CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7672 Jours
garde le, je protège t'es fesses de loin moi ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6856 Jours
Moi j'ai fini ma première expert hier mais pas celle du jour car trop chaud patate la centrale électrique surtout quand faut clean la salle en 10 minutes impossible pour l'instant.

Du coup on a fait lexington 1 h 30 pour boucler la mission ça devient vraiment très sympa et très hard et je pense que tout ceux qui parlent de jeu en équipe devrait attendre d'avoir au moins essayer une mission à ce niveau là .
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 5452 Jours
Le background du jeu est quand même tip top. Ces enregistrements, échos, vidéos, plus vraies que nature ! Chouette boulot de la part de Massive studio !
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7672 Jours
clair, y en a même qui mon bien fait rire
des vrais tranches de vies
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Linus
Linus
Inscrit depuis 5627 Jours
C'est quand même dommage en comparaison que le scénario soit si pauvre... pas de perso mémorable que ça soit du côté de la Division ou des divers factions ennemis.
On se contente de parcourir un univers riche et ultra détaillé sans réellement se soucier du résultat de nos actions, quel gâchis !
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3566 Jours
Le background est énorme. Quelque chose qui faisait cruellement défaut à Destiny. (ne me parlez pas du Grimoire

@Linus. Pas d'accord avec toi. Rien que le fait de voir la base d'opérations se peupler progressivement de civils en détresse à mesure que tu rétablis les différentes ailes donnent du sens à ma progression. Ce sont peut-être de simples pixels. Mais ce sont des pixels auxquels je me suis attaché. Et cela par le biais de tout le travail d'écriture qui a été fait sur les intels et toutes ces fameuses "tranches de vie", comme dit CraCra, que tu révèles au hasard de tes collectes.
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7336 Jours
100% d'accord! On a l'impression de n'avoir aucune influence sur le monde autour de nous et que tout ce qu'on fait est useless...
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 6937 Jours
Pas d'accord avec vous. Un peu comme Fredd, la réhabilitation de la base me donne l'impression d'agir de façon positive sur la ville. Alors oui après niveau narration ce n'est pas du grand niveau et le manque de personnage charismatique peut être un frein, je le conçois, mais le boulot général sur le reste (écho, enregistrement audio, ou vidéo) me suffit amplement à être complètement immergé dans la ville et son histoire.
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Linus
Linus
Inscrit depuis 5627 Jours
Personnellement je trouve que la base n'indique qu'un semblant d'accomplissement en transformant un menu d'upgrade 2D en un environnement 3D, qui à chaque upgrade ne donne rien de plus qu'une lampe allumée et un pauvre PNJ avec lequel tu peux rarement interagir... C'est pas avec ça que j'ai l'impression d'avoir un impact.
Par contre je ne suis pas contre un méchant bien vénère que tu rencontres progressivement au fil de ton aventure, une réelle interaction où l'implication du joueur est requise afin de s'en débarrasser.

Là on ne fait que se balader dans un environnement sublime à enchaîner les même missions secondaires ou des missions principales qui n'ont aucun lien entre elles (ou très peu). On récolte de temps en temps des morceaux d'infos via les collectibles (made in Ubi) qui t'en apprennent plus sur l'univers qui est intéressant, je ne le nie pas, mais scénario : 0 !
Je pense que le problème de narration est en parti dû au fait que notre agent est muet et que l'interaction avec les PNJ se fait via comm en voix off.

Un petit effort de ce côté pour les DLC à venir, ainsi qu'un peu plus de variété un peu partout, et on aura peut être autre chose que le bel emballage d'une coquille vide.
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3536 Jours
Les intels sont la pour enrichir l'univers et je suis d'accord avec @jugefredd sur ce point. Par contre je suis aussi d'accord avec @Linus pour l'histoire principale, le fil conducteur c'est vraiment cliché, on doit démanteler les 3 factions et puis c'est tout, j'avais deviné le boss de fin et le grand méchant à la moitié du jeu. Je ne vais pas spoiler mais la fin du jeu est ultra naze, de plus les personnages n'ont aucun charisme.
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6251 Jours
Je trouve que, une fois le jeu terminé, on a l'impression de n'avoir joué que l'introduction. Les ennemis intéressants commencent seulement à apparaître dans les dernières zones et l'"antéchrist" (Aaron Keener : dont je trouve la position très intéressante) ne fait finalement qu'une courte apparition. Qui va d'ailleurs pointer les insuffisances du choix d'avoir un personnage muet, parce qu'il pourrait constituer notre reflet maléfique, mais finalement, puisqu'on incarne une coquille vide, ce n'est pas le cas. Donc comme toi j'espère voir les DLCs apporter une suite à l'histoire.
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6575 Jours
Le manque de charisme, il est clair. Mais il y a par contre bien une histoire cohérente, construire, un méchant qui n'est pas inintéressant (en effet, les DLC pourrait creuser la chose) et même un travail introductif sur les boss de faction quand on collecte les intels. Quand on va affronter la leader des rikers, même si visuellement, elle est générique et oubliable, on sait que c'est une psychopathe complètement barrée grâce aux échos et aux enregistrement.

Quand on sort de Destiny avec son histoire foutraque dont il faut chercher les détails en dehors du jeu, des NPC qui n'ont acquis une vrai personnalité qu'avec TTK, la tour qui pour le coup n'a reflète absolument AUCUN de nos nombreux accomplissements, et je ne parle même pas des zones de planètes, immuables...

Comparativement, The Division ne se contente pas de changements dans le QG, des NPC qui font la queue, des dortoir qui se remplisse, etc. Dans les quartiers que l'on a libéré, il y a des patrouilles de la JTF, les points de missions sont définitivement nettoyés (pas de repop), le nombre de civils augmentent dans les rues et si vous retournez dans zone du début (je l'ai constaté ce soir), vous verrez que la file de décontamination de l'embarcadère, vide à l'origine, est pleine de civils en attente d'évacuation.

C'est déjà pas mal comme altérations. En tout cas, moi, ça me suffit pour avoir la sensation (l'illusion) de faire quelques choses.
En réponse à
JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3566 Jours
Posté par badogidon
Je ne vais pas spoiler mais la fin du jeu est ultra naze, de plus les personnages n'ont aucun charisme.
Oui, ne spoilez pas ne spoilez pas, svp. Je suis à fond dans New York et j'y crois ! :p
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6856 Jours
Je commence à être plutôt bien membré :)

En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Linus
Linus
Inscrit depuis 5627 Jours
Pourquoi toujours comparer ce jeu à Destiny ?
On est tous d'accord pour dire que Destiny Y1 avait un gros problème de narration corrigé en partie depuis par TTK, est-ce que cela justifie pour autant le même défaut sur The Division ? Je ne crois pas.

Personnellement je hais la chasse aux collectibles, c'est souvent la dernière chose que je fais dans un jeu via des vidéos youtube si je veux chopper un trophée, alors basé un scénario quasi entièrement dessus je trouve ça dommageable.
Rien enlève le fait que pour approfondir un univers c'est une très bonne chose !
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 3536 Jours
Merci @Linus, je crois que destiny à dû traumatiser quelques un ici, vu dont la manière dont ils en parlent.
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6856 Jours
Une vidéo circule où des mecs arrive à sortir de la zone de la map et quand on vois tout ce qui est déjà modélisé dans ces zones on comprend que notre terrain de jeu va s'agrandir avec divers extension.

La première incursion arrive en même temps pour tout le monde ? C'est les deux premiers dlc payants qui arrivent après sur ps4 c'est ça ?
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6797 Jours
Posté par Orbbs
Aaaah, avec vos discussions de sniper, vous commencez à me faire poser des questions... Je garde mon shotgun ? A haut level c'est interessant le pompe ? en tout cas bien complémentaire avec un gars au sniper c'est sûr.
Moi j'ai choppé un fusil à canon scié en arme de poing pour remplacer le flingue habituel. Ca fait son taf et c'est bien complémentaire au fusil d'assaut et au snipe. Par contre il n'y a que 2 balles puis faut recharger. M'enfin quand un gus te tombe dessus, normalement après 2 tirs il ne demande pas son reste.
En réponse à

Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3566 Jours
Posté par badogidon
Merci @Linus, je crois que destiny à dû traumatiser quelques un ici, vu dont la manière dont ils en parlent.
C'est marrant que ce soit toi qui dise ça. :p
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6904 Jours
Aller depuis sa sortie mardi dernier j'y ai joué tous les soirs, alors la repos. De toute manière une fois niveau 30 l’intérêt retombe un peu. Je suis en train de collecter tous les Intels et j'alternerai avec de la DZ mais ça sera sympa quand tout le monde ici sera niveau 30 pour qu'on puisse se faire quelques teams :)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7336 Jours
Euh j'ai un soucis pour la dernière mission du jeu qui est bloquée chez moi. Oo Elle s'appelle "Signal inconnu" et elle mène dans un immeuble à l'ouest de la map le problème c'est que moi j'ai le rideau de fer devant la porte qui est fermé donc je peux pas rentrer...

Si quelqu'un a une solution... J'aimerais bien finir le jeu. ^^"
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6575 Jours
Posté par Linus
Pourquoi toujours comparer ce jeu à Destiny ?
Parce que les similitudes sont tout de même très, très nombreuses. Bien plus qu'avec des MMO genre WoW & co par exemple.

Après, je comprends ton opinion sur les collectibles et la partage (bien que là, ils nous indiquent tout une fois un quartier nettoyé). C'est juste que les éléments scénaristiques et narratifs sont là. Pas aussi accessible que souhaitable, ok. Mais là.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7336 Jours
Bon je me suis débloqué, c'est un bug connu qui bloque la dernière mission, j'ai réussi à passer outre. ^^
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5790 Jours
Je suis niveau 11, et j'avoue que je commence déjà à franchement saturer. C'est bête d'avoir fait un si chouette monde pour n'offrir que des situations aussi pauvres. Vagues d'ennemis, vagues d'ennemis, vagues d'ennemis, vagues d'ennemis... c'est vraiment fabuleusement répétitif. Le summum pour moi ce soir a été quand on m'a refilé comme mission secondaire d'activer des pompes à eau en temps limité... pour la deuxième fois. Même pas de changement de "skin", non non, exactement la même mission avec le même déroulement, à savoir l'équation infâme temps limité + ennemis infinis + protection, les trois trucs que je hais le plus dans un jeu, resservis sur le même plateau avec les mêmes ingrédients, indigestion garantie. Dommage.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7336 Jours
Et c'est que ça, et bis répétita, encore, encore, et encore. J'hésite franchement à vendre le jeu, c'est chiant comme la mort, je suis arrivé lvl 30 (je me suis méga forcé :D) et même en ligne c'est chiant, en DZ c'est pareil, les missions sont pareil, que des hordes d'ennemis à abattre en mode "moi vois moi tue". :(

Le pire c'est que ce que tu décris comme situation, c'est la même chose dans TOUTES les missions principales du jeu...

Bon le jeu a l'air bon "dans son genre" de MMO tps console machin chose, mais j'ai vraiment du mal à refaire la même chose: abattre des hordes d'ennemis, dans toutes (toutes: 100%, sans exception) les missions du jeu... Que ce soit du sauvetage de civile de l'allumage d’antenne ou autre c'est QUE de l'abattage de vagues d'ennemis... La carotte du "loot du meilleur stuff" marche encore un peu pour moi, mais je pense que ça va pas tenir longtemps... ^^"

Et ça me tue de dire ça car moi aussi je trouve le monde du jeu magnifique en tout point, super cohérent et il y a eu un travail de titan d’abattu et c'est sans doute le jeu le plus détaillé et fouillé dans les décors que j'ai vu de ma vie, il y en a de partout, sans arrêt, et c'est ultra soigné... Le gameplay est aussi super carré, précis, rien à jeter. Mais bon sang que je me fais chiiiieeer à refaire la même chose encore et encore. ^^"

Je suis dég' car j'étais partu suuuuuper partant, j'étais parti pour le faire durer sur des années et je voulais même prendre le saison pass (j'étais triste d'avoir louper l'offre à 15€ sur Amazon)... Donc à moins qu'un élément me fasse tilter, bah...
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MorphBZH

    MorphBZH Xbox TGS 2024 jeudi 26 sept à 12h00 [url] (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB State of Play mardi 24 sept à 23h59. (il y a 11 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: ça a l'air prometteur 👍 (il y a 13 Heures)

  • GTB

    GTB Longue vidéo gameplay de Ballad of Antara (autre AAA chinois) : [url] (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 6 Jours)

  • zero2lyon

    zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Epic Mickey Rebrushed

  • Lundi 23 septembre 2024
  • Driftwood

Retour sur Flintlock: The Siege of Dawn

  • Vendredi 20 septembre 2024
  • Driftwood

GSY Review : Les Chevaliers de Baphomet Reforged

  • Mercredi 18 septembre 2024
  • Driftwood