Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PS4 lover !
C'est plutôt plaisant pour l'instant, enfin si on peut dire vu l'ambiance malsaine du jeu. Je me laisserai certainement tenter un de ces quatre !
PS : Je comprends les comparaisons avec The Last Of Us même si ça en fait sourire certains.
"Brother to the end"
Pour l'instant pas mal du tout effectivement même si je commence à saturé de voir de la pseudo infiltration dans un grand nombre de jeux, n'étant pas fan du genre.
Par contre je capte pas grand chose à l'histoire pour le moment...
Graphiquement pas terrible mais DA bien foutue, par contre pas pouvoir mettre les voix en VO...Voilà quoi...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
On est vraiment très loin de RE4.
Déçu, et renvoyé aujourd'hui.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Everyone is gay for Bridget
Si ça ressemble trop à RE4 "ohhh vas y RE4 pompé quoi, naze".
Si ça ressemble pas à RE4 "ohhh vas y ça ressemble pas du tout à RE4, c'est naze".
:D
Et c'est applicable à tout!
"Le jeu est trop dur c'est lourd sérieux".
"Le jeu super payé 60€ bien trop facile, pfff".
"Ce jeu ne respecte pas les anciens jeux de la licence, c'est une trahison, ouuuh"
"Ce jeu putain mais c'est juste un .5 quoi, toujours la même chose"
"Encore un remake! Pfff mais aucune originalité!"
"P'tain mais quand ils veulent pour un remake de ce jeu T_T"
"Résolution de merde c'est flou, 720p pff c'est pas next gen"
"Oh le framerate est naze sérieux la réso osef mais la fluidité c'est important!"
"Les jeux sont trop facile de nos jours, sérieux ça m'énérve à la BONNE EPOQUE c'était mieux!"
"Putain il est trop dur ce jeu, je le revend direct!"
"Tous les jeux se ressemblent, zéro originalité y en a marre"
"Putain c'est quoi ce jeu tout perché là? Sérieux trop bizarre, truc de naze!"
Et le plus marrant c'est que c'est souvent les mêmes personnes à te sortir les 2 phrases opposées. :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Pour ce qui est de la ressemblance avec RE4...Dés l'intro dans la voiture, en passant par le village, défonçage de porte, caisse d'arme, évolution du perso, béstiaire (type à la tronçonneuse, monstre au cheveux longs) etc...ç'est de la copie conforme, avec un zeste de Silent hill, du moins sur les 7 chapitres que j'ai fait.
Le hic c'est qu'avec une histoire incompréhensible ou comme dans certains films ils faut attendre un temps fou avant d'y capter quelque chose, une caméra vraiment trop proche à t'en foutre mal au crâne, des situations vraiment WTF sans aucun liant, une version one qui saccade à chaque mouvement de caméra il n'y a aucun fun mais beaucoup de frustration, en tout cas pour moi.
Par contre j'ai trouvé la réalisation plutôt bonne malgré les textures d'un autre âge ou tout du moins avec une DA soigné.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Toujours égal à toi même...Ne change pas surtout.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Car dire que tu n'aimes pas le jeu, gameplay pas pour toi, etc etc, ok. T'as le droit et chacun ses goûts.
Par contre critiquer le scénario d'un jeu, l'incohérence des situations (d'un jeu dont tu n'as pas saisi le scénario donc tu ne peux pas comprendre les situations, donc tu ne peux pas les juger incohérentes, cqfd), alors que tu n'es même pas rendu à la moitié du jeu, c'est... Étrange? (mode politesse activated)
Critique le gameplay que tu n'aimes pas (en expliquant si possible), dit que tu n'aimes pas l'ambiance, que les bandes noires ça t'emmerde, tout ça ok. Mais ne viens pas parler du scénario d'un jeu dont 1 tu n'as pas fini la moitié, 2 tu n'as donc rien compris, c'est stupide. Surtout que dans ce genre d'histoire, tout est dévoilé au compte goutte à surtout vers la fin, sinon comment veux tu flipper si tu sais ou tu es, ce que tu fais, ou tu vas?
Sinon la "caméra horrible" elle est placée au même endroit que dans tous les TPS, juste que les bandes noires donnent l'impression d'être tout "resserré" autour du perso. C'est un choix de game design pour renforcer le coté oppressant de l'ambiance. Cette critique récurante me rappelle beaucoup la critique qui étaient faite sur SH2/3 et son "filtre granuleux" qui donnait un coté sale à l'image, sur le coup énormément de personnes trouvaient ça vraiment chiant.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Les bandes noires je trouve ça classe contrairement à bon nombre de personnes que j'ai vu critiquer, après chacun ses goûts (déjà sur Goldeneye à l'époque je jouais en mode 16/9 pour accentuer le côté film).
Pour le reste effectivement le jeu ne m'a pas plus et si il faut attendre 20 heures pour s'amuser désolé mais non.J'ai joué dans les 8/9 heures, ça me suffit pour me faire MON avis.
Je peu dire pareil pour Alien qui m'a fait chier dés la première heure ou encore le Mordor où, hormis taper de l'orc pendant 20 heures sur 2 pauvres maps et faire des quêtes sans saveur, je n'y ai pas trouvé mon compte.
Maintenant je suis loin d'être un fan des jeux d'infiltration et je regrette que beaucoup de titres rajoute ça comme plus value, comme je l'ai dis autant se spécialiser dedans comme Splinter cell, le dernier en date était excellent, mais quand tu es DEVANT le premier garde dans Evil pour prendre les clés, qu'il te vois et te laisse partir comme si de rien était...Y a comme un hic.
Je sais que tu as aimé le jeu, je respecte ton avis pas de soucis.Je ne fais que dire mon ressenti sur un titre dont je n'ai absolument rien suivi.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"Je trouve au contraire que Evil Within est un peu "l'anti RE 4" ^^
La mise en scène de RE 4 était linéaire, celle de Evil Within est complètement barrée. Le héros de RE 4 était très costaud à tous points de vue (visée, attaques physiques...), celui de Evil Within est très vulnérable. RE 4 était riche en munitions et objets de soins, Evil Within nous met toujours sur la corde raide niveau inventaire. Etc, etc...
Alors certes, il y a des points communs (la caméra, les situations rencontrées, les ennemis), mais dire que c'est juste RE 4 avec un autre skin, je ne suis vraiment pas d'accord."
Voilà ^^
Everyone is gay for Bridget
Sinon ça confirme ce que je pense, ils ont viré tous le fun du jeu!
Bon je vais m'arrêter là, c'était juste pour dire que je n'avais pas aimé, comme certains préfère Forza à Driveclub et inversement.
Bonne frayeurs aux courageux!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Everyone is gay for Bridget
J'ai donc pu le finir ce weekend en mode survie, en 15h02 et 60 morts.
Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, certains chapitres sont même excellents, mais dans l'ensemble c'est quand même totalement n'importe quoi.
Alors ça permet d'avoir un jeu varié en termes de situations/lieux, mais bon, y a quand même assez peu de liant dans tout ça, et ça nuit beaucoup à la narration je trouve.
Du coup, j'ai honnêtement pas compris grand chose au scénar, à part le pitch "de base" (et encore).
C'est quoi le délire avec l'histoire du perso principal et les documents qu'on récupère... qui au final n'ont rien à voir avec la choucroute et qui n'ont même pas de fin ? J'ai raté un truc (vu que j'ai raté un document, peut être qu'il y a un truc déblocable qui explicite la chose) ?
Idem, j'ai pas trop compris en quoi Leslie était une pièce maitresse du plan de Ruvik. Après on peut avoir des théories, mais au final ça manque trop d'indices pour qu'aucune théorie ne soit meilleure qu'une autre.
Côté technique, c'est catastrophique (et je l'ai fait sur PS4, donc théoriquement la superior version console) : c'est pas trop l'aspect graphique qui me gène, même si c'est à peine de la PS360+ dans l'absolu, mais alors ça rame beaucoup trop pour ce qui est affiché. Ca reste toujours jouable car c'est des micro lag, mais c'est désagréable, et inacceptable vu la gueule du jeu au global... Et je veux bien que la vue proche du perso renforce l'immersion, mais y a des limites.
Bref quand même bien déçu au final, et c'est dommage car à côté de ça j'ai beaucoup aimé le feeling des armes, le gameplay à base d'exploitation de pièges, l'ambiance de certains chapitres, ...
S'ils avaient fait tout le jeu dans la lignée des 3 premiers chapitres, j'aurais adoré. Là le mix environnement réaliste/chute vers une grotte/chute vers l'hopital psychiatrique/... sans vraie raison, j'ai trouvé ça un peu trop facile, pas très intéressant et trop peu inspiré.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Everyone is gay for Bridget
J'ai finit le jeu le seul point négatif niveau D&R c'est le boss du chapitre 10 qui ma un peu gavé.
Et non, je ne "cours pas partout sans faire attention", je ne suis pas débile :p
Everyone is gay for Bridget
Je l'ai trouvé vraiment bon et un deuxième passage sera nécessaire pour bien tout comprendre. En tout cas bonne claque qui donne envie de jouer à la console.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Everyone is gay for Bridget
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
i