cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Interessante interview... sauf que c'est pas rassurant ! Ils ont l'air fiers d'avoir créé un système de jeu qui va pouvoir bien frustrer le joueur. C'est un peu aberrant... Le coup de "ouais on a trouvé une death penalty qui va rendre la mort vraiment horrible en retirant au joueur tout ce qu'il a gagné en Xp, Combos, etc.Bref ce qui fait le fun du jeu". Là je dis "gnéh" ? Mais qui va vouloir supporter ça ? Et puis l'anecdote finale et du même style. Ils semblent ravis que le gars ait été aussi dégouté d'être mort à la dernière seconde de l'arène, tué par un vieux truc tout cheap en plus (du poison) alors que ça semble bien galère de progresser dans ces zones bonus.
Et le truc qui fait le plus flipper, c'est que les bastons ont l'air d'un brouillon mortel, c'est à dire qu'il ne semble pas qu'il y a besoin de la moindre reflexion / technique pour gagner, juste du bourrinage et voilà. Ce qui rend les défaites encore plus pénibles, car on n'a pas envie de se retaper des combats qui n'ont aucun intérêt en eux même.
Bon, je rajoute que les animations sont foireuses (la mise à mort sur la tête du géant, avec le marteau, mais c'est une catastrophe) et que les graphs sont très moyens (énorme brouillard, environnements confinés et ternes, dominantes grisâtres...

Qu'est-ce qui semble pas mal dans ce jeu ? Le système diablo-like peut-être. Mais ça risque de ne pas suffire (et de loin).

Bon bref, ces développeurs ont l'air d'une belle brochette de losers quand même...
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7096 Jours
Pour l'interview, vu que je comprend rien à ce que disent ces canadiens, je ne me suis plus interessé à ce que l'on voyait du jeu :p C'est clair que s'il nous font ce système de mort et autre frustrations, ça va très vite devenir agaçant et tenter au retour du jeu dans les magasins d'occasion.

C'est vrai que les animations sont très moyenne, et elle n'ont pas l'air d'avoir évolué d'un pouce depuis la première présentation du jeu :/

Pff, je croise les doigts pour que Silicon Knights se sortent les doigts et ne nous pondent pas une bouse...
Posté par Bertha
Question à la con: la coop à 4 sur le live est toujours à l'ordre du jour?
Oui car sur l'un des trailers de la GDC on voit un autre joueur combattre à nos cotés (enfin, j'espère que c'est pas une IA).
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Dav_
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Inscrit depuis 7096 Jours
Jeuxvidéo.fr propose une séquence de gameplay, qualité médiocre, autant que l'animation du personnage :(
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Bertha
Bertha
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Posté par Dav
Pff, je croise les doigts pour que Silicon Knights se sortent les doigts et ne nous pondent pas une bouse...
De même... J'attends toujours un hack and slash digne de ce nom sur 360. Déjà que KUF Circle of Doom a pourri mes espoirs...
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Pouet pouet!!!

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7096 Jours
Au pire il y aura Sacred 2 en pur hack & slash.
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7096 Jours
Impressions de Gamekult, le côté RPG du jeu me plaît beaucoup ! Ce qui a l'air d'être sont point fort contrairement aux phases de combats à première vue.
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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Kevyn46
Kevyn46
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D'après leurs impressions le jeu a l'air vraiment pas mal et ça c'est bien. ;)
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
J'ai pas eu cette impression de leurs impressions moi. ^^
Nan franchement, ,si on regarde de près, ça sent le jeu ultra moyen au mieux...
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7096 Jours
Il y a un troisième Dev Diary sur le marché XboxLive pour ceux que ça intéresse.
On y voit un peu de gameplay et un court passage dans les menus. Mais seulement les 5 premières minutes de la vidéo, l'autre moitié est une sorte de reportage sur les norvégiens (j'ai pas trop chercher à comprendre ce que c'est réellement vu le rapport avec le jeu) -_-'
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7200 Jours
une preview de too human dénichée sur un blog :

http://blog.wired.com/games/2008/06/preview-too-hu...

pour résumer :

- une bonne narration
- des graphismes sympa et surtout maitrisés : pas ou peu de ralentissement, pas de pop up, a priori peu de bug, chargements courts.
- une histoire qui semble assez profonde
- un gameplay efficace bien que répétitif
- replay value présente avec un new game plus, des niveaux de difficulté par donjon, le coop
- musique superbes

mais

- trop court ! 10h pour le terminer et le scénario a juste le temps de devenir interessant que c'est déjà terminé.
- parfois exigeant sur la stratégie car si les ennemis simples s'abattent facilement, les plus coriaces demanderont de bien préparer ses attaques (je considère ça plutot comme un plus mais bon...)
- répétitif, hack and slash style ;)

L'auteur conclue en disant qu'il a passé un bon mais court moment, parfois répétitif.
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7096 Jours
Depuis l'temps que je voulais foutre mes paluches dessus (et par la même occasion me rassurer) !
Cette démo m'a donné vachement envie !

Ça fait plaisir un peu de hack'n slash avec tout le côté jeu de rôle derrière. J'aime beaucoup cette univers mélangeant haute technologie futuriste et mythologie nordique. Ça change d'un énième background héroïc-fantasy (surtout pour moi qui y préfére la science-fiction).

C'est pas moche du tout, bien au contraire et les ralentissements sont assez léger et rares pour ne pas être réellement dérangeant en combat. L'animation de notre avatar quant à elle n'est pas très fignolée comme on avait pu le voir dans les vidéos. La démarche du héros est d'ailleurs assez ridicule, même si l'encombrement de l'armure pourrait justifier cela.

Par contre la maniabilité est assez spéciale au niveau du corps à corps, j'ai pas encore bien compris le système de combo le joystick (pour le reste rien à redire, tout particulièrement pour le choix des diverses caméra ainsi que la possibilité de supprimer l'interface). On passe rapidement des armes blanches à celles à distance, le coup de pouvoir passer d'un simple coup de stick d'un ennemi à l'autre rend le jeu très dynamique et bourrin, c'est du hack'n slash quoi. ^^

J'espère que niveau durée de vie ça dépassera les 10 heures que l'on voit annoncées dans plusieurs forums/articles. L'arbre de talents le confirme en partie malheureusement vu à la vitesse où l'on ajoute ses points afin d'acquérir de nouvelles compétences :(

Dommage aussi qu'on ne puisse pas essayer d'autres classes dans cette démo, j'aurai été curieux de tester le Bioengineer et le Berserker (pour les armes à chaque mains). Même si pour moi ça sera direct le Defender avec sa grosse masse et son armure imposante :D

Idem aussi pour coopératif, qui risque de changer pas mal l'expérience du jeu !

Quoi qu'il en soit, ce Too Human sera mien le 29 août ! J'suis vraiment en manque de hack'n slash/jeu de rôle et de SF.
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Posté par Dav
Par contre la maniabilité est assez spéciale au niveau du corps à corps, j'ai pas encore bien compris le système de combo le joystick
T'a juste a laisser la direction dans laquelle tu attaque bloque et il va enchainer des combos,moi je suis vraiment pas fan des hack and slash donc dur de prendre gout a ce jeux je trouve les combats pas assez spectaculaire pour me laisser accrocher mais c'est sur que les fans de ce genre peuvent y trouver leur compte par contre.
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 7714 Jours
Une fois qu'on a pris le coups du combats, c'est super bon pour peu qu'on aime le genre *o*
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Bon je donne mon avis sur le jeu, tant qu'a faire!

Alors déjà j'attendais pas du tout ce jeu, le design des persos ne me plaisaient (et ne me plaisent) pas. Le jeu repoussé encore, et encore, c'est rarement bon au final.

Puis bon là j'essaye la démo et en fait c'est pas mal du tout!

La jouabilité: manier l'épée au stick droit s'avère être super simple et intuitif, le système de tir d'arme à feu aussi...etc. Le seul problème viens de la vue, la touche pour remettre la caméra derrière le perso ok, mais la même touche plus le stick droit pour faire tourné l'angle de vue c'est sympa, mais bon quand l'épée est dégainée ça marche pas et tu bouge l'épée au lieu de bouger la caméra... De plus les angles de vues partent parfois en couille tout seuls, j'ai eu une caméra qui, en combat partait toute seule derrière les murs alors que je touchais à rien! Bref pas tip top, les problèmes de caméra c'est toujours pénible. :( Mais bon ça reste surmontable.

Graphisme/technique: C'est assez beau, je trouve que le character design au niveaux des persos n'est pas top... Mais les décors ça reste sympa, puis le mélange de mythologie nordique et de cyberpunk/sf est sympa! C'est assez fluide. J'espère que les décors seront variés, je pense que oui vu que le scénario présente des bonnes possibilités de "voyage". ^^

Autre: L'ambiance donc est pas mal, originale en tout cas, le système de combat est péchu et ça rend bien. Les scénario à l'air sympathique. J'aime bien aussi le coté RPG, qu'il y ai du level up, des armes, des runes, des combos et furies à gagner... etc.

Bref ouais, une plutôt bonne surprise pour moi qui n'en attendait rien, mais alors vraiment rien! S'il est region free je sauterais le pas! Sinon j'attends l'occaz'.
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Exterminaaaate!

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7200 Jours
un avis supplémentaire ça ne fait pas de mal :)

technique : moyen bof pour moi, ça fait pas très fignolé, il traine quelques bugs, l'interface de gestion de l'équipement est ultra austère et vraiment pas claire... mais il y a quelques effets sympa et l'ensemble est assez cohérent.

design : sympa, j'adore ce mélange de mythologie viking et de technologie, le niveau proposé est un peu vide mais ça à l'avantage de pouvoir courir partout en tirant et d'enchainer les combos comme un malade :)
La musique est excellente et l'histoire à l'air présente et assez bien contée.

gameplay : bien :) alors que c'est là où je m'attendais au pire ! le coup du stick pour attaquer est bizarre au début, mais dans la mélée, entouré de 10 ennemis ça assure pas mal. Certains ennemis demande de changer de stratégie en utilisant des combos aériens, et il y a des quick time event bien venus sur d'autres.

hack 'n slash ? : bah oui, est ce que finalement ça rempli son rôle ? un grand oui !
la démo n'a duré qu'une heure pour moi, mais j'ai commencer direct à accrocher à l'évolution du personnage, armures, compétences, runes, armes tout est là pour une bonne aventure. seul point bizarre, pas d'équipement ? (potions, vie etc)

allez, si j'ai un creux de JV au mois d'aout je pourrais me laisser tenter :)
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

SilverTroX
SilverTroX
Inscrit depuis 6980 Jours
Pour un hack'n slash j'aurais préféré appuyer sur un bouton pour taper, le stick analogique c'est pas terrible on ressent rien,la camera OH!MON DIEU....!
Le jeu a l'air bien mais la c'est pour moi injouable SURTOUT la caméra
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 7714 Jours
T'en as pas trouvé une qui te plaise dans la tripotée qu'il y a ?
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7199 Jours
Il à même pas du chercher !
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SilverTroX
SilverTroX
Inscrit depuis 6980 Jours
Ghalou,si j'ai cherché !et le probleme reste le mËme , la caméra est frustrante dans toute les config proposé.



Mais le coup de "viser et taper" avec le stick droit c'est vraiment pas terrible, sauter et "viser-taper" en même temps c'est juste impossible. éxemple pour éviter le gros machin qui a un marteau...vise le bras avec le marteau(la c'est déja pas évident) éviter les attaques au sol du marteau(donc relacher le stick droit pour appuier sur sauter) et reviser le bras avec le marteau(une fois retombé)... nan c'est vraiment pas pratique et si en plus ya du peuple autour, va gérer la camera pour avoir une bonne vision de la situation...

J'vais y rejouer histoire de pas passer à coté d'un truc on sait jamais,cette première approche ma déçu mais l'aspet du jeu m'attire.
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7200 Jours
en fait je ne comprend pas ton problème ?
pour les "boss" avec le marteau, je saute vers lui (vers son épaule en fait) et j'oriente le stick dans sa direction, ça l'attaque automatiquement, pas besoin de recadrer la camera pour ça. c'est vrai que ce qui est dommage c'est que c'est le même pouce qui doit faire 2 mouvements, m'enfin on a connu pire ^^
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

palamede
palamede
Inscrit depuis 6767 Jours
Comment marche le quicktime event avec les boss au marteau ? J'appuie sur A, je saute dessus et après je suis comme un con, rien ne se passe.
C'est moins nul que je pensais même si je ne suis vraiment pas fan du coup du stick droit qui ne donne aucune sensation...
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Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7096 Jours
Une fois sur lui, tu te penches dans la direction inverse du robot (comme sur un quad) et fait bas avec le joystick droit dès que le gros bestiaux se calme.
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6638 Jours
Posté par palamede
je saute dessus et après je suis comme un con, rien ne se passe.
C'est moins nul que je pensais même si je ne suis vraiment pas fan du coup du stick droit qui ne donne aucune sensation...
Essais de bouger un peu le stick si tu veux des sensations! :D
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Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

Resetto
Resetto
Inscrit depuis 6364 Jours
J'ai testé la démo et malgré toute ma bonne volonté, je trouve ça vraiment naze, graphiquement, c'est horrible, les personnages sont super mal modélisés, le tout est très austère, pauvre, les textures sont nazes, les décors sont corrects et encore.... Le système de combat est sympa mais c'est un peu confus, et l'anim du perso est juste horrible, ce qui ressort pour moi de cette démo, c'est un jeu très moyen, qui fait super cheap, j'arrive pas à croire qu'ils ont passé 7 ans (?) là dessus quand on voit le résultat, bon après c'est pas le jeu final donc à voir!
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GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Ils ont dû passer plus de sept ans vu que le jeu était à l'origine prévu sur PS1...
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

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