augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Posté par Aure04
Bon encore une journée + début de nuit sur le jeu, impossible de décrocher. C'est peut-être tôt pour le dire, mais je pense n'avoir jamais rien joué d'aussi bon !
Ca ne peut pas être mieux que Shenmue, donc j'arrête de lire là, vendu, partisan! :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
C'est possible, je n'ai jamais connu Shenmue !
En réponse à

« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Posté par Aure04
C'est possible, je n'ai jamais connu Shenmue !
-_-'
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8083 Jours
A y est je l'ai prit. Oo
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7643 Jours
Comme je l'ai déjà dit, j'adore.
Mon GOTY de cette année.
Dommage de ne pas pouvoir faire pause pendant les captures cinématiques.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

lecroissantbleu
Inscrit depuis 5037 Jours
The Witcher 3 est open-world mais il est vrai que la carte fournie avec le jeu (superbement illustrée) est moins pertinente que celle-ci : <7070>http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/The_Witcher_3/TW3map.jpg.

C'est un peu l'idée de Skyrim + Dragonborn, Forza Horizon 2 + Storm Island voir même Far Cry 4 et l'Himalaya.
Mais vu la taille immense de Velen/Novigrad, ça ne me gène pas. Et j'ai pas encore fait toute cette première map.

Respect à CD Projekt en tout cas. Le développeur entre dans la cours des très grands pour son 3ème titre (seulement).
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8083 Jours
Avec ce que Wticher 3 va rapporter ils vont nous pondre des trucs de malade par la suite.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Très curieux de voir Cyberpunk déjà.
En réponse à

« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7611 Jours
Posté par wolverine655
Je pense faire comme certains, n'ayant pas les moyens actuellement, je vais attendre, il n'y aura pas non plus 20 patch, au moins un, et j'en profiterai d'autant plus.
En ayant les moyens je l'aurai prit même sans Patch donc.
Posté par wolverine655
A y est je l'ai prit. Oo
T'as braqué la boulangerie?
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8083 Jours
C'est un peu ça.
J'ai vidé les cochons tirelires de mes gosses.

(père ingrat)

Edit : Bon ben je me suis porté la poisse, la commande est pas passée...
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6991 Jours
Dites pour les joueurs PC, vous activez le ''flou cinétique'', ''flou'', ''aberration chromatique'' ? Vous voyez une différence? Et c'est quoi ''vignette''? Et ''capture différentielle'' je crois.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Vignette, ça assombrit les bords de l'écran.
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8321 Jours
Je confirme que l'eau un peu plus au "large" est quand meme bien mieux rendue que ce que l'on voit au départ. Bon malgré cela c'est pas la meilleure simulation de fluide du marché :D
En réponse à

use soap...

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6552 Jours
Impossible de lancé le jeu chez moi, version One, merci de patienter ... à l'accueil et il ne se passe rien :( J'ai peur !
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7375 Jours
Skyrim n'a pas a rougir de ses bugs, j'en ai eu quelques un dans la même lignée. (Objet en lévitation, apparition soudaine des objets au bout de 10 secondes...)
En réponse à

"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

atN
atN
Inscrit depuis 7213 Jours
Je suis arrivé à une quête où on chasse le griffon et le Hairworks semble bugué, la fourrure est bien là, le rendu est niquel, mais pas de mouvements, alors que les cheveux de Geralt, le pelage des loups, le cheval tout fonctionne bien. Hairworks poussé à fond... ça arrive à quelqu'un?
En réponse à
comette
comette
Inscrit depuis 8197 Jours
Haaaa les joies du pc ;)
En réponse à

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7978 Jours
Pour le coup j'ai eu 4 crash sur PS4 (3 sur le Gwyint et 1 comme ça en me promenant, sans raison).
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
J'ai jamais vu un jeu à monde ouvert sans bug ça fait parti du paquetage.^^

Énorme la mission du manoir selon un des choix qu'on a fait dans le 2 elle peut prendre une tournure excellente.
Comment je suis fan de ce jeu.oO
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8083 Jours
Se réveiller le matin avec sur la table de chevet, Witcher 3 !!!!
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8321 Jours
Posté par icebreaker59
Impossible de lancé le jeu chez moi, version One, merci de patienter ... à l'accueil et il ne se passe rien :( J'ai peur !
Tu as réussi à relancer ton jeu?

Pour cela il suffit d'éteindre complètement la console (si tu est en mode veille il faut le désactiver) et de la rallumer, le jeu fonctionnera à nouveau.
En réponse à

use soap...

Sker
Sker
Inscrit depuis 4631 Jours
J'ai eu une sauvegarde corrompue sur PS4 hier, impossible de charger ma partie, puis impossible de fermer le jeu ni de redémarrer la PS4 ! J'ai du débrancher la prise à l'ancienne, rebrancher, attendre la vérif du DD et surtout relancer une sauvegarde plus ancienne. CONSEIL : sauvegardez manuellement souvent !

Pour la jouabilité trop brusque c'est clairement relou, MadPchhit plus haut à parler de changer la sensibilité des sticks (tu les as réglé comment?), j'essaierai en espérant que ça aide un peu.

Sinon c'est un grand jeu, à part le côté brusque et l'inventaire très fouilli, pas de défauts. Ha un patch va bientôt sortit, ça devrait améliorer le frame rate entre autres sur consoles.
En réponse à

The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U

sumipto
sumipto
Inscrit depuis 4113 Jours
Suis-je le seul à être constamment à la dèche???
On gagne peut-être plus d'argent par la suite, mais entre s'acheter de la bouffe et réparer ses armes, ça part vite T_T
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4737 Jours
dans les options, tu as la possibilité de modifier la sensibilité des sticks. J'ai changé que le droit je crois... mais de beaucoup. Genre je crois qu'il était à 1.5 de base, je l'ai mis à 0.5.
Mais apparemment on a pas tous la même sensibilité des sticks.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Posté par comette
Haaaa les joies du pc ;)
C'était bien la peine de l'ouvrir quand tu vois tous les problèmes qui ont suivi ton post ;)
En réponse à

« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood