GTB State of Play mardi 24 sept à 23h59. (il y a 11 Heures)
MadDemon @GTB: ça a l'air prometteur 👍 (il y a 13 Heures)
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 6 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 6 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Du coup on a fait lexington 1 h 30 pour boucler la mission ça devient vraiment très sympa et très hard et je pense que tout ceux qui parlent de jeu en équipe devrait attendre d'avoir au moins essayer une mission à ce niveau là .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
des vrais tranches de vies
The Dreadful Unit #16 ;)
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On se contente de parcourir un univers riche et ultra détaillé sans réellement se soucier du résultat de nos actions, quel gâchis !
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
@Linus. Pas d'accord avec toi. Rien que le fait de voir la base d'opérations se peupler progressivement de civils en détresse à mesure que tu rétablis les différentes ailes donnent du sens à ma progression. Ce sont peut-être de simples pixels. Mais ce sont des pixels auxquels je me suis attaché. Et cela par le biais de tout le travail d'écriture qui a été fait sur les intels et toutes ces fameuses "tranches de vie", comme dit CraCra, que tu révèles au hasard de tes collectes.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Par contre je ne suis pas contre un méchant bien vénère que tu rencontres progressivement au fil de ton aventure, une réelle interaction où l'implication du joueur est requise afin de s'en débarrasser.
Là on ne fait que se balader dans un environnement sublime à enchaîner les même missions secondaires ou des missions principales qui n'ont aucun lien entre elles (ou très peu). On récolte de temps en temps des morceaux d'infos via les collectibles (made in Ubi) qui t'en apprennent plus sur l'univers qui est intéressant, je ne le nie pas, mais scénario : 0 !
Je pense que le problème de narration est en parti dû au fait que notre agent est muet et que l'interaction avec les PNJ se fait via comm en voix off.
Un petit effort de ce côté pour les DLC à venir, ainsi qu'un peu plus de variété un peu partout, et on aura peut être autre chose que le bel emballage d'une coquille vide.
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« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Quand on sort de Destiny avec son histoire foutraque dont il faut chercher les détails en dehors du jeu, des NPC qui n'ont acquis une vrai personnalité qu'avec TTK, la tour qui pour le coup n'a reflète absolument AUCUN de nos nombreux accomplissements, et je ne parle même pas des zones de planètes, immuables...
Comparativement, The Division ne se contente pas de changements dans le QG, des NPC qui font la queue, des dortoir qui se remplisse, etc. Dans les quartiers que l'on a libéré, il y a des patrouilles de la JTF, les points de missions sont définitivement nettoyés (pas de repop), le nombre de civils augmentent dans les rues et si vous retournez dans zone du début (je l'ai constaté ce soir), vous verrez que la file de décontamination de l'embarcadère, vide à l'origine, est pleine de civils en attente d'évacuation.
C'est déjà pas mal comme altérations. En tout cas, moi, ça me suffit pour avoir la sensation (l'illusion) de faire quelques choses.
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
On est tous d'accord pour dire que Destiny Y1 avait un gros problème de narration corrigé en partie depuis par TTK, est-ce que cela justifie pour autant le même défaut sur The Division ? Je ne crois pas.
Personnellement je hais la chasse aux collectibles, c'est souvent la dernière chose que je fais dans un jeu via des vidéos youtube si je veux chopper un trophée, alors basé un scénario quasi entièrement dessus je trouve ça dommageable.
Rien enlève le fait que pour approfondir un univers c'est une très bonne chose !
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La première incursion arrive en même temps pour tout le monde ? C'est les deux premiers dlc payants qui arrivent après sur ps4 c'est ça ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Si quelqu'un a une solution... J'aimerais bien finir le jeu. ^^"
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Après, je comprends ton opinion sur les collectibles et la partage (bien que là, ils nous indiquent tout une fois un quartier nettoyé). C'est juste que les éléments scénaristiques et narratifs sont là. Pas aussi accessible que souhaitable, ok. Mais là.
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Everyone is gay for Bridget
Le pire c'est que ce que tu décris comme situation, c'est la même chose dans TOUTES les missions principales du jeu...
Bon le jeu a l'air bon "dans son genre" de MMO tps console machin chose, mais j'ai vraiment du mal à refaire la même chose: abattre des hordes d'ennemis, dans toutes (toutes: 100%, sans exception) les missions du jeu... Que ce soit du sauvetage de civile de l'allumage d’antenne ou autre c'est QUE de l'abattage de vagues d'ennemis... La carotte du "loot du meilleur stuff" marche encore un peu pour moi, mais je pense que ça va pas tenir longtemps... ^^"
Et ça me tue de dire ça car moi aussi je trouve le monde du jeu magnifique en tout point, super cohérent et il y a eu un travail de titan d’abattu et c'est sans doute le jeu le plus détaillé et fouillé dans les décors que j'ai vu de ma vie, il y en a de partout, sans arrêt, et c'est ultra soigné... Le gameplay est aussi super carré, précis, rien à jeter. Mais bon sang que je me fais chiiiieeer à refaire la même chose encore et encore. ^^"
Je suis dég' car j'étais partu suuuuuper partant, j'étais parti pour le faire durer sur des années et je voulais même prendre le saison pass (j'étais triste d'avoir louper l'offre à 15€ sur Amazon)... Donc à moins qu'un élément me fasse tilter, bah...
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