reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 20 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursEt bien il peut regarder un Uwe Boll droit dans les yeux, hallucinant de médiocrité
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 8074 JoursHahahaha ;)
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8317 JoursAaaah House Of The Dead, ahurissant.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7543 JoursAaaah House Of The Dead, ahurissant.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7269 JoursD'après ce que j'ai compris de l'histoire : chaque seconde, une étoile s'éteint dans l'univers, cette fois-ci c'est au tour de la notre, le soleil, de mourir. L'humanité va donc devoir le raviver sans quoi, notre perte sera inévitable.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7696 JoursVoici le trailer de Postal de Uwe Boll. http://youtube.com/watch?v=zatmGHRURlA C'est ok, vous pouvez pleurer, je sais, c'est minable... :|
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8120 JoursRallumer le soleil
Pizza Cat forever
-
Inscrit depuis 7562 Joursok, je sors!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8120 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7582 JoursSinon je viens de mater "History of violence" de Cronenberg c'etait bien sans plus j'attendais quelque chose de plus choc et de plus fort. Je suis resté sur ma faim.
J'ai aussi maté Collision (avec sandra bullok, don cheadle matt dillon et compagnie) c'etait franchement excellent. Tres tres bon film !!
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7217 JoursTrès bon, le film revient aux sources et se retrouve donc très semblable au 1 en terme de qualité et de construction mais mis au gout du jour, le combat est plus "Punchy" que jamais. :D
Tiger Blade
D'habitude j'adore me regarder ce genre de films de baston asiatique complètement con, mais franchement il y a des limites (Pas de scénario, acteurs dignes d'une production AB, séquences incohérente, cascades finalisé à l'arrache avec Photoshop et 3Dsmax quand ça passait pas, chorégraphie ridicule...)...Surtout que la VF doublée par un mec seul dans sa chambre sur Windows 98 ça le fait vraiment pas. J'ai fini de le regarder en avance rapide. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8120 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 8079 JoursJe tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 8120 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8120 JoursJe trouve sa dingue que vous connaissait pas ce film
Pizza Cat forever
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa