CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
Je pense pas avoir encore vu ces images de Too Human






y en a encore plus ici http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....

y a même une petite vidéo tres sympa même si elle est courte :(
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8320 Jours
Sur certaines images on devine quand même le jeu qui a été conçu pour une génération précédente (je dis ça à cause de certaines traînées lumineuses, notamment).
Mais sinon c'est quand même plutôt joli. Si je me souviens bien c'est du gros bourrinage, ce jeu ? :)
En réponse à
Newke
Inscrit depuis 7692 Jours
Action/RPG
En réponse à

http://spaces.msn.com/NewkE/

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8252 Jours
En réponse à
Jperf
Jperf
Inscrit depuis 7808 Jours
Je vois pas où tu vois ça ?
En réponse à
Jperf
Jperf
Inscrit depuis 7808 Jours
En réponse à
Tess
Tess
Inscrit depuis 8203 Jours
Vi elle est exellente :)

j'espère qu'elle sera dans le jeu.
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8320 Jours
Ben sur ce genre d'image notamment :

http://www.playerone.be/galleries/gal_big.php?cu=T...
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
D’ap le forum de playerone
La news va être retirée dans les heures à venir... A la demande des développeurs (bizarre ils avaient l’autorisation, Il y avait même une suite de prévue pour mardi )
et remise en ligne le 24 de ce mois avec un contenu étoffé ??
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 8333 Jours
Mouais, ça fait un peu épopée-SF-cheapos quand même.
En réponse à

Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

derfy
Inscrit depuis 8319 Jours
Posté par snoopers
Mouais, ça fait un peu épopée-SF-cheapos quand même.
C'est marrant je trouve ca moins cheapos que Halo par exemple ?
En réponse à

http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D

Newke
Inscrit depuis 7692 Jours
ce n'est que mon avis, mais ca fait vraiment amateur comme muisque, j'suis déçu là.
Pour un jeu epique, ils auraient pu balancer un orchestre symphonique, plutôt que des vieux son de synthé cheapos.
En réponse à

http://spaces.msn.com/NewkE/

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 8333 Jours
Posté par derfy
C'est marrant je trouve ca moins cheapos que Halo par exemple ?
Non mais sérieux, je fais aussi bien avec mon synthé yamaha d'il y'a dix ans. (et j'exagère pas: j'ai déjà fait aussi bien que ce truc).
En réponse à

Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

Sarcopt_s
Sarcopt_s
Inscrit depuis 7586 Jours
Je vais me faire lincher mais j'aime pas du tout le design des persos. C'est laid en comparaison des magnifiques environnements. J'espère que le jeu sera bon, je verrai à l'e3.
En réponse à

mmmmmmmmmh

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
J'aime pas non plus le design, la musique non plus en fait, ça fait vachement amateur :/
En réponse à

When no one is watching, we are invisible

wazoo
Inscrit depuis 8318 Jours
il fut une epoque ou "amateur" voulait dire "celui qui aime"
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8316 Jours
Mon Roland a bientôt 15 ans (et je n'en avais pas plus à l'époque), mais je n'étais pas non plus très loin de ce genre de résultat (très mauvais, soit dit en passant!

Pauvre derfy.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
Mouai bon pour la musique on reste tout de meme toujours dans le meme registre dans les FPS futuriste... C'est pas mauvais, ça reste classique.
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

Makaveli
Inscrit depuis 8319 Jours
L'univers me fait penser a Stargate:Atlantis... :)
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
C'est pas completement faux.[HS] J'ai d'ailleur vu cet aprem, l'episode du super generateur que les anciens experimentai pour remplacer les E2PZ (Extracteur de Potentiel de Point Zero), je l'ai trouvé génial![/HS]
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

lavos
Inscrit depuis 7948 Jours
Ce n'était pas un jeu prévu à l'origine sur ps1 ???

Sinon, quelle est sa période de sortie prévu ?

ps: le design du perso sur la dernière image ....je la trouve bof :/
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 8295 Jours
Posté par lavos
Ce n'était pas un jeu prévu à l'origine sur ps1 ???

Sinon, quelle est sa période de sortie prévu ?

ps: le design du perso sur la dernière image ....je la trouve bof :/
Oui sur PSone et sur Gc aussi :)
Prévu pour la fin d'année.

Si ça bastonne fort et bien, moi je suis tjs client :D
En réponse à
wazoo
Inscrit depuis 8318 Jours
Posté par lavos
Ce n'était pas un jeu prévu à l'origine sur ps1 ???

Sinon, quelle est sa période de sortie prévu ?

ps: le design du perso sur la dernière image ....je la trouve bof :/
ca depend, l'episode 1,2 ou 3 ??

le 1, c'est pour cet automne.
En réponse à
lavos
Inscrit depuis 7948 Jours
Ok merci pour vos réponses :)

ps: je ne savais pas qu'il y avait plusieurs épisodes.
En réponse à
raoh38
Inscrit depuis 7587 Jours
Justement le design est innovant ca change des persos ultra stereotypés !
Un peu d'originalité ne fait pas de mal j'ai l'impression des fois d'entendre toujours les memes critiques, quand ca un design different c pas bien et quand c un design qui ressemble a un titre connu on crie au copiage !
Soyons serieux deux minutes ce jeu s'annonce comme une veritable tuerie avec une ambiance tres special et surtout un level design que l'on devine rechercher et profond !
Pour la musique j'adore la aussi il faut arreter de critiquer avec le genre de clichés "je peux le faire chez moi", si le compositeur trouve que ce genre de musique colle au style du jeu, pourkoi pas moi en tout cas j'adore et j'ai hate d'entendre d'autres morceaux !
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood