GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8195 Joursnon je n'insiste pas mais tu sais.... ok je sors :)
Inscrit depuis 7134 JoursTiens ^^
Edit comme ca on polemique pas la dessus, je trouve les graphismes sympa par contre !!
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8195 Joursvoila on en parle plus , je n'ai pas envie que son coeur lache.
edit: cette foncton permet elle d'adapter l'image au cadre du forum ? --->center.][img]lien vers votre image[/img][/center.]
Inscrit depuis 7989 JoursEt changé moi cette typo bourdel!
:coursvvvvv:
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 8195 Jours:)
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7134 JoursLa c'est respecté ...
Et non je ne passerais pas la barbare mode ..
Edit je ne l'ai pas mal prit, je t'ai juste // ^^
@Eloniss
Un quoi ? ?
C'est bon je viens de capter merci ..
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 8195 Jours
Inscrit depuis 7134 JoursEdit, je prends du recul sur ce thread, ca commence à sentir le vinaigre par ici :p ^^
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7989 JoursQuand à Morgoth, sache que je suis la voix du divin, mes "gouts" sont à la souche même de ce qui sauvera l'humanité d'ici une dixaine d'année, et la touche "Entrée" en fait partie!
:chanteon:
"Heal the woooorld! Make a better place!
for you and for me...."
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8195 JoursLa c'est respecté ...
Et non je ne passerais pas la barbare mode ..
@Eloniss
Un quoi ? ?
C'est bon je viens de capter merci ..
Inscrit depuis 8195 JoursQuand à Morgoth, sache que je suis la voix du divin, mes "gouts" sont à la souche même de ce qui sauvera l'humanité d'ici une dixaine d'année, et la toucher Enter en fait partie!
:chanteon:
"Heal the woooorld! Make a better place!
for you and for me...."
une nouvelle video , je m'excuse si elle a deja etait postée:
http://media.xbox360.ign.com/media/748/748783/vid_...
Inscrit depuis 7676 JoursNever forget, it's just a game !
aka Dante Venom alias iNoxus ^^
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://uk.media.xbox360.ign.com/media/748/748783/vid_2151137.html
( merci microsoft pour le beau studio ? ).
Inscrit depuis 7688 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 7676 JoursMoi quoi qu'il arrive, je prendrai la classe qui porte cette armure
PS modo : ça serai bien de mettre ce topic dans le forum jeux ^^
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8081 JoursSuisse :p
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8257 JoursSuisse toi même ! :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7185 JoursC'est vrai qu'elle a la classe.
Inscrit depuis 7676 JoursSnoopers dit moi que tu as pu y jouer et que c'est bon !!!
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7877 JoursPouet pouet!!!