GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 JoursBe true
Inscrit depuis 7439 JoursMais peut-etre que quelqu'un qui aura fait un vrai volleyeur pourra nous prouver l'inverse ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7944 Joursje trouve que c'est l'inverse, à moindre d'avoir quelqu'un se défend vraiment bien en face, jouer au filet c'est assez avantageux
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7568 JoursCeux qui ont TS3 sur PS3, levez le doigt que je note vos GT !
Inscrit depuis 7439 JoursPour l'endurance vous confirmez que ça ne sert à rien ? A moins que cela ne se fasse ressentir que lors des matchs en sets de 6 jeux et 2 ou 3 sets gagnants ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7353 Jourspour le jeu a la volé je trouve aussi la reaction du perso un peu lente et on se trou alors qu'on est sur la balle :s
Inscrit depuis 7718 JoursTous les joueurs que j'ai rencontré jouaient en fond de court.
Be true
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8263 JoursC'était un vrai régal pour moi de voir ce joueur porté sur l'attaque (à l'inverse d'un Jim Courier qui m'ennuyait profondément).
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursBe true
Inscrit depuis 7585 JoursEn exhibition je perds tout le temps, je fais que l'essuie glace en fond de court. Je pense frapper la balle au bon moment (la manette vibre c'est bon signe ?!) pourtant. Je monte jamais a la volée j'y arrive pas. J'ai pratiquement fini l'ecole de tennis mais je n'arrive pas a refaire ce que j'apprends en plein match...
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 7567 JoursHan c'est trop bugué !
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7249 JoursJ'ai fait quelques matchs hier sur le live, 5 ou 6 je crois. Défaite (mais plutôt serré) contre un mec qui avait 70 partout ^___^ (le perso que je ferai JAMAIS !), avec mon 54 j'ai plutôt bien tenu.
Sinon des victoires contre des mecs moins bien classés, et un peu mieux classés. Je dois avoir 2 victoires sur les tournois et je suis 293e je crois. Bien sur grosse marge de progression encore de mon côté. Je commence à peine la saison PRO en mode carrière.
Pour les stats, je trouve qu'autour de 60 en service est suffisant, j'aurais pas du le monter plus haut... je regrette... par contre j'ai déjà mes 100 aces ^___^
Pendant mes matchs, j'ai sorti quelques coups magiques... des courts croisés slicés... miam miam...
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7249 JoursLe succès des 10 aces par match marche ailleurs que sur le live ?? Si oui, ça devrait être faisable en carrière....
Inscrit depuis 7567 JoursSinon pour Altanyx, les matchs live en 2 sets gagnants de 3 jeux ce n'est qu'une question de rythme mais je suis sur que tu l'avais bien compris. Parce que si tu ne peux jouer qu'un match sur le live dans la journée parce que c'est trop long.... J'ai déjà passer une heure sur des matchs de 2 sets alors bon...
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7381 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursHan c'est trop bugué !
Be true
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.