Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je suis même étonné qu'ils ne l'aient pas corrigé via un patch sur le jeu original.
Ca m'avait un peu gâché le début du jeu à l'époque...
Je me le suis pris quand même (à 0,99 €, il ne m'a pas coûté cher ! ^^), rien que pour l'histoire !
#4ThePlayers - The Last of Us Remastered
J'ai juste revendu 2 jeux + 1 chèque kdo de 10 €.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
http://www.jeuxactu.com/the-last-of-us-remastered-...
Heureusement qu'ils mettent sur quel support tourne chaque truc sinon, on aurait bien du mal a savoir...
En gros, au premier coup d'œil, de loin, c'est TLoU HD.
Et faut pas s'attendre à plus dans le sens où c'est bien ça l'esprit de ce "remastered".
Mais c'est du HD de qualité. Pour arriver à ce résultat ND n'a pas juste boosté la réso de l'affichage. Tout ce qui a été annoncé est en effet visible et permet d'avoir un jeu qui va de joli à magnifique selon les scènes. La réso de nombreuses textures, leur filtrage, les modèles super détaillés en gros plan, l'éclairage retravaillé par ci par là, le depth of field etc
Et surtout ce fameux 60fps qui permet de garder toute cette précision d'affichage même en mouvement. Et j'ai beau être habitué à la différence entre un jeu 30 et 60fps, l'option de passer à 30fps en cours de partie est spectaculaire et très pédagogique (je pense que ça a dû être la raison pour laquelle ils l'ont mise) : on a la sensation de passer à du 15fps en terme de ressenti, et le perso devient d'une lourdeur à manier, impossible de la laisser (le gain d'avoir les ombres portées plus fines est tellement minime à côté).
Et mission accomplie pour le 60fps stable, il y a bien quelques frames qui sautent de temps en temps mais ça reste très léger, ce n'est clairement pas un frame rate yoyo.
En terme de ressenti, les combats n'en sont que plus intenses et spectaculaires, les animations du jeu prennent toute leur valeur, fabuleux.
Ca tend à confirmer ce que je pensais, avec les belles images que délivrent nos consoles modernes sur de gros écrans, le 60fps fait beaucoup de bien même à ce genre de jeu. Après je dis pas que tous les jeux doivent forcément en être et je prends toujours du plaisir sur Stunt Car Racer à 15fps, mais voilà.
On note aussi l'effet de réflexion de la couleur éclairée par la lampe torche présent dans plus de scènes. Par ex dans le musé, magnifique. Putain la baston avec les runners dans la dernière salle en Grounded <3
Pas déçu du tout par ce mode pour l'instant lycée avec Bill, dur, ça fait vraiment réaliste, les affrontements sont épiques et stratégiques et mettent bien en valeur les qualités de l'IA. Ils ont été parfois un peu hard sur les checkpoint mais bon.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ou les fans comme moi qui veulent avoir la version définitivement belle.
Analyse par DF :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-the-last-of-us-face-off
Par contre là la difference me parait énorme.
Peut parceque tomb raider etait plus fin graphiquement, je sais pas.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Une page de screens du mode photo avec quelques exemples :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=86346...
#4ThePlayers
#4ThePlayers
Moi non, au contraire.
#4ThePlayers
Won't bow, don't know how.
J'aime généralement pas les happy endings, mais là, ils ont réussi à faire la pire "happy end" qui soit. Joël est devenu un "monstre", il va même jusqu'à mentir les yeux dans les yeux à la seule personne qui compte pour lui à présent. On imagine que dès lors, l'humanité est condamnée (en imaginant qu'Ellie soit un cas unique), ça sera bientôt la fin de notre espèce... Je sur-kiffe!
One must die and one must live. No victory, no defeat.
TloU, j'ai trouvé la fin excellente, mais l'histoire reste unidimensionnelle et le second run n'apporte du coup rien. En tout cas, ça a l'avantage d'être une aventure qui se suffit à elle même et ne nécessite absolument aucune suite.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
#4ThePlayers
Won't bow, don't know how.
#4ThePlayers