Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
A chosir entre les next gen et les jeux de lancement qu'on a vu et LOU le choix est vite vu!
Bon ceci dit je revend la ps3 une fois fini les sorties de fin d'année mais clairement je ne regrette pas une seconde d'en avoir racheté une pour ce jeu.
Ça n’empêche pas Bioshock d’être un jeu hors du commun. Je trouve simplement que sur ces différents points The Last of Us apporte quelque chose de nouveau. D’abord dans l’interaction entre les personnages. Ça va vous paraître ridicule, mais le moment du jeu qui m’a le plus marqué se place après le calvaire d’Ellie. Lorsque pour la dixième fois du jeu on doit lui faire la courte échelle pour avancer. Déjà dans Uncharted ND avait su donner un peu vie à ces mécaniques redondantes. Mais alors là, lorsque la caméra fixe le visage de Joel en attente et que l’on se met à croire au bug d’I.A jusqu’à ce que la mine de l’homme s’assombrisse et que l’on comprenne que la jeune et guillerette Ellie n’est plus là. Qu’elle n’était pas si solide qu’elle a pu nous le faire croire. Si proche de la fin, elle a perdu espoir, confiance même. Et jusqu’à la fin elle ne reviendra pas. C’est sur cette phase que j’ai compris le pouvoir d’une narration parfaitement implémentée au gameplay.
Pour ce qui est de l’univers je ne trouve pas qu’il soit juste effleuré. Puisque c’est le notre. Que sa fin est arrivée brutalement et qu’il n’y a pas grand chose à savoir de plus. Ce jeu m’a rappelé sur de nombreux points le film Children of Men (au delà de certaines scènes curieusement semblables). Notre univers, avec une seule donnée qui diffère. Une donnée réaliste qui ne crée pas un monde extraordinairement différent, mais qui suffit à le pousser à sa fin. Et nous, personnage lambda, découvrons une lueur d’espoir. Au départ on a peur parce qu’on est personne. Et puis on se rend compte que la personne d’en face mérite que l’on se surpasse. On a pas à tout savoir de l’univers qui nous entoure, on doit juste y survivre.
Le plus fort reste encore le fait qu’à la place de Joel, je ne sais pas quel choix j’aurais fait entre sauver cette humanité ou laisser vivre Ellie pour quelques années de plus. En éteignant la console je ne savais pas si je l’admirais, ou si je le détestais.
J’aime les histoires simples mais parfaitement écrites. J’aime Babel 17, Children of Men, The Walking Dead (« Le Jeu ») et maintenant j’aime The Last of Us.
J’adore aussi Bioshock Infinite mais je pense qu’avant de créer des histoires folles, il faut que le JV parvienne à maitriser les histoires un peu plus simples.
Good men don't need rules.
Après avoir fini The Last Of Us je vais pouvoir revendre ma ps3 (en vue de me faire rapido une reprise / vente pour la nextgen avant qu'elle ne perde trop en valeur) parce qu'elle n'aura pas grand chose de plus à m'apporter.
Parce qu'avoir en fin de gen un titre comme celui-ci, qui frôle la perfection, c'est pour moi une manière de conclure sur PS3 de manière parfaite. Je ne pouvais pas espérer mieux.
Moi j'ai envie de dire, Merci les mecs de ND! :D
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Good men don't need rules.
comme je l'avais dit sur un autre topic, Sony sort des jeux comme ça pour que les ventes ne se relâchent pas. A quoi bon :P
Veni, vidi, Vita.
Au début du jeu, après avoir rencontré le premier infecté dans le métro, Ellie et Tess deviennent invisibles et les ennemis ne m'attaquent plus du tout (mais ils me pourchassent quand même).
De plus, je ne peux plus utiliser mes armes de corps à corps (tuyaux, bouts de bois...).
Je vais être obligé de reprendre une sauvegarde plus ancienne. :(
Avez-vous rencontré des bugs similaires dans le jeu ?
Ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'un jeu à faire sur PS3 ou Xbox 360 et puis, qu'il fallait revendre son matos !
Question bugs, pour ma part j'en ai eu 2 ou 3 mais léger, dont un drôle : les ennemis (humains) passaient à travers le sol (à l'entrée du maison vers la fin du jeu) et se retrouvaient juste avec la tête et épaules visibles !
Ça m'a facilité la tache vu qu'ils sont venu les uns après les autres faire la même chose : disparaitre sous le jeu ! :D
Good men don't need rules.
En presque 7-8 ans d'existence, j'ai fait tout ce que j'avais à faire sur 360 et Ps3. Et les jeux 3D, contrairement à la 2D, vieillissent très très mal je trouve !
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
La 2D a toujours son charme alors qu'une vieille 3D, fait juste ringard !
Il y a des exceptions, genre ICO, qui fait toujours son petit effet sur moi !
KenHobbit ^^
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
edit : Et comme le dit GTB, quand la DA prend le pas sur la technique, la 3D vieillit honorablement !
Veni, vidi, Vita.
Jeu fantastique avec des personnages plus vrais que nature.La fin ,pour une fois, permet au héros de se la jouer selfish et ça c'est bien.
J'avais vraiment peur d'un truc à la Walking Dead (déjà vue), mais ND sont allés jusqu'au bout avec un héros ultra violent quand il le faut (ou pas...).Le scénario permet des suites ou prologues, et je me demande ce qu'ils vont faire avec le dlc solo.
Maintenant va falloir trouver un jeu pour le remplacer...
Good men don't need rules.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Good men don't need rules.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."