GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4154 JoursHelp
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7381 JoursPlus sérieusement, bizarre ton bug, je n'ai pas eu ce souci... Pb de manette, d'affectation des touches ?
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7878 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6893 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 4154 Joursaucune infos sur les touches de parades etc, obligé d'allez dans le didacticiel texte bof.
Par contre le jeu a l'air superbe et la claque dans la premiere piece quand on va sur la terrasse ça annonce de beaux environnements.
Inscrit depuis 7878 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6993 JoursEt pour l'inventaire, glissement vers le bas et appuie.
Inscrit depuis 5754 Joursaucune infos sur les touches de parades etc, obligé d'allez dans le didacticiel texte bof.
Par contre le jeu a l'air superbe et la claque dans la premiere piece quand on va sur la terrasse ça annonce de beaux environnements.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8253 JoursJe prends un pied monstre sur ce jeu, j'avance doucement pour le savourer, et quand j'écoute la bande son au boulot ou en voiture certaines pistes me filent des frissons (celles là en particulier :
#5 - Aen Seidhe et #18 - Witch Hunters)
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6893 JoursL'article résume bien le gigantisme du jeu.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7642 JoursAmbiance Viking, Yennefer, Map énorme, quêtes toujours aussi chouettes...Peutêtre le plus grand jeu que j'ai vu et fait.
Quel voyage!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursWild Hunt's upcoming patch for Xbox One will lock the game's framerate at 30 FPS.
http://www.ign.com/articles/2015/05/26/the-witcher...
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4631 JoursEt pour l'inventaire, glissement vers le bas et appuie.
Le jeu tourne mieux avec le patch 1.03, enfin c'est l'impression que j'en ai.
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 8082 JoursLe jeu tourne mieux avec le patch 1.03, enfin c'est l'impression que j'en ai.
Les fps locké sur One à 30, et sur ps4 ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5341 JoursD'après une source proche du cousin de mon voisin de mon ancienne maison, les autres éditeurs seraient abasourdis par cette nouvelle et carrément décontenancés face à la situation, il les décrit comme verdâtres devant leur planning de DLC merdique payant et leurs jeux sans contenu (coucou Battlefront).
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 4736 JoursSi The witcher 3 a des aussi bonnes critiques et de bonnes ventes, c'est pas grâce à ses dlc gratos, c'est grâce à son contenu de base déjà énorme.
Inscrit depuis 5341 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC