reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8330 Jourshttp://www.extravadaz.info/Cinema/Cinema-Sept06/ci...
C'est certainement le plus mauvais film que j'ai vus cette année
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8316 JoursJe ne connais pas le comics, mais quoi que l'on en dise, moi je suis devenu complètement fan.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7268 JoursEn fait le générique d'ouverture est un montage de couvertures de comics et de mangas indiquant que l'atmosphère du film est fortement inspirée de ces univers mais le film n'est pas basé réellement sur un comics ou manga existant, personnellement je trouve que ça fait très jeu-vidéo également.
J'ai trouvé la scène où la bécane défie la loi de la gravité énorme.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7542 JoursJe ne connais pas le comics, mais quoi que l'on en dise, moi je suis devenu complètement fan. Oui je sais, c'est ni objectif ni argumentatif sur la qualité du film, mais j'ai tellement entendu/lu des critiques assassines sur ce film, que je voulai montrer que ce genre de film avait sont public dont moi même en fait fièrement parti.
Bon maintenant je veux un jeu avec les mêmes capacités que dans Ultraviolet :p
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7268 JoursD'aprés ce que j'ai pu lire sur Ultraviolet, le film aurait été charcuté de manière à ce qu'il ne dure que 88 minutes, une version "unrated extended cut" est sortie en DVD aux US durant elle 95 minutes, mais le film original dure normalement 118 minutes avant d'être passé par le billard des studios de Sony :/
Vivement qu'une version complète sorte.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7268 JoursNon en fait plein de morceaux de l'histoire manque ainsi que lors des combats, on peut facilement remarquer que pas mal de plans manquent avec des personnages qui disparaissent ou qui se tuent tout seuls ainsi que des morceaux du décors ou même objets.
Le film n'est pas du tout le résultat final voulu par le réalisateur, Sony (Colombia/Tristar) c'est fait un véritable plaisir de faire son propre montage.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7216 JoursMais si jamais je tombe sur une version "complète" peut-être aura-t-il une meilleure chance ! ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7268 JoursPS : g4m3rz me citait pour répondre à ta question du fait que pour moi le film est un top, car j'avais dit précedemment que j'étais devenu complètement fan du film.
Deuxième PS (j'allais pas mettre ps2, non mais) : J'apprécie grandement ton avatar,
*iNoxus fan officiel des avatars de Dazman :p *
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7542 JoursMais le clou du spectacle c'était la présence dans la salle de Gérard Jugnot (très drôle) mais surtout de la délicieuse Alice Taglioni en mini-mini jupe et chevaux détachés, on pouvait remarquer de la bave sur la bouche de tous les mecs dans la salle....sérieux cette femme me fait totalement craquer....
http://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7708 JoursInterdit au moins de 5 ans ... d'age mental
PS : si déjà passer tant pis.
Inscrit depuis 8315 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7235 JoursHarold Crick est pas mal également. L'histoire est sympa et Dustin Hoffman est excellent, comme d'habitude.
Mon prochain film ? L'illusioniste. Si quelqu'un l'a vu...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8316 JoursA noter le plan de fin qui essaie de faire aussi ridicule que le plan de fin de Cashback (qui m'a d'ailleurs bien bien saoulé).
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7581 JoursLe premier remake etait loin du niveau de l'original mais restait tout de meme plutot efficace et bien foutu. Et puis y avait Jessica Biel en tshirt mouillé qui courrait pendant une bonne demi heure ^^ Yummy
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8316 JoursEn tout cas merci, je me demandais si j'irais le voir à sa sortie, tu m'as donné la réponse ^^
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !