GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6275 JoursEn général plein de film de cette époque étaient bien doublés.
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8082 JoursD'ailleurs si Rockstar pouvait en prendre de la graine...
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
-
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/the-witcher-3-le-patc...
use soap...
Inscrit depuis 6714 Jours
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 5341 JoursEn général plein de film de cette époque étaient bien doublés.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7978 JoursJ'ai transmis la photo à hamster joueur pour en faire profiter le + possible de gens.
Inscrit depuis 7375 JoursY'a moyen d'avoir un bouclier dans The Witcher 3 ???
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEn général plein de film de cette époque étaient bien doublés.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7144 JoursBalancer un jeu de plus 100 heures aussi vite pour ces raisons c'est n'importe quoi surtout qu'il n'est pas sorti on est pas encore sûr du patch day one.oO
En plus tu étais prévenu sur Gsy il y a pleins de vidéos,t'a même un live.
Inscrit depuis 7874 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 8193 JoursTu as faim ? C'est bien, ça veut bien dire que t'es vivant !
Inscrit depuis 6714 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8253 JoursEDIT : et une maj de 1.3Go maintenant, merci le préchargement incomplet de Steam, plus d'une heure pour DL ça...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 8321 JoursEnfin pour le moment je suis toujours en version 0.00!
Edit: après recalcul je crois qu'en fait le déblocage est a 2 heures, l'heure d'été fout le bazard...
use soap...