GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7381 JoursMa config est peut-être un peu légère (i5 3330 à 3 GHz + 8 Go RAM + win 8.1) pour le faire tourner à fond mais ça devrait le faire.
Si jamais je finis par le prendre sur PS4 et que je n'utilise pas le code, je vous le ferai savoir ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7381 JoursJ'ai le rack des HDD qui est à l'opposé et qui va peut-être m'enquiquiner...
J'ai mesuré et je dispose de 26,5 cm...
Autre truc auquel je n'ai pas pensé : je n'ai qu'une alim de 300W, va falloir investir dans une 500W mini, non ? Vous me conseillez quoi ?
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8082 JoursJ'ai le rack des HDD qui est à l'opposé et qui va peut-être m'enquiquiner...
J'ai mesuré et je dispose de 26,5 cm...
Autre truc auquel je n'ai pas pensé : je n'ai qu'une alim de 300W, va falloir investir dans une 500W mini, non ? Vous me conseillez quoi ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 COD AW : HornetR
Inscrit depuis 7244 JoursSi tu veux des conseils jettes un œil sur le forum de canard pc ou hardware.fr.
Si tu n'as pas la place pour ta nouvelle carte graphique... y a pas grand chose à faire... Ou tu arrives à mettre le rack HDD autre part, ou faut que tu changes de boitier.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 6922 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7381 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7244 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 6230 Jours
Inscrit depuis 7642 JoursTiens je ne savais pas qu'il y avait une version WiiU^^
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5499 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 COD AW : HornetR
Inscrit depuis 6993 Jourshttp://www.ign.com/articles/2015/04/30/new-footage...
Inscrit depuis 4236 Joursvideo sur ps4
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5499 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming