deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Since 6318 Days
Bon j'ai du réduire le bitrate vidéo de presque un tier et passer la qualité audio de 320 à 192 Kpbs (le son sature un peu parfois du coup...) pour rentrer dans les 500 Mo max demandés, mais le lien sur VIMEO Fonctionne... De toute façon, vu les projets que j'ai en tête, je vais me prendre un abonnement PRO l'année prochaine, pour l'heure, c'est par la :

In reply to

Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii

Jaipur
Jaipur
Since 5340 Days
Wow c'est vraiment excellent.
C'est assez classiquer dans la réalisation (avis d'amateur). La première partie m'a fait penser à un trailer d'Uncharted.
T'a pas un moyen de mettre la vidéo en download avec une qualité optimale?
In reply to
Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6405 Days
J'ai pas tout regardé (parce que j'ai évité les trailers pour garder la surprise avec le jeu :D) mais j'aime bien les liaisons avec l'orchestre, après je trouve le montage un peu dangereux pour les personnes atteintes d'épilepsie, mais c'est pas pire que pas mal de trailers actuels... Beau travail de fourmi en tous cas. :D
In reply to

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

rekator
rekator
Since 6505 Days
Pour la saturation du son, il doit avoir moyen de régler ce problème. D'ailleurs tu as utilisé quel logiciel, parce que saturer sur du 192, c'est pas logique, soit un problème sur le fichier de départ, soit l'encodeur qui a foiré. Sache aussi que tout les encodeur ne donne pas le même résultat pour le même bitrate. Donc si tu veux faire plus souvent ce genre de chose, tests différents encodeurs. De mémoire sur PC évites les encodeurs marketer pour les GPUs, beaucoup plus rapide mais la qualité est bien moindre, mieux vaut perdre du temps sur ceci. ;)

J'ai pas encore regarder ta vidéo, mais déjà essayer de syncro des sources son et l'image différentes et pas conçues pour au départ et ne pas finir sous Tranxene c'est un exploit!! :)
In reply to
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Since 6318 Days
@Jaipur : Voila le lien 720p sur rapidshare. (688 Mo)
@Rekator : Tout mon montage audio et vidéo a été réalisé avec Première CS6. J'ai jamais eu ce type de problèmes avec les précédentes versions du soft. J’imagine donc plutôt que ça vient soit d'une erreur involontaire de ma part, soit d'un problème audio au niveau des sources en elles même.
In reply to

Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii

rekator
rekator
Since 6505 Days
Faut voir quel réglages d'export tu as utilisé, CS6 sous win utilise le GPU pour l'export? Après cela peut-être un bug d'export cela arrive. La magie du montage vidéo (surtout sous PC) !!!! Je pourrais pas trop t'aider, j'irais voir si je trouve des détails sur la qualité d'export de Premiere CS6. Essayes d'encoder ton fichier non compressé avec Handbrake, pour voir. C'est un bon étalon normalement pas de qualité pro, mais pas loin. ;)
Sinon scrutes les fichiers sons au départ, normalement tu as un très bon logiciel avec Premiere, Audition de mémoire, qui fait bien le job.
In reply to
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Since 6318 Days
Posted by rekator
Faut voir quel réglages d'export tu as utilisé, CS6 sous win utilise le GPU pour l'export?
Si c'est le cas, contrairement a d'autres logiciels, lui ne l'indique pas.
Posted by rekator
Après cela peut-être un bug d'export cela arrive.
Ça ne peut pas être ça, j'ai du faire une 20ene d'exports, pour tester différent types d'encodage tout au long de la réalisation.
Posted by rekator
Essayes d'encoder ton fichier non compressé avec Handbrake, pour voir.
Kezako ? ^o^ EDIT : okay je vais jeter un œil.
Posted by rekator
Sinon scrutes les fichiers sons au départ, normalement tu as un très bon logiciel avec Premiere, Audition de mémoire, qui fait bien le job.
C'est vrai ça ! je vais me pencher sur Audition pour mes prochains montages. Merci de me le rappeler.
In reply to

Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii

Kevyn46
Kevyn46
Since 6329 Days
Multijoueurs pour Tomb Raider.

In reply to

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5943 Days
Complètement inutile... ras le bol de cette manie de mettre du multi dans tout et n'importe quoi -_-
In reply to

Everyone is gay for Bridget

Musimon
Musimon
Since 7832 Days
Tout pareil.
In reply to

Blabla

Blackninja
Blackninja
Since 7154 Days
Ils peuvent pas laisser les jeux solo en paix?
In reply to
Jaipur
Jaipur
Since 5340 Days
Ca change rien au solo si?
In reply to
lordY
lordY
Since 5763 Days
Bein si on aurait eut plus de trucs sur le solo :P
In reply to

Spray and pray !

cryoakira
cryoakira
Since 6728 Days
Méfiant mais on a eu autant de bonnes suprises (splinter cell, AC, Uncharted, Mass Effect) que de trucs inutiles (dead space, bioshock 2, max payne...). A voir s'ils ont eu une bonne idée.
In reply to
Kilmo
Kilmo
Since 6583 Days
Posted by cryoakira
A voir s'ils ont eu une bonne idée.
Un Koh Lanta like, multi-joueurs ?
In reply to
Kevyn46
Kevyn46
Since 6329 Days
Ou Battle Royale. :D
In reply to

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Since 6318 Days
Posted by lordY
Bein si on aurait eut plus de trucs sur le solo :P
C'est de plus en plus souvent faux. Beaucoup de studios sous-traitent leurs projets multijoueurs, ou embauche exclusivement pour leurs développements.
Donc le calcul : Présence d'un multi = Moins de contenu Solo est souvent faux actuellement.

Et puis le multi pour les éditeurs, c'est du pain béni. Non seulement ça permet souvent d'adoucir les critiques, mais en plus de rappeler aux joueurs que le jeu existe des mois après leurs commercialisations, via des annonces de Map packs, skins etc...
In reply to

Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii

cryoakira
cryoakira
Since 6728 Days
Tu as raison sur la seconde partie mais sur la premiére, il ne faut pas se leurrer, même si une autre équipe s'en occupe, c'est une partie du budget qui part ailleurs. Je me souviens que les gars de Spec Ops s'en étaient plaind et je pense que dans les faits, ce ne sont pas les seuls.
In reply to
rekator
rekator
Since 6505 Days
Comme le dit Cryo c'est un partage du budget, donc moins sur le solo.
Et pour le pain béni pour les éditeurs, non.
C'est même l'inverse si ton multi n'est pas accrocheur, car en plus du coût de dev, tu as celui des serveurs, de l'administration du multi, des patchs, etc…
Donc si tu te plantes c'est très mauvais pour l'image d'une licence car les adeptes du solos se plaindront que cette partie a été sacrifié, ceux qui ont testé le multi diront qu'il est mauvais, donc double peine.

Après oui, les éditeurs sont encore à croire qu'il faut du multi pour limiter les reventes dans le premier mois, c'est le but de ce type de manoeuvre. Je suis pas certain que cela ait un effet si important. Du dlc comprit avec le jeu neuf proposé sur les deux premiers mois limite beaucoup plus la revente et donne une meilleure image de marque à mon avis.
In reply to
Jaipur
Jaipur
Since 5340 Days
Ouais mais si les éditeurs son pret à mettre plus d'argent pour un mode multi. Ca veut pas pour autant dire qu'ils en auraient mis plus pour du contenu solo. Ou alors en DLC.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6728 Days
Cela dépend des éditeurs, des plans de monétisation qu'ils ont du multi, de la possibilité d'entretenir la communauté ou juguler l'occaz.

Les éditeurs ne sont pas tous dirig?s par des gens ayant un connaissance réelle du secteur, il beaucoup d'éléments mécaniques à la con comme le fait que certains bonus dépendent de la note métacritic d'un jeu (on sait qu'Obsidian est passé a coté de plusieurs millions pour un ou deux points).

Et pour certains, avoir un multi est simplement une case à cocher parce que l'on sait que cela rapporte quelques points en plus sur la moyenne de notes et qu'au delà de certaines notes, il y de fortes chances d'atteindre un certain seul de ventes. Donc ils veulent qu'une partie du budget alloué serve au multi, peut importe le type de jeu. Et ça, je ne l'invente pas, c'est du off the record entendu dans mon boulot.

Je ne dit pas que c'est le cas pour TR mais beaucoup d'éditeurs considérent que les stats prouvent que le multi est plus important pour les utilisateurs que le solo. Il y a 3 ans je crois, EA avait annoncé que toutes leurs prods auraient désormais une composante multi... Dont acte y compris sur Dead Space ou Mass Effect.
In reply to
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Since 6318 Days
Posted by rekator
Donc si tu te plantes c'est très mauvais pour l'image d'une licence car les adeptes du solos se plaindront que cette partie a été sacrifié, ceux qui ont testé le multi diront qu'il est mauvais, donc double peine.
La tu fais référence aux Core gamer. Je parle du grand public qui se contrefous bien de ce genre de considérations. Du moment qu'un éditeur peut ramener de la lumière sur son jeu bien après sa sortie, de toute façon, auprès du grand public, il y gagne, que le multi soit bon, moyen, mauvais, ou d'exception, cela ne change rien.

Enfin faire le raccourcis : [Multi = Moins de budget Solo] peut également s’avérer faux puisque il peut également s'agir la d'un ajout, autant budgétaire qu'au niveau du contenu. Bref, rajouter de l'argent pour faire un multi, ne veux pas dire qu'initialement, la somme du budget était prévue pour être dépensée sur le solo, d'ailleurs, de plus en plus d'éditeurs prennent la peine de le rappeler, et vous verrez que Square Enix et Eidos en feront sans doute autant dans quelques jours.
Posted by Jaipur
Ouais mais si les éditeurs sont pret à mettre plus d'argent pour un mode multi. Ca veut pas pour autant dire qu'ils en auraient mis plus pour du contenu solo. Ou alors en DLC.
Oui ou dit comme ça, ça marche aussi. ^^
In reply to

Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Since 6318 Days
Apparemment, le multi s'inspirerait beaucoup de "Guardian Of light". Donc bonne surprise possible.
In reply to

Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii

Kevyn46
Kevyn46
Since 6329 Days
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/...

A part le mode Deathmatch ça peut être sympa.
In reply to

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7769 Days
Des QTE en multi, voilà qui est original.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (8 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (10 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our Switch preview video of Xenoblade Chronicles X

  • Wednesday, February 19, 2025
  • davton

Our PC video of Eternal Strands

  • Tuesday, February 18, 2025
  • davton

The Hundred Line -Last Defense Academy- video

  • Monday, February 17, 2025
  • davton