reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8032 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6994 JoursPeut-être à revoir...ou pas. ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 6964 JoursLe film retrace l'histoire vraie de Domino Harvey, une jolie mannequin qui, par ennui, a tout plaqué du jour au lendemain pour devenir chasseur de prime. Bien évidemment, l'histoire est un peu enjolivée, mais la présence de la véritable Domino Harvey au générique de fin assure une certaine véracité des faits.
Domino (Keira Knightley) va donc rejoindre un groupe de chasseurs de primes constitué de Ed (Mickey Rourke) et Choco (aucun rapport avec les Goonies). Ils vont vite etre rattrapés par la réalité de notre monde car un magnat de la télé réalité (Christopher Walken) va produire une émission sur eux. Où l'on retrouvera d'ailleurs deux anciens acteurs de Beverly Hills jouant leur propre role.
Un peu plus loin dans l'histoire, nos compères vont se retrouver dans une galère digne de Snatch, pour notre plus grand plaisir.
Techniquement, ya du bon et du moins bon. Commençonspar ce qui envoie sévere : La photo.
Toutes les couleurs, et je dis bien TOUTES les couleurs du film sont splendides. Souvent complétement cramées (blanc et jaune éblouissants) tantot étouffantes, le film ne devrait se regarder que pour ça. Tiens, faudrait que je pense à voir s'il a pas éténommé aux oscars pour sa photo, d'ailleurs.Par contre, le montage se veut trop nerveux, trop "clippesque"(c'est l'expression à la mode, faites-vous plaisir), mais ça ne gène vraiment que durant la première demi-heure du film, vu qu'après Tony Scott se calme un peu.
Mais bien évidemment, impossible de parler de ce film sans évoquer l'argument testostérone : Keira Knightley :
Elle est le film. Rien d'autre.
Son interpretation est excellente, entre l'auto-satisfaction, la colère et la douleur. Elle a pris un incroyable accent anglais pour le film (<3) et est sexy en diable. La scène où elle fait un lapdance est super chaud chaud les marrons chauds.
Enfin bon, vraiment film sympa, moins débile qu'attendu, visuellement bluffant (mais quelle PUTAIN de photo !) et interessant à suivre.
Je vote oui.
BRING OUT THE LOLIS !
Inscrit depuis 6964 JoursJe suis tombé il ya quelques jours sur un énorme dossier.
The Wicker man, un film sorti en 2006 et apparemment remake d'un plus vieux Wicker Man, où un Nicholas Cage complétement survolté de premier degré s'attaque à une communauté de sorcières apicultrices (!).
Histoires de ne pas vous taper le film en entier (ce que j'ai quand meme hate de faire), voici un petit best of de ce que de nombreuses personnes appellent déjà "la comédie de l'année".
BRING OUT THE LOLIS !
Inscrit depuis 8032 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7359 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 6964 JoursDrift : Quand on aime, on ne coimpte pas les posts :)
Pis je me suis dis que je serais bien ici. Vous allez voir, je vais etre le premier posteur régulier qui n'a pas de 360. :)
BRING OUT THE LOLIS !
Inscrit depuis 8032 JoursBon là tu as de la chance tu étais hors temps pour l'édit donc ton deuxième post était réglementaire... ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7320 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8108 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7320 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8094 JoursJe tenais à le préciser.
La photo est moche et Keira est à baffer aussi, mais c'est plus subjectif là.
Mais la fin, comment ne peut-on pas trouver la fin ridiculissime de mièvrerie?
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7320 JoursDans une année sur 180 films que je vois y'en a 5 max dont je ne vois pas la fin, ça veut tout dire...et Domino en a fait partie.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 6964 JoursBRING OUT THE LOLIS !
Inscrit depuis 7320 Joursahahahahaha mais où va le cinéma Français...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8093 JoursSans vouloir jouer les puritains à deux balles, c'est bourré de scénes de cul qui n'ont absolument rien à faire dans cette histoire, c'est franchement abusé, n'importe quoi. Ca pisse du sang, ca baise sur tous les plans, franchement série Z par rapport aux grands polars genre "The Departed", "Les affranchis" et même "36, quai des orfévres".
Sinon, si vous voulez emmener vos gamins au ciné, je vous recommande chaude "une nuit au musée", ils se marreront et vous aussi
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7046 JoursChoix nullement regretté tellement on c'est régalé : effets spéciaux de très bonne qualité (mention spéciale à l'animation du T-Rex), un scénario pas vraiment exceptionnel mais ce n'est pas le but de ce film qui est avant tout de nous faire bidonner tout du long et il y arrive avec brio (mention spéciale pour la distribution de giffle entre Ben Stiller et le primate de Pirates des Caraïbes).
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7320 JoursAviator
Le film est coupé en 2 pour moi. La premiere partie est cul-cul la praline et bourée de mièvrerie au possible, DiCarpaccio est nullisime. La scène du crash est superbement filmée en lance le film qui en seconde partie devient beaucoup plus interessant et révèle un bon DiCaprio finalement.
The Departed
C'est le genre de film qui va crescendo. La premiere heure est vraiment sans plus, scènario des plus basiques, une réal digne d'un stagiaire et des acteurs pas folichons (à part Mr Jack Nicholson toujours aussi énorme). Mais plus le film avance plus le scénar se dévoile et plus les acteurs jouent bien. Tout ça pour terminer en apothéose, les 30 dernieres minutes sont vraiment extra et le final tout simplement "sanglant" et grandiose, révélant un duo excellent Damon/DiCaprio. Un bon film donc mais trop long au début.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7359 JoursJ'ai vraiment pas trouvé ça cul cul la praline!! La relation entre Katherine Hepburn et Howard Hugues est nickel. Et Di Caprio defonce tout :)
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7752 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7320 Joursnon sérieux ça va 2 minutes de critiquer mes gouts mais A CHAQUE fois ça commence à exaspérer un peu, renouvelle tes sarcasmes :)
Moi je trouve Cate Blanchett vraiment pas à l'aise.
Et attention je n'ai pas dit que ces 2 films sont "nuls" mais que Aviator est bien uniquement à partir du milieu et que The Departed est énorme la derniere demi-heure...mais de là à dire que ce sont des chefs-d'oeuvres...mais moi je ne critiques pas vos gouts...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7752 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7320 JoursJe l'ai dit gentillement mais ce que je pensais est un peu vrai, car pas seulement ici mais sur tous les forums ou je suis inscrit on se fout de mes gouts en matière de ciné et c'est vrai que ça m'énerve un peu, mais c'est pas grave ça ne m'empeche pas de continuer à poster mes critiques, qu'elle soient aimées ou pas.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8032 JoursDaz tu apprendras que même pour rigoler il y a des choses à ne pas dire... :p
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7