GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7408 Jours
Inscrit depuis 7392 Jourspa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 7392 JoursCe tomb raider est extremement soul reaverisé! A partir du tombeau de la table ronde, j'ai commencé a y penser..
mais maintenant la ou je suis... enfin on sait pourquoi!
Manquerait plus que maman croft soit enfermée dans la reaver.. euh excalibur ^^
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8295 Jours(enfin façon de parler, y'as pas des vampires partout, juste qu'on sent les habitudes du studios dans certains trucs :D)
Inscrit depuis 7392 JoursBon bah en tout cas le jeu est fini :( trop rapide, et pis la fin sans fin comme trop souvent dans les jeux :(
Ça m'a un peu déçu comme la fin du dernier legacy of kain qui est ma série de jeu favorite. (tous fini! même le tout premier blood omen en vue de dessus!!)
Mis a part la fin, je suis hyper satisfait de ce tomb raider, c'est excellent!
Edit: le tombeau m'a fait penser a celui des seraphéen dans soul reaver, et l'histoire tourne autour d'une epée brisée..lol [spoiler/]
re edit: héhé, un edit une demi heure aprés le postage lol.
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8295 Joursfaut penser aux gars qui ont pas fini :)
Legacy of Kain on était censé en avoir un autre pour faire le lien en entre les évenements de Defiance et ceux de Soul Reaver. Reste à savoir si on l'aura vraiment :/
Mais là elle est bien la fin :)
Elle ferme la boucle ouverte au début mais ouvre en grand pour une suite, impeccable :p
On part pour une vraie histoire là, pas juste un enchainnements d'épisodes sans réel autres rapport que le personnage principal et c'est bien mieu comme ça je trouve.
Inscrit depuis 7392 JoursJ'espère pour la suite de legacy... vu la beauté du jeu sur l'old gen.. ça va être demant si il sorte une suite sur la bobox 360!!! :D
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.