GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 JoursRF #1
Inscrit depuis 7324 JoursLa partie carriére m'interresse moins ,même si le fait de faire monter son propre joueur doit être assez intéressant, pour moi un jeu de sport c'est surtout on line.
Du coup il y'a 2 points qui me chagrine:
- si j'ai bien compris un set se joue en 3 Jeux ? (pourquoi un tel choix?)
- Impossible de jouer un double avec 3 autres collégues chacun chez soi?
Quand on voit ce que prose des jeux comme Fifa et encore plus NBA 2K je trouve que ces limitations sur le nombre de joueur font vraiment tache en 2011
Inscrit depuis 6780 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6780 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/xhrdr7_top-spin-4...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 7717 JoursRF #1
Inscrit depuis 7248 JoursPour le fait de jouer à 4 j'avoue que j'en sais rien j'ai pas regarder...
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7717 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/xhrdr7_top-spin-4...
RF #1
Inscrit depuis 7438 JoursQuelqu'un sait où on peut écrire à 2K Sports par mail pour leur faire une demande pour le mode tournoi, les joueurs fictifs dispos en exhibition et surtout, de pouvoir jouer CONTRE nos joueurs créés et pouvoir en faire plus que 4...
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 6282 JoursHier j'ai fait un match Exhib contre l'ordi en prenant Federer contre Nadal en pro à Bercy.
J'ai paumé 6/2 4/6 6/4 3/6 6/3 aprés 1h23 de match.
Degouté!
Le plus hallucinant, c'est qu'aprés le match, j'etais juste.. mort!!
Franchement resté concentré sur le timing d une traite aussi lgt c'est crevant.
D'ou des hauts et des bas... comme en vrai.
Pour la première fois je regrette vraiment de pas jouer sur le live
Entre deux joueurs de bon niveau au meilleur des cinq sets ca doit etre un truc de ouf
Inscrit depuis 7216 JoursSinon, pour ce genre de suggestion, je pense que le chemin le plus est via les forums.
Inscrit depuis 7248 Jours[quote]
Déjà niveau 20 ??? Et tu as fait un perso avec quelles caractéristiques ?
Combien de temps de jeu pour arriver niveau 20 ? tu avais pris quelle dificulté ? Moi j'avoue qu'en Pro je trouve pas ça hyper simple, et ce, même depuis les tous premiers matchs !
Inscrit depuis 7568 JoursMoi aussi je suis en pro et le début de la carriere est assez coton.
Inscrit depuis 7248 JoursLe problème pour moi c'est que je prends autrement mon panard à jouer en multi avec les pros, du coup je risque de mettre un certain temps à faire ma carrière... surtout si je gagne pas tous mes matchs et si je fais pas tous les défis à chaque fois qu'il y en a qui se présente... mais bon pas grave, je suis pas pressé ^^
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6925 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7438 JoursJ'ai essayé en mode pro en niveau 17 contre Rafter, j'ai pris 3-0. C'est simple, sur son service j'ai pas vu la balle. Sur mes services je bataillais pour pas me faire breaker. Hier j'ai testé vite fait un match contre Sampras en difficile, je me suis fait breaké mes deux services et j'ai breaké le sien. Bref, faut que je m'y mette vraiment en format réel de matchs. Mais j'ai pas encore trouvé un système qui me permettrait de faire des saisons qui ressemblent à la réalité. La carrière, c'est que 12 tournois... On en loupe un sacré paquet !
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7438 JoursJ'ai fait un match 2K open, mais j'ai pas compris, c'est limité aux joueurs licenciés (Fed', Nadal, etc...). C'est pour séparer du mode saison en ligne où là il ne doit y avoir que les joueurs créés je suppose ?
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursRF #1
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursMoi je suis pas spécialement bon mais je me rappelle avoir joué avec lunik qui m'avait battu a chaque fois il me semble... Bon c'était peut être sur virtua tennis mais s'il a le jeu, demande lui.
Sinon je suis partant mais va falloir trouver un créneau en commun vu que je joue pas énormément...
Édit : a partir de quel niveau c'est devenu plus simple dans la carrière ?
Inscrit depuis 7568 JoursDepuis j'ai rejoué un peu et même si le timing est un élément important d'un coup réussi, plus important encore est le placement par rapport à la balle. A partir de la, mon efficacité s'est accrue et c'est beaucoup plus facile. (j'ai quand même mis un 6-0 a Federer dans un match en 5 sets, vivement le mode d'après).
Je vais pouvoir reprendre ma carrière et voir si c'est plus facile.
Par contre, j'ai vraiment apprécié de voir que sur le live, personne ne joue pareil. Chacun à un style bien particulier. Et meme si beaucoup prennent un bourrin du service, la suite du coup est vraiment différente d'un adversaire à l'autre. C'est épuisant (littéralement !) mais c'est vraiment bon. Et ca m'a même permis de recevoir un mot doux d'un serbe après notre match me disant "hope u die u french fag !". Sympa non ? :)
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval