GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6894 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7643 JoursMon GOTY de cette année.
Dommage de ne pas pouvoir faire pause pendant les captures cinématiques.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5037 JoursC'est un peu l'idée de Skyrim + Dragonborn, Forza Horizon 2 + Storm Island voir même Far Cry 4 et l'Himalaya.
Mais vu la taille immense de Velen/Novigrad, ça ne me gène pas. Et j'ai pas encore fait toute cette première map.
Respect à CD Projekt en tout cas. Le développeur entre dans la cours des très grands pour son 3ème titre (seulement).
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 6894 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7611 JoursEn ayant les moyens je l'aurai prit même sans Patch donc.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8083 JoursJ'ai vidé les cochons tirelires de mes gosses.
(père ingrat)
Edit : Bon ben je me suis porté la poisse, la commande est pas passée...
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8197 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursÉnorme la mission du manoir selon un des choix qu'on a fait dans le 2 elle peut prendre une tournure excellente.
Comment je suis fan de ce jeu.oO
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
-
Inscrit depuis 8321 JoursPour cela il suffit d'éteindre complètement la console (si tu est en mode veille il faut le désactiver) et de la rallumer, le jeu fonctionnera à nouveau.
use soap...
Inscrit depuis 4631 JoursPour la jouabilité trop brusque c'est clairement relou, MadPchhit plus haut à parler de changer la sensibilité des sticks (tu les as réglé comment?), j'essaierai en espérant que ça aide un peu.
Sinon c'est un grand jeu, à part le côté brusque et l'inventaire très fouilli, pas de défauts. Ha un patch va bientôt sortit, ça devrait améliorer le frame rate entre autres sur consoles.
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 4113 JoursOn gagne peut-être plus d'argent par la suite, mais entre s'acheter de la bouffe et réparer ses armes, ça part vite T_T
Inscrit depuis 4737 JoursMais apparemment on a pas tous la même sensibilité des sticks.
Inscrit depuis 5341 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.