reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7268 JoursSinon c'est quoi que tu as modifié par rapport à l'original ?
Never forget, it's just a game !
iNoxus.net : un blog parmis tant d'autre...
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8328 JoursHop !
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
iNoxus.net : un blog parmis tant d'autre...
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8316 JoursBelle année pour le film d'heroic-fantasy en tout cas: après Dungeons & Dragons 2, voila Eragon qui réussit l'improbable exploit d'être aussi ridicule (mais avec plus de moyens).
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://movies.yahoo.com/feature/transformers.html
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7216 JoursPS:Ce n'était pas ironique. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7268 JoursJ'en profite pour filer le lien vers le trailer de Grindhouse, film de chtarbé (on en a l'habitude avc Tarantino et Rodriguez).
Never forget, it's just a game !
iNoxus.net
Inscrit depuis 7874 JoursPouet pouet!!!
-
Inscrit depuis 7561 JoursTiens, vous me donnez envie de revoir The Island!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7874 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7268 JoursEt sur le site d'Apple, on peut trouver le trailer mis-en-bouche plutôt appétissant de Fantastic 4 : Rise of the Silver Surfer.
Never forget, it's just a game !
iNoxus.net
Inscrit depuis 8316 JoursEt le teaser de FF2 est terrible, je n'ose imaginer l'arrivée de Galactus \o/
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7547 Jours
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
iNoxus.net
Inscrit depuis 8248 JoursTeaser de Ocean 13
Avis sur The Departed (Les infiltrés) :
Vu ce soir et que dire à part que ce film est tout simplement génial, a voir absolument ! Le film est long ? A aucun moment je me suis ennuyé et je n'ai regarder l'heure, le film passe très très vite j'ai trouvé... Vraiment le meilleur film de cette fin d'année pour moi !
Et puis que dire de Dicaprio ! Cet acteur est tout simplement génial ! Surement le meilleur acteur du 21ème siècle !
"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant