Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
@Daz.....bha, pareil, mais les grades supérieurs apparaissent assez vite quand même, ils gagnent vraiment en puissance.
...ne rien vouloir en retour.
Sinon c'est diablement excellent :D
C'est le gros défaut de Skyrim , une fois les grosses armes en main, l'intérêt retombe comme un soufflé.
...ne rien vouloir en retour.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
C'est aussi ce qui fait l'originalité du jeu et change l'approche des jeux en général. Excuse moi, mais l'arme inusable est mode mode de gameplay qui ne doit pas être systématique, dogmatique. Donc Zelda étant un rare jeu utilisant cette mécanique, je défends cette idée.
Ca me fait penser à un gars dans Splatoon qui était déçu de ne pas ramasser les armes au sol!
"c'est pas pareil que les autres jeux, c'est donc moins bien.."
...ne rien vouloir en retour.
De toute façon pour moi l'inventaire est une catastrophe en comparaison de ce qui aurait pu être fait avec le gamepad et l'usure des armes également :épéebiggoron:
Par contre quel pied de pouvoir escalader des montagnes et aller où l'on veut.La sensation de liberté est énorme.
Just do It!
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Je découvre pleins de petites feintes, le jeu est vraiment riche en possibilités, en petits secrets. En vrac:
- météotite au point d'impact, vous en parliez, oui ça donne un truc. J'ai chopé un fragment d'étoile, mais c'était par un autre moyen.
- quand il y a des éclairs allez dans votre inventaire, les objets susceptibles de vous faire prendre la foudre clignotent. Les autres - pas forcément qu'en bois d'ailleurs - non.
- donnez 3-4 pommes à un chien, il vous guidera vers un trésor caché dans les alentours en guise de remerciement. Utilisez le Polaris pour le détecter car il est souvent bien planqué.
- les lapins blancs-bleu (aka les goblins aux trésors de Diablo) => combinaison furtive et tir dans la tête pour qu'ils lâchent plus de rubis.
- en créant un feu avec une baguette de sorcier, ça déclenche des courants d'air ascendants utiles pour atteindre des hauteurs en paravoile.
- les baudruches récupérées sur les octos peuvent servir de ballons, pour faire léviter les tonneaux explosifs par exemple.
Bref... Ils ont pensé à tout ^^
C'est la différence entre Nintendo et la majorité des autres éditeurs: ils prennent vraiment tout leur temps, mais quand ça sort... c'est abouti, chiadé, fignolé dans les moindres détails. Et le plaisir ressenti par le joueur en devient décuplé.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
https://www.youtube.com/watch?v=9EvbqxBUG_c
Pour en revenir aux armes, cela demande une certaine organisation, et les joueurs qui veulent aller rapidement d'un objectif à un autre risque de souffrir si ils ne gèrent pas le matos. J'ai failli rater un gros combat par manque d'armes et de flêches, mais c'est ce qui fait le stress du jeu!
Voici mes armes en ce moment, petits spoil
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/173...
Si je coince sur un combat, je reviendrai choisir mes armes en conséquence.
@3333 : supers conseils, je ne connaissais pas pour le chien. Cela reste du mini spoil, mais c'est aussi le genre d'info que l'on peut totalement rater jusqu'à la fin, merci. Pour les noix, je viens encore de découvrir des cachettes possibles....avec 80 noix, je n'en ai même pas trouvé 10% donc! ça va être plus chaud que les orbes de Crackdown pour faire le 100%!
Je n'arrive pas à cibler les loups, je suppose que vous aussi!?
@Ps4pro : il me tarde aussi d'avoir les jeux PS4, je visite les forums sans intervenir, mais nombreux jeux me font envie....il faut choisir par manque de temps !
...ne rien vouloir en retour.
Bon sinon après avoir maté quelques vidéos, le jeu fait furieusement envie. Il est d'une richesse ahurissante sur tous les plans, c'est vertigineux oÔ. Et malgré ses faiblesses techniques il arrive à être beau. De loin le meilleur épisode de la série pour ce que j'en vois, et il y aura un avant et un après. Ça va être chaud pour le prochain :s.
ps: Sinon pour le PEGI 12, ça me semble justifié. Trop vaste, trop riche, trop difficile pour un enfant seul je pense.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
moi ça ne me gêne pas et une fois une bonne arme obtenue c'est pas à vie, ce qui complique effectivement les choses ... et puis sinon on utiliserait tjrs la même arme si elles étaient indestructible
L'usure des armes varie suivant le matériaux et suivant sur quoi on tape semble-t-il! Les matériaux en bois cassent vite, casser les cailloux avec les épées, ce n'est pas bon, par contre la hache pour les arbres et la masse pour les cailloux, cela semble presque inusable. (presque!)
Les boucliers pareil.
J'ai mon premier arc tout en métal, je n'ai pas encore tiré une flêche avec, mon précieux!
...ne rien vouloir en retour.
https://www.youtube.com/watch?v=9EvbqxBUG_c
Everyone is gay for Bridget
Ma fille s'éclate mais ne fera pas vraiment le jeu......ce serait fabuleux que Nintendo sorte un jeu accessible pour les plus jeunes dans ce même univers...un peu plus bac à sable. Ma fille voulait planter des pommes, avoir un chien, etc....
définition des PEGI
http://www.pegi.info/fr/index/id/75/
...ne rien vouloir en retour.
Sinon pour en revenir au sujet de base, les gros bleus tu peux tenter, ils sont moins redoutables qu'ils n'y paraissent ^^
Everyone is gay for Bridget
Musi : moi aussi je possède une maison avec des râteliers mais tu laisse les armes par terre, on peut le faire indéfiniment ? Quand on part et qu'on revient elles seront encore par terre ?.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Everyone is gay for Bridget
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
@3333 : j'allais demander l'info, j'aimerai bien le retrouver. Merci.
...ne rien vouloir en retour.
La construction de la carte est parfaite, cohérente.
J'ai passé quelques étapes importantes qui vont bien m'aider dans la progression du jeu. Je me fixe l'objectif de voir la carte, je suis curieux. J'utilise de plus en plus souvent chevaux et téléportation.
Ce jeu me donnera le tourni jusqu'à la fin je crois....son immensité et les tonnes d'actions à faire.
Une question : il y a des petits anneaux rocheux parfois dans l'eau, je me doute qu'il y a des trucs cachés....il faut faire quoi, lancer un caillou au milieu?
...ne rien vouloir en retour.
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Hier je me suis aventuré sur la mer et je suis tombé sur une île "sanctuaire" où je me suis retrouvé sans aucun équipement et je devais me débrouiller et remplir des objectifs pour les récupérer et sauvegarde désactivée, genre The Island ^^, très fun, surtout avec les orages qui tapaient de temps en temps.
Je trouve que leur moteur graphique/physique est plutôt pas mal techniquement, au lever/coucher du soleil même les montagnes et arbres lointains font de l'ombre, c'est bourré de petits détails et les surfaces sont bien rendues.
J'espère qu'il sera réutilisé pour d'autres jeux Nintendo (j'imagine un jeu Pokémon en monde totalement ouvert avec ce moteur :D).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.