton optimisme te perdra Judge :)
J'attend encore de voir un jeu de ce type qui sort du nouveau contenu avant que je commence à tourner en rond dessus.
Imagines si on avait eu les extensions de Destiny un mois après qu'elles soient sorties sur une autre console...
Enfin on a reparlera ultérieurement ! ;)
Autant sur un jeu style COD c'est moins gênant, bon ça fait un peu grincer des dents quand même, mais bon des nouvelles maps ça change pas drastiquement l'intérêt d'un jeu compétitif.
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PSN ID: Bloodstormz

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7312 Jours
Hop, j'ai lancé la bêta à télécharger. Je test tout ça demain.
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The Ides of March.
#DriveClub

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7140 Jours
Heu Destiny c'est pareil je suppose que les missions solo principales et secondaires seront suffisement nombreuses pour nous tenir en halaine avant la sortie des dlc sur PS4.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7908 Jours
AH ah bonne petite partie hier avec Dexter et Orbs
On a testé la nouvelle mission, elle est belle, grande et sympa
Un régal de faire sauter les nettoyeurs de loin avec le snipe trouvé un peu avant, tandis que mes petits camarades s'occupent des plus téméraires qui nous foncent dessus
Quand au boss de fin, un vrai Boba fat ^^
Bref on a rigolé du début à la fin le tout entre coupé de whaaa c’est beau
Au final je me demande si la partie la plus drôle n'a pas été quand Dexter à crocheté une serrure donnant sur une zone contaminé dans la mission du Madison
Notre brave Dexter entre et fonce visiter, j'entre à mon tour et la Orbs d'un ton calme nous dit c’est pas une bonne idée faut un masque niv2, on va crevé
Effectivement au même moment je vois ma jauge devenir rouge et fondre comme neige au soleil. Y avait donc moi qui hurlais à Orbs de se barrer de l'entré de la porte pour me laisser sortir et Dexter très confiant qui disait, mais non tout va bien jusqu'au au moment de sa mort qui ne tarda pas :)
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

rekator
rekator
Inscrit depuis 6587 Jours
Il y a le temps de récupérer le coffre avant de mourir, on l'avait fait lors de la bêta fermée. ;)
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7908 Jours
faudra qu'il retente alors
je suppose que comme c'est lui qui a ouvert cette porte, elle le reste en solo pour lui
moi par contre j'ai jamais réussi à choper une clé
que ce soit sur l'alpha ou la précédente bêta :( en gros encore hier les deux zozos on louté des trucs sympa et moi que des trucs de merde ^^ enfin sauf mon scarH
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7000 Jours
Pas très convaincu par la nouvelle mission perso !
Le coup des ennemis qui popent tous les 5 mètres quand on doit porter la caisse vers la fin, franchement c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme variation dans les mécaniques de jeu ?
L'ambiance est top par contre, mais j'ai peur que ça se répète très vite niveau gameplay : cover, shoot, reload et on recommence :/
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7140 Jours
Le gameplay va effectivement rester le même, le tour sera dans l'ambiance, les environnements, la cooperation, l'histoire, les missisons, le hub central.
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MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5797 Jours
Que me conseillez vous pour commencer ? Jouer un peu solo pour comprendre les mécanique du jeu ou je peux direct rejoindre des potes qui connaissent déjà bien le jeu?
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Papy raleur !

rekator
rekator
Inscrit depuis 6587 Jours
Si tu veux prendre le temps de découvrir le jeu fait la mission de l'hôpital en solo, vu que l'on est nombreux à l'avoir déjà faîtes cela risque de rusher. Après si tu veux une visite guidée rejoins direct Dazou. Rapidité et fous rires garantie! ;)
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7908 Jours
Seul tu vas découvrir à ton aise, avec des amis tu pourras découvrir plus vite et même commencer de plus grosse attaque
Je dirais que d'aller seul jusqu'au hub central en combattant un peu ce que tu rencontrera permet de se faire la main sur le maniement
Tu découvrira peut être certaines ruelles et appartements pour récupérer armes et accessoires
Ensuite passer directe aux amsi pour les missions principal et secondaire pour le fun du coop
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JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3802 Jours
Posté par Dazman
Au fait Fred tu le prends sur One ou PS4 ?
Sur PS4, c'est déjà précommandé depuis l'alpha fermée ! ;)

@Bloodstorm Destiny c'est le contre-exemple à ne pas suivre. Dès la sortie il n'y avait pas assez de contenu. Et on se jetait comme des affamés sur chaque nouveau DLC, avec divers plaisirs et déceptions (TDB sympa, HoTW pourri, TTK excellent). Bungie a toujours eu un mauvais timing pour les raisons qu'on a évoquées maintes et maintes fois (pas d'expérience sur le dev de "live content", code programmé avec les pieds, développement test&learn sans véritable ligne directrice, etc.).
Je ne dis pas que Massive fera mieux, et qu'Ubisoft sera moins moins "opportuniste" (pour rester courtois) qu'Activision sur les DLCs, mais je laisse le bénéfice du doute. Il sera temps de sortir les flingues, si nécessaire, quand on aura les mains dedans. :p
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Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7140 Jours
Je suis d'accord avec notre chat national : la premiere mission qui permet d'aller jusqu'au hub est bien pour decouvrir les mecaniques du jeu.

Hier soir sur X1 y'avais pas grand chose mais ce soir je sens que ça va se bousculer au portillon.

Yes Fred bonne nouvelle ça ;)
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6811 Jours
Posté par Kitano23
Le coup des ennemis qui popent tous les 5 mètres quand on doit porter la caisse vers la fin, franchement c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme variation dans les mécaniques de jeu ?
Bah c'est plutôt une bonne base. Le pop est chiant si tu es seul et que tu dois lâcher le matos. En groupe, c'est différent et cela ouvre la porte à pas mal de variations.
Je verrai bien une mission où tu dois évacuer une bombe avec timer, tes équipiers étant obligés de te couvrir efficacement pendant que tu progresses lentement par exemple. Ou bien un appareil qui bloque les radiation dans un certain rayon, forçant la team a progresser de façon coordonnée. Deux engins a rapatrier à 2 endroits différents donc division en groupe...
On a eu pas mal d'applications sur Destiny de ce concept de base et c'était à chaque fois sympa d'avoir une variante tactique au panpan.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7908 Jours
chez vous aussi les chargements semblent plus long que sur l'alpha et première bêta ?
la premières fois j'ai même cru que ca avait planté
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4224 Jours
Oui assez d'accord sur Bungie qui sont pas des lumières en génération de contenu, c'est peu de le dire ! Mais bon concrètement j'ai jamais vu un développeur qui suive la cadence des joueurs assidus, fatalement il arrive un moment où il y'a pénurie de nouveaux contenus, le truc qui tient le fil jusqu'au "content drop" c'est la re-jouabilité et de ce côté là faut admettre que Bungie était/est pas trop mauvais, heureusement pour eux. Donc j'ai très peu de doutes qu'on attende pas avec impatience le contenu des DLCs sur The Division, peut-être pas le premier, peut-être pas le 2ème, mais ça viendra !
Enfin bon profitons déjà du jeu, on verra plus tard pour les bons souvenir et le bitchage sur l'avenir du jeu :)
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PSN ID: Bloodstormz

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3802 Jours
Posté par cryoakira
Bah c'est plutôt une bonne base. Le pop est chiant si tu es seul et que tu dois lâcher le matos. En groupe, c'est différent et cela ouvre la porte à pas mal de variations.
Quand j'en suis arrivé à ce passage, répétitif, je me suis dit qu'en groupe ça serait passé crème, à jouer teamplay et tout ça. Ca reste jouable en solo mais certainement moins fun.
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Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7000 Jours
Exactement, j'ai trouvé ça chiant car j'étais seul sur la mission. J'ai trouvé ça d'autant plus nul que j'avais fais le tour de la pièce avant, et de voir les ennemis apparaître dès que j'ai eu touché la caisse m'a complètement sorti du trip. Pour moi c'est le niveau 0 du game design.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7908 Jours
me souvient pas les voir vu pop comme ca subitement, ca arrive toujours par une porte en général
enfin nous étions 3, du coup le niv monte mais ca été très agréable
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MadDemon
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Inscrit depuis 5797 Jours
Posté par Dazman
Je suis d'accord avec notre chat national : la premiere mission qui permet d'aller jusqu'au hub est bien pour decouvrir les mecaniques du jeu.

Hier soir sur X1 y'avais pas grand chose mais ce soir je sens que ça va se bousculer au portillon.

Yes Fred bonne nouvelle ça ;)
Content aussi de rejouer avec fred
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Papy raleur !

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5688 Jours
C'est moi où vous semblez moins accrochés à cette beta (Vs Alpha) ?
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6814 Jours
Elle n'a pas commencé sur les 2/3 des supports encore! :D
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http://www.pass-hunters.co.uk

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7915 Jours
Perso j'ai aussi peu accroché à l'alpha qu'a cette beta, the division ce sera sans moi!

C'est très beau mais je trouve ça très plat... : (
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use soap...

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7092 Jours
C'est la même chose que la première Beta avec juste une mission en plus et du coup un atout supplémentaire , je vois difficilement comment ceux qui ont été emballé par la première ne plus l'être :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6811 Jours
Je vais te dire : j'ai monté vite fait un lvl 8 sur One en faisant toutes les missions dispo hier, et je vais le refaire ce soir sur PS4, avec un peu de DZ si j'ai le temps de WE.
^^
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