GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursBon rassurez-moi, en exhibition online on peut choisir ses critères ou une fois de plus PAM impose SES choix ?
Peut-on créer son propre tournoi en ligne, à l'image de ce que proposait Table Tennis ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursEt puis pour le match de foot, jouer en 2 x 5 minutes permet d'avoir des scores réalistes. Lorsqu'on joue en 2 x 10 minutes ou plus ça finit généralement en 14-9 et je n'ai plus l'impression de jouer au foot... En tout cas on n'a plus vraiment cette idée de tenir le score par exemple puisque de toute manière les buts s'enchainent.
@ Resetto : est-ce que ça t'aurait dérangé si dans l'éditeur de personnage tu pouvais changer des paramètres (corpulence, couleur de peau, coupe de cheveux, etc...) et que le jeu t'impose de faire un gaucher de 1 m 72 et blond ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7718 JoursJe ne me suis pas déconnecté aussi, c'est la règle. J'ai même eu le succès "bras cassé" ^^ :fier:
Par contre, j'ai participé à tous les tournois et je ne peux plus en faire (j'en ai gagné 5, aucun en grand chelem, adieu le succès pour cette saison...), c'est dommage comme système. Je ne fais que des parties rapides.
Be true
Inscrit depuis 7944 Joursbon j'espère que personne ici ne correspond à ce descriptif ^^
sinon pour ceux qui ont la version ps3, quelles sont les stats de nadal ?
pour vous simplifier la vie, la liste :
c'est que j'ai recommencé la carrière avec un nouveau perso au jeu façon nadal, et j'aimerais bien savoir si j'ai bien jugé ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7229 Jours15-A :)
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7944 Joursbon sinon je me plains pas sur le contenu même s'il y a aussi beaucoup de limitations, non faut regarder la version wii, là c'est du vide ! A ce que j'ai lu, pas de mode carrière, pas de online etc.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursCela aurait permis de créer les Nadal, Djokovic, Davydenko et consors qui manquent au jeu. Mais ça aurait empêché la vente des joueurs licenciés plus tard en téléchargement, c'est pourquoi je pense que l'on n'aura jamais ce genre d'option dans un jeu de sport individuel sur X360.
15-A :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7718 JoursSinon, je viens de battre le N° 13 ! Yaou !!! Je l'ai poussé dans ces derniers retranchements, je suis bien content ! Il a craqué sur le super tie break (10-8). Par contre, c'est toujours ultra buggé question succès sur le Xbox Live, j'ai 1 500 000 $ et toujours pas de succès, peut être faut il tout gagner sur les tournois ?!
Be true
Inscrit depuis 7144 JoursJ'en profite pour vous demander si vous arrivez a faire facilement les amorties parce que moi ca fini jamais au ras du filet,une petite technique?
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7718 JoursSinon, j'en suis à 41 victoires pour 17 défaites (et dont environ 8-9 à cause de joueurs qui ont quittés...). Je suis tombé contre le N°9 tout à l'heure, il était prennable, j'ai perdu 3/1 3/1 ! Je pense qu'avec mon nouveau personnage qui se prépare, je vais faire encore plus mal ! J'ai bien assimilé le coup du "appyuer/relacher", je crois. Sinon je suis 150 ième, un truc comme ça (ça ne se calcul pas en direct).
Ce qui est dommage dans ce Top Spin 3 en Live, ormis les buggs de déconnection, c'est le fait de devoir attendre la saison prochaine pour faire des tournois une fois ceux-ci tous fait ! Perso, je pense faire beaucoup mieux la prochaine fois ! (Au moins gagner un tournois du grand chelem par exemple !)
Et puis, il ya toujours ce succès qui ne veut pas se débloquer (celui des 1000000$ alors que je suis à 1500000 il me semble).
Sinon, j'ai eu une bonne série, j'ai battue 14 joueurs d'affilés (avec le N°13 mondial au passage) jusqu'au N°9 et j'ai 3401 credits (le succès en demande 5000)
Allez, ma prochain joueur sera une joueuse !^^
Sur ce, vivement la prochaine saison et les patchs correctifs !
Be true
Inscrit depuis 7439 JoursBref, à vous entendre je pense que je vais m'orienter vers 90 en coup droit, revers, puissance, 80 en retour de service, 70 en vitesse et le reste ce qu'il restera à mettre...
The Dreadful Unit #5