GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7528 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7438 JoursPour l'éditeur de perso, il est vraiment complèt je pense, mais peut-etre pas assez clair. D'ailleurs j'ai l'impression que des réglages se chevauchent parfois. D'aileurs ils intéragissent et c'est parfois difficile d'arriver à ce que l'on veut, en devant revenir plusieurs fois sur un critère que l'on avait réglé. Enfin, je trouve qu'il est dommage que l'on ne puisse voir son perso d'un peu plus loin car entre le moment où je suis satisfait du visage et le moment où je le vois en jeu je trouve que je n'ai pas la même vision. Du coup Nadal a chez moi un visage carré et moi je me retrouve avec un visage trop long. Bref, je pense qu'il faut faire un sacré parquet de persos pour arriver à un résultat vraiment très proche. Cependant je pense que l'on peut y arriver.
Pour les ramasseurs de balle, je suis d'accord. Autant ne pas les faire bouger ! Je ne vois pas l'intérêt d'avoir implémenté cette action si elle est loupé. Ils auraient mieux fait de me laisser avoir accès à mes joueurs persos et aux personnages non connus en mode TOURNOI et EXHIBITION !!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Inscrit depuis 7545 JoursBref je m'en tappe de l'aparence du perso, du moment qu'il gagne.
Et pourquoi le corps c'est la cata ? qu'es-ce qui ne vas pas ???
En ce moment sur : Top Spin 2
(garçon) 4eme année - numéro 1 mondial / (fille) 1ere année - numéro 181 mondial
Inscrit depuis 7545 JoursEn ce moment sur : Top Spin 2
(garçon) 4eme année - numéro 1 mondial / (fille) 1ere année - numéro 181 mondial
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7584 JoursI LOVE TENNIS
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7584 JoursQuand je change sa couleur et sa coupe... :)
C'est pas encore ça !!!!
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7528 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7584 JoursOui je la préfère brune et cheveux au vent :)
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7584 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7409 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 7438 JoursSinon niveau bug, après avoir remporté le dernier tournoi de la saison j'ai reçu des mails de mon coach et de mon fan club me disant que "la défaite n'est pas grave" et que "malgré la défaite nous vous suivrons toujours". O_°
J'ai eu un freeze lors du chargement d'un tournoi. Mais hier j'ai eu un freez lors des animations d'avant match dans Dead or Alive 4... J'aime pas bien ça. D'ailleurs toujours dans Top Spin 2 j'ai eu droit une fois à un gros bug d'affichage avec 1/3 de terrain caché par un triangle gris, un autre tiers par des triangles plus ou moins gris qui s'affichaient et disparaissaient à toute vitesse sur le terrain de Chicago. Avez-vous eu des choses de ce genre ?
Inscrit depuis 7584 JoursJ'ai qq bug d'affichage de temps en temps (apparition tres furtive d'un petit triangle noir) Je pense que c'est parce qu'il ya un truc qui surchauffe dans ma console donc au bout de qq heures j'ai parfois des bugs d'affichage de ce genre.
Ca me fait un peu flipper parce que j'ai l'impression qu'a tout moment les trois clignotants rouges peuvent apparaitre.
Edit: ah oui hier moi aussi j'ai eu deux petits freeze avant combat sur DOA4!! Premiere fois...
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7409 JoursMoi malgrés que je joue enormement, point de bug de textures ou autres freze, sauf oblivion, car mon DVD est tout rayé, j'suis dégouter, j'aurais du l'echanger direct au magasin.
http://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 7438 JoursSinon c'est sûr que j'aime pas trop ça. Disons que si jamais elle devait tomber en pan ne, j'aimerai qu'elle le fasse pendant la garantie. D'ailleurs je ne sais même pas combien de temps elle est garantie. 1 ou 2 ans ? Normalement de toute manière vu que c'est un appareil électronique de plus de 150 € elle doit être de deux ans...
Inscrit depuis 7450 Joursmon joueur et droitier et fais des revers a 2 mains
des fois pendant des tournois il se retrouve gaucher et fais les revers a 1 main
est ce deja arrive a quelqu'un d'autre ?????
sinon autre bug que j'ai rencontrer, j'ai fait un match ocntre un homme invisible, et oui a part la balle que je voyais quand il servais qui me disais ou il etait, sinon rien de rien avez vous eu aussi ca ????
Inscrit depuis 7409 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 7438 Jours
Inscrit depuis 7584 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7438 Jours