GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7611 JoursDigital-foundry parle de baisse à 25fps au pire sur PS4, et sur One de frame-pacing désagréable quand ça monte au dessus de 30. Après graphiquement ça tourne très très rarement en 1080p sur One.
Après ça va certainement encore bougé avec les patches à venir.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6893 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 6926 JoursMais j'ai tout de même bien galérer à débuter ma partie, obligé de couper internet et de redémarrer la console car le jeu m'a fait le coup du chargement infini 3 fois de suite après les 2 premières cinématiques du jeu :/
Comme ça a déjà été dit, c'est vraiment dur de décrocher une fois qu'on est lancé. J'ai encore un peu de mal à tout comprendre (l'alchimie, les gemmes) mais je ne suis pas déçu pour un sou. Un vrai bonheur !
http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
Inscrit depuis 6893 JoursD'ailleurs ça rame pas du tout en ville, incroyable ce jeu.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
-
Inscrit depuis 7565 JoursMais c'est vrai que les quêtes annexes c'est autre chose que du FedEx, ya des trucs supers.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 8321 JoursCa aide un peu car effectivement ça part vite, je suis deja mort un paquet de fois.
Pour la reso dynamique de la version one si effectivement il parait que les moments en 1080 sont rares c'est vraiment pas un souci car je n'ai pas pu deceler le moindre changement après 8h de jeu (peut etre que j'ai jamais eu de 1080 :D)
use soap...
Inscrit depuis 6893 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7144 Jours@Ice:Si t'es un bon fouineur tu va tomber sur des potions plus efficaces que l'hirondelle.;)
J'ai bien jouer sur la deuxième zone et mon dieu que c'est immense,bourrer de détails,riche,beau et puis les quêtes c'est vraiment du bon et il y en a une sacré tripoter en plus.
J'ai du mal à croire que c'est le même studio,c'est un travail de titan qu'ils ont fait.
-
Inscrit depuis 8321 Jours@Ice:Si t'es un bon fouineur tu va tomber sur des potions plus efficaces que l'hirondelle.;)
J'ai bien jouer sur la deuxième zone et mon dieu que c'est immense,bourrer de détails,riche,beau et puis les quêtes c'est vraiment du bon et il y en a une sacré tripoter en plus.
J'ai du mal à croire que c'est le même studio,c'est un travail de titan qu'ils ont fait.
use soap...
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursMon plus grand plaisir c'est de trouver des grottes et ruines totalement par hasard juste en partant explorer à pieds. Et la difficulté est corsée!
Du grand art de la part de CDPR, et quel travail de direction artistique, c'est magnifique!
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin y'a plus d'eau!" Coluche
Inscrit depuis 5037 Jours
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...