Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et le truc qui fait le plus flipper, c'est que les bastons ont l'air d'un brouillon mortel, c'est à dire qu'il ne semble pas qu'il y a besoin de la moindre reflexion / technique pour gagner, juste du bourrinage et voilà. Ce qui rend les défaites encore plus pénibles, car on n'a pas envie de se retaper des combats qui n'ont aucun intérêt en eux même.
Bon, je rajoute que les animations sont foireuses (la mise à mort sur la tête du géant, avec le marteau, mais c'est une catastrophe) et que les graphs sont très moyens (énorme brouillard, environnements confinés et ternes, dominantes grisâtres...
Qu'est-ce qui semble pas mal dans ce jeu ? Le système diablo-like peut-être. Mais ça risque de ne pas suffire (et de loin).
Bon bref, ces développeurs ont l'air d'une belle brochette de losers quand même...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
C'est vrai que les animations sont très moyenne, et elle n'ont pas l'air d'avoir évolué d'un pouce depuis la première présentation du jeu :/
Pff, je croise les doigts pour que Silicon Knights se sortent les doigts et ne nous pondent pas une bouse...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Pouet pouet!!!
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Nan franchement, ,si on regarde de près, ça sent le jeu ultra moyen au mieux...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
On y voit un peu de gameplay et un court passage dans les menus. Mais seulement les 5 premières minutes de la vidéo, l'autre moitié est une sorte de reportage sur les norvégiens (j'ai pas trop chercher à comprendre ce que c'est réellement vu le rapport avec le jeu) -_-'
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
http://blog.wired.com/games/2008/06/preview-too-hu...
pour résumer :
- une bonne narration
- des graphismes sympa et surtout maitrisés : pas ou peu de ralentissement, pas de pop up, a priori peu de bug, chargements courts.
- une histoire qui semble assez profonde
- un gameplay efficace bien que répétitif
- replay value présente avec un new game plus, des niveaux de difficulté par donjon, le coop
- musique superbes
mais
- trop court ! 10h pour le terminer et le scénario a juste le temps de devenir interessant que c'est déjà terminé.
- parfois exigeant sur la stratégie car si les ennemis simples s'abattent facilement, les plus coriaces demanderont de bien préparer ses attaques (je considère ça plutot comme un plus mais bon...)
- répétitif, hack and slash style ;)
L'auteur conclue en disant qu'il a passé un bon mais court moment, parfois répétitif.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Cette démo m'a donné vachement envie !
Ça fait plaisir un peu de hack'n slash avec tout le côté jeu de rôle derrière. J'aime beaucoup cette univers mélangeant haute technologie futuriste et mythologie nordique. Ça change d'un énième background héroïc-fantasy (surtout pour moi qui y préfére la science-fiction).
C'est pas moche du tout, bien au contraire et les ralentissements sont assez léger et rares pour ne pas être réellement dérangeant en combat. L'animation de notre avatar quant à elle n'est pas très fignolée comme on avait pu le voir dans les vidéos. La démarche du héros est d'ailleurs assez ridicule, même si l'encombrement de l'armure pourrait justifier cela.
Par contre la maniabilité est assez spéciale au niveau du corps à corps, j'ai pas encore bien compris le système de combo le joystick (pour le reste rien à redire, tout particulièrement pour le choix des diverses caméra ainsi que la possibilité de supprimer l'interface). On passe rapidement des armes blanches à celles à distance, le coup de pouvoir passer d'un simple coup de stick d'un ennemi à l'autre rend le jeu très dynamique et bourrin, c'est du hack'n slash quoi. ^^
J'espère que niveau durée de vie ça dépassera les 10 heures que l'on voit annoncées dans plusieurs forums/articles. L'arbre de talents le confirme en partie malheureusement vu à la vitesse où l'on ajoute ses points afin d'acquérir de nouvelles compétences :(
Dommage aussi qu'on ne puisse pas essayer d'autres classes dans cette démo, j'aurai été curieux de tester le Bioengineer et le Berserker (pour les armes à chaque mains). Même si pour moi ça sera direct le Defender avec sa grosse masse et son armure imposante :D
Idem aussi pour coopératif, qui risque de changer pas mal l'expérience du jeu !
Quoi qu'il en soit, ce Too Human sera mien le 29 août ! J'suis vraiment en manque de hack'n slash/jeu de rôle et de SF.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Alors déjà j'attendais pas du tout ce jeu, le design des persos ne me plaisaient (et ne me plaisent) pas. Le jeu repoussé encore, et encore, c'est rarement bon au final.
Puis bon là j'essaye la démo et en fait c'est pas mal du tout!
La jouabilité: manier l'épée au stick droit s'avère être super simple et intuitif, le système de tir d'arme à feu aussi...etc. Le seul problème viens de la vue, la touche pour remettre la caméra derrière le perso ok, mais la même touche plus le stick droit pour faire tourné l'angle de vue c'est sympa, mais bon quand l'épée est dégainée ça marche pas et tu bouge l'épée au lieu de bouger la caméra... De plus les angles de vues partent parfois en couille tout seuls, j'ai eu une caméra qui, en combat partait toute seule derrière les murs alors que je touchais à rien! Bref pas tip top, les problèmes de caméra c'est toujours pénible. :( Mais bon ça reste surmontable.
Graphisme/technique: C'est assez beau, je trouve que le character design au niveaux des persos n'est pas top... Mais les décors ça reste sympa, puis le mélange de mythologie nordique et de cyberpunk/sf est sympa! C'est assez fluide. J'espère que les décors seront variés, je pense que oui vu que le scénario présente des bonnes possibilités de "voyage". ^^
Autre: L'ambiance donc est pas mal, originale en tout cas, le système de combat est péchu et ça rend bien. Les scénario à l'air sympathique. J'aime bien aussi le coté RPG, qu'il y ai du level up, des armes, des runes, des combos et furies à gagner... etc.
Bref ouais, une plutôt bonne surprise pour moi qui n'en attendait rien, mais alors vraiment rien! S'il est region free je sauterais le pas! Sinon j'attends l'occaz'.
Exterminaaaate!
technique : moyen bof pour moi, ça fait pas très fignolé, il traine quelques bugs, l'interface de gestion de l'équipement est ultra austère et vraiment pas claire... mais il y a quelques effets sympa et l'ensemble est assez cohérent.
design : sympa, j'adore ce mélange de mythologie viking et de technologie, le niveau proposé est un peu vide mais ça à l'avantage de pouvoir courir partout en tirant et d'enchainer les combos comme un malade :)
La musique est excellente et l'histoire à l'air présente et assez bien contée.
gameplay : bien :) alors que c'est là où je m'attendais au pire ! le coup du stick pour attaquer est bizarre au début, mais dans la mélée, entouré de 10 ennemis ça assure pas mal. Certains ennemis demande de changer de stratégie en utilisant des combos aériens, et il y a des quick time event bien venus sur d'autres.
hack 'n slash ? : bah oui, est ce que finalement ça rempli son rôle ? un grand oui !
la démo n'a duré qu'une heure pour moi, mais j'ai commencer direct à accrocher à l'évolution du personnage, armures, compétences, runes, armes tout est là pour une bonne aventure. seul point bizarre, pas d'équipement ? (potions, vie etc)
allez, si j'ai un creux de JV au mois d'aout je pourrais me laisser tenter :)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Le jeu a l'air bien mais la c'est pour moi injouable SURTOUT la caméra
Mais le coup de "viser et taper" avec le stick droit c'est vraiment pas terrible, sauter et "viser-taper" en même temps c'est juste impossible. éxemple pour éviter le gros machin qui a un marteau...vise le bras avec le marteau(la c'est déja pas évident) éviter les attaques au sol du marteau(donc relacher le stick droit pour appuier sur sauter) et reviser le bras avec le marteau(une fois retombé)... nan c'est vraiment pas pratique et si en plus ya du peuple autour, va gérer la camera pour avoir une bonne vision de la situation...
J'vais y rejouer histoire de pas passer à coté d'un truc on sait jamais,cette première approche ma déçu mais l'aspet du jeu m'attire.
pour les "boss" avec le marteau, je saute vers lui (vers son épaule en fait) et j'oriente le stick dans sa direction, ça l'attaque automatiquement, pas besoin de recadrer la camera pour ça. c'est vrai que ce qui est dommage c'est que c'est le même pouce qui doit faire 2 mouvements, m'enfin on a connu pire ^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
C'est moins nul que je pensais même si je ne suis vraiment pas fan du coup du stick droit qui ne donne aucune sensation...
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
C'est moins nul que je pensais même si je ne suis vraiment pas fan du coup du stick droit qui ne donne aucune sensation...
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.