GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7546 JoursMais bon c'est pas mon arme principale donc je ne me fais pas de soucis pour ce succès, il arrivera bien un jour.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7353 Joursc est normal de tomber direct sur les mec classer dans les 100premier? ou sont les autre de mon niveau pour que les match soit au moins équilibré?
sa va vite me saouler si je tombe que sur des perso surpuissant qui joue le meme jeu bourrin du fond de court !!!
bon mon gt c est jricco67
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursBe true
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7353 Joursbon je viens de tomber sur un match qui pouvais etre équilibré (55) seulement sa lagué et le mec a quitté le match apres que j ai remporté le premier set :S
au faite il se passe quoi si on quitte un match avant de l avoir accepter? c est considérer comme perdu?
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7718 JoursBe true
Inscrit depuis 7353 Joursensuite je suis tomber sur un mec qui était classé dans les 170ème et lui il a galéré sur mes service volé,je l'entendais gueulé dans son micro c'était a mourir de rire par contre en 15 match je constate une seule chose c'est qu'ils ont tous les même states ! coup droit,revers,puissance,service au dessus de 80 et a bourriné du fond et pas un seul a venir a filet alors que moi avec mon pauvre joueur je prend le risque,franchement je trouve dommage de voir deja un jeu stéréotypé a ce point :s
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7144 JoursJe commence a bien gérer les amortis aussi,pareille c'est un régale et contre le jeux en fond de court on peut pas faire plus efficace.
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8263 JoursBen déjà graphiquement, c'est hachtement beau. Faudrait vraiment être blasé pour dire que c'est pas réussi. Les ziques pendant la création du perso (interface toujours au top) sont sympas, à défaut d'être variées.
J'en suis qu'à l'école de tennis et j'en bave pour choper le bon timing et faire de jolis coups, mais ça semble excellent.
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 7353 Jourspar contre quand l autre t'envoie des gros coup et que tu fait l'essuie glace sa devient compliqué de monté et je maitrise pas l'amortie que je trouve mal fait alors que c'etait un régale a faire dans le tp1 :D
Inscrit depuis 7718 JoursBe true
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7353 Jours