GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7811 Jours3 Dossiers avec interview, preview, trailer, artworks et images exclusives, très intéressant tout ça :
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
:)
Such a lonely day...
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7995 JoursEDIT: Haha... pris dans le premier lien que Bobox a poster.
Ma console viens de mourrir et je suis en tabarnack!
Inscrit depuis 7995 Jours:D
Ma console viens de mourrir et je suis en tabarnack!
Inscrit depuis 7581 Jours:D
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 8320 JoursQuand il compare le jeu à "Diablo + Devil May Cry", ça ne concerne que le côté "action" ou il y aura également de la gestion d'équipement de personnages ? (recherche d'armes rares et puissantes, notamment).
Au fait c'est quoi l'historique du développement de ce jeu, il n'était pas annoncé sur NGC il y a quelques temps de cela ?
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 7586 Joursmmmmmmmmmh
Inscrit depuis 7725 Jourshttp://www.bytesector.com/data/news_item.asp?newsI...
La modestie est l'une de mes nombreuses qualités.
Inscrit depuis 8320 JoursJ'aime bien le fait que la caméra soit distante pour qu'on voie bien ce qui se passe (par contre je l'aurais bien vue un peu plus haute, la plupart du temps, je préfère les vues aériennes aux vues de profil).
Sinon y a toujours des effets qui font vieillot, comme les traînées lumineuses des armes qui auraient pu être plus rondes.
Inscrit depuis 8319 Jourschanter la la la
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7587 JoursIl faut ajoutter qu'il s'agit d'une demo donc une demonstration pour montrer les mouvements du perso...
On en verra beaucoup plus a l'e3 mais encore une fois il est facile de critiquer un style de jeu qui ne plait pas a certains mais apparement il y a beaucoup de fans de ce genre quand on voit les ventes d'un devil my cry et autre onimusha donc pour ceux qui aiment ca s'annonce tres bien !
Inscrit depuis 8320 JoursDonc bon la version finale sera certainement encore mieux. :)
Inscrit depuis 7692 JoursBytesector had the opportunity to get behind-the-scenes information from Silicon Knights headquarters on their upcoming XBOX 360 game "Too Human". We managed to grab raw footage of the SK team demonstrating the gameplay in Too Human and footage of us actually trying out an early beta version. This documentary footage was shot on a miniDV camcorder. Hit "PLAY" above to load the footage.
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8203 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursThe animations were not put in yet because they were still tweaking everything. All of the animations you saw of the enemies running around and looking stupid are defaul moving animations for a biped in the 3d software they are using. They have animations closer to the announcement trailer that will be put in, and probably shown for E3. The vid of Baldur whipping the guns around is closer to what you can expect, none of the transitions were in place yet.
The AI was off, the robots were just supposed to run up to you and stand there so you could hit them.
The guns and animation were not final at all, they just stuck them in there so players could have another weapon.
You got to see ZERO of the cool stuff like the camera inside the red-eye, or the scenario with the elite red-eyes shooting missile after missile at baldur, nor did you get to see the big room with the HORDES and HORDES of redeyes.
The animation of Baldur with the staff swinging it around and stuff was actually not controlled. They hadn't put it in yet, so you just clicked the dpad and he would do that all day.
And for the biggest concern, the camera is in no way final. The one you saw isn't even placeholder.... it's just garbage. The camera they have in the current build is much more dynamic and position-friendly. Wait til E3 and get ready to be blown away." »
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8333 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7360 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7360 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 8195 Jours
Inscrit depuis 7989 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8195 Joursbref ca fait plaisir de voir des images tout de même, surtout que ce jeu ne deplace pas beaucoups d'air aupres de la populace 360 :o/
en plus je n'ai pas trouvé de topic le concernant dans le forum jeux.