reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7268 JoursPour la petite histoire : basé sur la BD épique de Frank Miller, 300 retrace l’un des plus célèbres faits d’armes de l’histoire antique : la bataille des Thermopyles dans laquelle le Roi Leonidas et ses 300 Spartans ont combattu à la mort contre Xerxes et son immense armée. Leur courage et leur sacrifice encouragèrent toute la Grèce à s’unir contre les armées perses.
Inscrit depuis 8145 JoursJ'ai pas vu le même film moi :D
300 Semble bien partit pour être un pure chef d'oeuvre!! Vivement sa sortit en salle.
Merci inoxus pour le lien vers cette nouvel Bande Annonce.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8078 JoursJe tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 8317 JoursTFLO est mort : Vive Dofus
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2
Inscrit depuis 7542 JoursUne comédie pop-corn avec des effets spéciaux. C'est pas emballant mais c'est pas ridicule non plus. Uma Thurman est superbe quand elle est habillée en G-Girl et Luke Wilson bien marrant quelques fois, ça vole pas haut mais ça se regarde.
Ce soir je matte "enfin" Lady in the Water de Shyamalan :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8317 JoursJuste incroyable. Quand la magie du cinéma s'associe à la prouesse technique on obtient ce genre de bijoux. On est pas encore dans le style Myiazaki, mais l'effort est louable.
TFLO est mort : Vive Dofus
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2
Inscrit depuis 8316 JoursMais je chie sur les distributeurs qui ont fait n'importe quoi avec la distribution en France (peu de salles, peu de VO) =_=
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7542 JoursFranchement énorme. Superbement bien tourné, les animations sont superbes, pleines de couleurs et de vie. L'histoire est faite pour les enfants mais c'est très mignon. Les personnages sont attachants et les musiques sympas. Bref encore un chef d'oeuvre de Luc Besson.
Déjà Vu
Wow la grosse claque. Le film a un rythme d'enfer, parfois les plans ne durent que 5 secondes et s'enchainent à la vitesse de la lumière (le montage est vraiment bon). Comme d'hab Denzel Washington (mon acteur favori avec Christian Bale) est toujours aussi bon, quel charisme ! Sinon le scénar vraiment excellent et les scènes d'action bien faites. Très bon film.
http://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8073 Jours"Bref encore un chef d'oeuvre de Luc Besson."
Moui, j'aurais plutôt dis : "Enfin un chef d'oeuvre de Luc Besson" :D
Inscrit depuis 7542 JoursSinon Denzel oui c'est aussi physique, ce mec a un de ses charisme, quand il est à l'écran on ne voit que lui, même si mettons GW Bush se suicidait en arriere plan, on le verai même pas...c'est un peu comme Christian Bale, ces deux là tu les met dans un film sans les faire parler et bien ça sera suffisant grace à leur énorme charisme.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7561 JoursC'est pas possible, personne n'a remarqué ou quoi?
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7916 JoursUn film tout à fait excellent où même K. Reeves est bon, c'est dire ^^
Être est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être.
Inscrit depuis 7916 JoursPS : Si beaucoup ne comprenent pas, qu'ils se rassurent, c'est normal ;)
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7542 JoursPS : Si beaucoup ne comprenent pas, qu'ils se rassurent, c'est normal ;)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7695 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursArf, je m'attendais à beaucoup mieux quand même. C'est vraiment different de ce qu'à fait Michael avant, c'est assez déroutant. Les points positifs sont les acteurs, Paul Giamatti vraiment extra et Bryce Dallas mystérieuse...la réalisation et les musiques sont aussi très réussies. Mais le gros point négatif c'est l'histoire pas passionante une seule seconde, ma femme s'est endormi et moi c'était pas loin, je n'ai pas cru une seule seconde à ce pseudo-conte. Je vais lui mettre un tout petit peu plus que la moyenne mais c'est du juste juste. Quand le scénario ne suit pas le film en prends un énorme coup.
http://www.extravadaz.info