Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai activé les 2 premières consoles mais la je suis devant une dans une cage, devant moi une roue avec à l’intérieur une sphère relié à un axe
je dois passer à coté d'un truc con, j'ai passé 30min sans trouver help
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
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Mais bon on va encore tester un peu ce soir et au pire après on cherchera une vidéo soluce
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
la console qui le donne, je pensais bêtement qu'elle serait accessible qu'une fois les autres débloqué :/
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Ce dernier offre des optimisations pour Zelda BOTW ! Comme Citra poru la 3DS, vous pouvez ainsi avoir un mailleur affichage et rendu... Et ça c'est pas mal !
Le fait que The Legend of Zelda : Breath of the Wild soit sorti à la fois sur Switch et sur Wii U a représenté une chance sur pour les joueurs PC. Grâce à l'aide de l'émulateur Wii U Cemu, ces derniers peuvent en effet jouer aux dernières aventures de Link sur leur plate-forme de choix. Et non contents de faire tourner le jeu, ils profitent de la puissance de leur machine pour "améliorer" la technique du titre de Nintendo.
http://www.gameblog.fr/news/68399-zelda-breath-of-the-wild-en-image-extra-large-21-9-la-video-
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je sais que sur Citra, lemu 3DS, tu récupères et transfères tes jeux sur via la 3ds et un logiciel, le tout pour bénéficier d'une meilleure réso.
Légale ou illégale, je trouve l'émulation morale dès que la console n'est plus en vente. Et des fois je craque pour des émulations de jeux cultes sur consoles, vendues à prix coutant.
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- les arbres repoussent au bout de combien de temps ?
- pour aller côté montagne où il fait froid, est-ce possible d'utiliser autre chose que les recettes à base de piment, genre une tenue adéquate ?
à la cabane du vieil homme sur le plateau, il suffit que tu cuisines une recette à base de venaison + perche + piment
ensuite va lui parler quand il sera près du feu et un coffre va popper dans sa cabane avec le doublet
PS: j'espère ne pas raconter de bêtise je dis ça de mémoire
- les arbres repoussent au bout de combien de temps ?
- pour aller côté montagne où il fait froid, est-ce possible d'utiliser autre chose que les recettes à base de piment, genre une tenue adéquate ?
Pour la montagne, je n'avais pas le doublet, donc je l'ai parcourue avec une torche à la main pour me tenir chaud, mais obligé de la ranger pendant les combats.
J'ai fini par avoir le doublet une fois en haut, offert en récompense pour avoir gravi la montage sans.
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Si pas d'indice de recette dans la description, on peut revendre en gros ? ^^
En tout cas j'adore l'exploration, on se sent vraiment porté par ce qu'on voit et le chemin prit est rarement celui prévu à la base ^^
Idem pour les ingrédients en général, garde au moins un ou deux de chaque, on sait jamais si une quête demande de donner tel ou tel truc :)
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Ça oblige à vraiment bien jouer, planifier chaque assaut et utiliser toutes les mécaniques du jeu. On ne peut plus se contenter d'aborder un combat avec seulement son arme de CAC (ce qui les rendait à force un peu routiniers). Flèches, headshot, bombes, arme passée dans le feu, pary pour faire tomber l'arme et la récupérer, et autres fourberies (attaque sournoise quand ils dorment ou par derrière avec son arme à deux mains qui fera le plus de dégâts, utilisation des décors/topo, de la combi ninja comme jamais... balancer les mobelins dans l'eau etc) doivent être utilisés ensemble pour espérer arriver au bout du combat. Ca mets en valeurs beaucoup de qualités du jeu.
Il faut aussi bien comprendre que le système "d'armes qui cassent" dans ce jeu est un moyen intelligent de représenter le niveau du perso. Et de permettre au joueurs d'utiliser toute la diversité des armes du jeu au lieu de rester coincé avec l'arme qui le fait bien comme bien souvent dans les autres jeux du genre. Ainsi qu'éviter le farming.
Et du coup il se passe beaucoup plus de choses durant les combats, souvent imprévues. C'est de la véritable survie. Il ne faut pas hésiter à éviter certains combats ou piquer des trucs discrètement, récupérer tel arme avant de faire tel combat etc. La moindre petite mission type le nettoyage de la plage à Elimith (je me suis fait démonter en 10s) ou simplement récupérer les maracas seront fatales si elles ne sont pas bien préparées.
La sensation d'évoluer dans un monde dangereux est très stimulante et renforce le côté aventure.
Pour l'instant je prends mon pied comme jamais, je suis curieux de voir comment cela va évoluer en devenant plus puissant (en mode normal il y avait une baisse de régime).
Et puis le mode expert est loin de se limiter aux PV des ennemis...
Au passage ça amplifie bien la sensation de différence de "dureté" entre armes et ennemis avec les mobelins en cuir tanné et les squelettes qui restent aussi fragiles qu'avant et donc paraissent très fragiles maintenant en comparaison. Ça donne ainsi une sensation de physique tangible plus prononcée, en plus de l'impact sur le gameplay, j'aime bien.
Et les techniques de lâche ne marchent plus avec les ennemis qui se régénèrent durant le combat. Il faut être très offensif et enchainer une pluie de coup parfaitement choisis.
Les épreuves de l'épée j'ai fait la première (1 -> 12) et c'est très bon aussi, dans le même esprit pour le gameplay mais a poil avec des stages super bien designés. Ça promet d'être dur aussi...
Les nouveaux objets sont insérés dans le jeu avec un peu de lore et de "mission" pour se mettre à leur recherche. Et ça permet de remplir un peu certaines zones délaissées sur le plan de l'exploration.
L'option qui permet de retracer son parcours sur la carte est marrante et peut être utile.