CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6593 JoursJe pense qu'il aurait du aller au bout du concept de super héros et les faire ce battre en haut de la méga tour Et puis Anya Taylor-Joy, que j'aime beaucoup, qui a juste été ramené dans film et qui ne sert à rien.
Vu aussi Climax de Noé : ça ferait un excellent film de prévention dans les lycées ! c'est con qu'il soit sorti au cinéma, ça m'aurait évité de le voir :)
www.brain-dead.net/
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 8104 JoursIntéressant, tu connais la suite. ^^
La B.A., la photo, est très belle.
ps: Louis Garrel... pouah !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 4152 Jours
Inscrit depuis 7379 JoursFranchement, le cosplay est super bien fait, il faudrait juste que je trouve comment booster la luminosité du sabre. J'ai vu que des kits de conversion existaient mais il faut de bonnes connaissances en électronique/soudure et ce n'est pas vraiment mon cas...
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
Inscrit depuis 7141 JoursT'arrive à pas te cogner dans les murs avec le casque de Vador?^^
La visibilité doit être hard là dessous.
Inscrit depuis 8104 JoursÇa rappellera Hot Shot. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6273 Jours-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5338 JoursJe me suis fait Jusqu'à la garde que je conseille, le scénario est simple mais la narration est très intelligente.
Également vu The Guilty (film danois nommé pour les oscar). Un exercice de style très réussi où un employé du 112 reçoit un appel troublant d'une jeune femme kidnappée... la caméra ne quitte jamais le centre d'appel et c'est toute notre imagination qui travaille pendant le film. Vraiment intéressant à expérimenter.
Inscrit depuis 8104 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8312 JoursPerso il a trop d'humour sur ce trailer, mais ca se laissera regarder
https://www.youtube.com/watch?v=iN41zFIQgGw
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8312 JoursJ'ai envie de le voir, ça a l'air turbo-débile (et j'aime bien les F&F depuis l'arrivé de The Rock :3).
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7715 JoursReturn of the Jedi en septembre, la boucle sera bouclé.
Remember Halo.
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 4734 Jours
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 8104 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8318 JoursAprès j'imagine qu'il peut très bien progresser avec l'expérience, c'est pour ça que je suis prêt à laisser sa chance à ce Nicky Larson.
Inscrit depuis 7140 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]