Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'aime le perso mais on voit ce qu'a donné Solo, j'ai pas envie qu'on revienne encore sur un perso qu'on connait en ajoutant pas grand chose à son background qu'on ne connait déjà. Solo n'apporte strictement rien au personnage de neuf et entache même le mythe. Et puis on a trop vu des planètes désertiques, j'ai envie de voir d'autre décors (Solo niveau décors c'est pas fou non plus, entre Corellia tout gris et industrielle, Kessel toute jaune et dans des cavernes, la planète désertique mais avec une plage cette fois, et une planète à la Hoth...), d'explorer d'autres périodes, d'avoir du neuf. Qu'on sorte enfin de cette nostalgie de la trilogie originale et qu'on avance bon sang. Parce que certes, vous ne regardez que les films, mais je lis les comics, les romans et je regarde les dessins animés. Et 95% se passe entre Episode III et IV et Episode IV et V. Et j'en peux plus quoi, Star Wars ce n'est pas que les 19 ans qui séparent la trilogie originale et la prélogie, ni les quelques années entre deux films...
Il devrait utiliser l'univers de Star Wars (que tout le monde apprécie) mais sans lien avec les personnages "originaux" (stop les spin-offs). C'est cela qui m'avait plu dans Rogue One.
Inppaussible n'est pas Français.
Surtout que bon, au delà des projets Obi-Wan et Boba Fett, on sait déjà que Rian Johnson travaille sur une nouvelle trilogie et les showrunners de Game of Thrones travaillent aussi sur une série de film...alors ajouter à ce programme déjà surchargé des spin offs qui n'ont eu que des problèmes (Rogue One a eu aussi son lot de soucis durant sa production), les annuler me semble un bon move.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1025312-jame...
Remember Halo.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Il est fort cet acteur...[]
ps: embonpoint/fort ? C'est ça ? :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Mark Strong...Mark Fort.
Vous êtes sans espoir, je ne veux même pas de vous dans la Calembour's Team.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Pour moi il y a une incohérence quand le père se fait attaquer alors qu'il n'a pas fait de bruit mais ça ne casse pas le film pour autant. Même si, sur le concept du bruit, le film prend des libertés assez larges au niveau des sons audibles par les créatures ou non mais je m'en suis accommodé.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Toujours pas convaincu. :/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Disney-Fox : une fusion approuvée, mais sous conditions
Le groupe de Mickey a obtenu, mercredi, le feu vert des autorités américaines pour racheter 21st Century Fox. Une opération à 71,3 milliards de dollars.
Comcast avait lancé une contre-offre sur la 21st Century Fox, après la validation de la fusion entre AT&T et Time Warner.
Un mastodonte est sur le point de naître. Mercredi, Disney a enfin obtenu le feu vert des autorités américaines de la concurrence pour le rachat du groupe 21st Century Fox, et ce, alors que le secteur des médias est en plein bouleversement. Toutefois, les autorités ont exigé une contrepartie à la validation de cette fusion : quelque 22 chaînes locales sportives de la Fox devront être vendues par Disney après le rachat. Et ce, dans un souci de préservation de la concurrence, a précisé la division anti-monopole du ministère de la Justice, dans un communiqué.
« Le ministère a déterminé que ces ventes résoudraient les inquiétudes sur la concurrence provenant du rachat par Disney de certains actifs de Fox », a écrit le ministère, affirmant que, sans cela, le rachat « serait susceptible d'entraîner des hausses de prix » pour les programmes sportifs dans certaines régions aux États-Unis. C'est une mauvaise nouvelle pour le câblo-opérateur américain Comcast, qui convoite aussi le groupe Fox et avait lancé mi-juin une offre de rachat plus élevée que l'offre originale de Disney, déposée en décembre.
Ce dernier avait donc à son tour, la semaine dernière, dû surenchérir pour contrer Comcast et avait assuré que sa nouvelle proposition avait le soutien du groupe Fox. Dans un communiqué distinct mercredi, Disney, qui a mis 71,3 milliards de dollars sur la table dans cette opération, a confirmé avoir accepté la demande du ministère et précise qu'il devra vendre ces chaînes sportives dans un délai de trois mois, renouvelables, suivant le bouclage du mariage.
L'opération doit permettre à Disney de mettre la main sur les studios de cinéma 20th Century Fox, la chaîne de télévision National Geographic, la participation de Fox dans le service de streaming Hulu, ou encore dans le groupe satellite britannique Sky. La chaîne de télévision câblée américaine Fox News, le Wall Street Journal et l'agence d'informations Dow Jones, autres propriétés de la famille Murdoch, n'en font en revanche pas partie et constitueront un nouveau groupe « Fox » aminci.
« Nous sommes satisfaits du fait que le ministère de la Justice ait conclu que, à l'exception de la demande (de cession) des chaînes sportives régionales de Fox, la transaction n'aurait pas d'effet néfaste sur la concurrence et que nous ayons été en mesure de résoudre les inquiétudes, limitées, potentielles », s'est réjoui The Walt Disney Company. Juridiquement, l'accord entre Disney et les autorités de la concurrence doit encore être validé par un juge, ont précisé les deux parties, tandis que la fusion elle-même doit encore recevoir l'aval, notamment, de régulateurs d'autres pays et des actionnaires.
La lutte acharnée pour ce rachat symbolise le bouleversement en cours des secteurs des médias-divertissements et des télécoms, les groupes traditionnels cherchant à grossir en taille pour rivaliser avec les géants technologiques, comme Google, Netflix ou Amazon, à la fois plateformes de diffusion et producteurs de contenus. La Silicon Valley dispose d'un avantage certain : grâce aux données personnelles des utilisateurs stockées sur ses plateformes, elle est en contact direct avec le public et en sait long sur ses goûts et ses habitudes, ce qui lui permet, par exemple, d'adapter les contenus qu'elle propose.
Google et Facebook ont également la particularité de capter une part substantielle des recettes publicitaires, au détriment des acteurs traditionnels des médias. D'où l'idée pour les acteurs des télécoms et des médias de se marier pour soit combiner canaux de distribution et contenus, soit étoffer leur offre de programmes. Le feu vert accordé le 12 juin par un juge de Washington à la fusion entre le géant des télécoms AT&T et le groupe de médias Time Warner, contre l'avis des autorités de la concurrence, avait levé les incertitudes sur nombre de grosses fusions en cours ou à venir.
C'est précisément cet aval qui avait décidé Comcast à surenchérir sur Fox. Dans le détail, Disney a proposé 71,3 milliards de dollars, dont 35,7 milliards en liquide, contre 52,4 milliards entièrement en actions auparavant. Les actionnaires de Fox vont également recevoir 343 millions d'actions Disney, ce qui leur donnera 19 % du capital de la nouvelle entité.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Trailer de The Equalizer 2 : https://youtu.be/_V-5kmDYh9Y
"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Sinon, y a une bonne distrib' dans Mandy.
Je suis toujours content de voir Cage.
Malgré quelques nanars, dans le fond, plutôt marrants. ^^
Je les vole !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
ps: Ah bah, nan... encore trop lent, comme voleur... :/
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Remember Halo.
Vu A quiet place aussi, vraiment bien, effectivement surtout l'ambiance quoi. Un ou 2 trucs pas logique sur la force des bestioles mais bon, passons, ça reste très bien.
Vu Solo, mouais, passons, pas spécialement interessant.
Vu Deadpool 2, j'ai bien aimé, c'est vraiment dans la lignée du 1, de l'humour (pas tout le temps finaud), de l'action, un bon moment.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa