reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 42 minutes)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8104 JoursC'est une petite comédie romantique (ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film du genre), assez classique dans son intrigue, mais dont les protagonistes sont assez touchants/marrant.
Daniels est bien bon dans son rôle d'écrivain plutôt sale con dans son premier abord. :p
Bref, petit moment de bonne humeur à voir par temps grisâtre ou grise mine.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7918 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8255 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6891 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7715 JoursEn ce qui concerne la 3D, c'est une des meilleurs que j'ai pu voir à ce jour mais j'ai encore beaucoup de mal avec cette technologie (image sombre, rétrécie parfois trouble).
17 ième ?
Inscrit depuis 7975 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7715 JoursEn tout cas, c'était See, sex and Blood.
17ième ?
Inscrit depuis 7268 JoursAja et les coyotes de KNB s'en donnent à cœur-joie niveau gore: la grande scène de poissonne... euh, de boucherie, est graphiquement très explicite et cruelle avec une excellente gestion d'un groupe de personnages en proie à la panique. Pour un film d'horreur qui se positionne "grand public" ça fait vraiment plaisir et nombre de films du genre autoproclamés "hardcore" s'avèrent en la matière bien plus timorés que ce remake.
Reste que contrairement au formidable boulot qu'Aja et Levasseur avaient effectué sur le remake de La Colline a des Yeux, cette-fois-ci le duo n'arrive jamais à transcender l'œuvre d'origine. Le Piranha de Joe Dante (produit par Roger Corman) reste intouchable. D'une part parce qu'en terme d'humour Dante fait preuve d'une finesse dans l'ironie dont Aja et Levasseur ne semblent pas capables. Leur film est drôle, parfois, mais le plus souvent leur humour gras verse avec facilité dans une lourdeur épousant certes parfaitement le contexte de l'action (le Springbreak et sa cohorte d'étudiants américains imbibés et crétins) mais contrariant une manifeste volonté de donner dans la satire mordante. D'autre part, si on ajoute à cela des personnages traités de façon totalement superficielle (un défaut récurrent dans les série B récentes) on aboutit à un objet cinématographique traversé par des figures stéréotypés et unidimensionnelles dont on se fout royalement de ce qui peut bien leur arriver. Malgré une utilisation du relief, certes gadget mais rigolote, l'implication du spectateur demeure donc légère et l'impact des scènes d'horreur s'en trouve un peu amoindri. Dommage.
Pas question pour autant de bouder son plaisir car Piranha 3D se positionne avant tout comme un divertissement décomplexé et en cela le film d'Aja et Levasseur s'avère être une franche réussite surtout après la déception qu'a été Mirrors.
Memento mori.
Inscrit depuis 7543 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7543 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8080 Jourshttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=191...
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7268 JoursMemento mori.
Inscrit depuis 7715 Jours17ième ?
Inscrit depuis 7975 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8080 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7975 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7268 JoursTnM" target="_blank" >Cold Fish
C'est le nouveau film de Sono Sion (Suicide Club), donc, produit sous la bannière du très agité Sushi Typhoon.
Memento mori.
Inscrit depuis 7543 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8104 JoursLe moment sympa, c'est les guest à la fin (puis le "Simon & Simon" en général).
Heureusement que Liam Neeson a la classe.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8104 JoursLe nerd que je suis, connais une nouvelle bombe sexuelle. :Q (bave partout)
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6891 JoursThe Legend of Mr Rager