GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6979 Jours
Ils avaient teasé avec des images mystères gros plans (des détails d'un pull, d'une chaussure etc...) dont le rendu était franchement bluffant. Mais étrangement je m'attendais à quelques chose de moins cartoon du coup. C'est plus de la surprise que de la déception. Et puis comme dit Aure, vu qui est derrière j'ai plutôt confiance (du moment que Spielberg ne fait pas chier encore une fois à foutre des ET partout)
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7543 Jours
Zack & Miri c'est effectivement excellent, l'énorme crise de fou rire lors de l'annonce des noms du casting, un moment qui restera cu-lte pour moi ;)

Sinon en cette fin de semaine j'ai vu :

The Town : le film de l'année pour moi ! Je détestais Ben Affleck, pour moi un des pires acteurs de sa génération, bah avec ce film il casse la baraque. Super réal, excellent acting, bons dialogues, ambiance au top et scénario assez solide, bref une énorme suprise pour moi.

Le royaume de Ga'hoole : vraiment très bien réalisé et enfin la 3D vraiment bien exploitée. Un bon moment de divertissement pour un scénario des plus basique.

Sinon j'ai hâte de voir Scott Pilgrim, je suis un énorme fan de Edgar Wright ;)
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8334 Jours
Posté par Dazman
Sinon j'ai hâte de voir Scott Pilgrim, je suis un énorme fan de Edgar Wright ;)
Pareil. C'est vraiment du foutage de gueule de voir que le film est sorti en Aout aux US (où il a fait un violent flop, d'ailleurs :( )
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8103 Jours
Moi, j'aime bien le rendu du Capitaine Haddock. ^^
Depuis le temps que ce serpent de mer et en "projet", c'est déjà bien qu'il se fasse.
Maintenant, vu les deux cadors qui s'en occupent, on peut avoir confiance.
Je n'ose imaginer les scores au box office...
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Argh je suis un fan super hardcore de Tintin depuis que je suis tout petit, ils ont pas intérêt à le foirer celui là.
En réponse à

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7562 Jours
C'est quoi "scott pilgrim" que vous attendez tant?
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8079 Jours
Regarde le trailer, c'est un genre de film sur l'esprit Geek et les JV.
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6979 Jours
Tiens je te mâche le boulot ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6890 Jours
C'est surtout l'adaptation d'un comics.
En réponse à

"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."

The Legend of Mr Rager

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8079 Jours
Ce soir c'est Very Bad Cops à Rosny UGC, j'ai trop hâte.
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7562 Jours
Ca a l'air bien barré et sympa. A voir, hop!
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8079 Jours
Bon ben résultat, embrouille entre moi, un connard et sa femme qui savent pas retenir leurs genoux dans le siège, on sort, la sécurité se pointe (technique de diplomatie essayer au début mais quand ils veulent en mettre plein la vue et devant tout le monde, va essayer de parler).
Grosse caillerat à deux balles et sa femme pas mieux, soirée de merde, dommage car bien commencer par un film bien sympa. Ca finit comment finalement ce Very Bad Cops ?
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6890 Jours
Pas mal du tout Very Bad Cops. Et c'est un bel AureMovie effectivement. :D
En réponse à

"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."

The Legend of Mr Rager

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8103 Jours
Tain', c'est génial Inception !
Malgré le fait qu'on devine la fin, l'histoire est bien amenée (pas difficile à suivre d'ailleurs), y a un casting de premier ordre, et on pense à Matrix aussi (il fait son effet comme lui).
J'adore le principe de boite dans la boite dans la boite etc...
Nolan, bourré de talent comme réal'.

Juste que, j'aurai aimé un Michael Caine plus important tout de même.

J'ai envie de le revoir (me faut sa B.O. aussi)...mais sans Cotillard si possible, elle m'agace ne serait-ce que physiquement déjà. :p
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6890 Jours
La BO est très bonne ouais. Arrêtez avec Cotillard elle est parfaite pour ce rôle.
En réponse à

"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."

The Legend of Mr Rager

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8103 Jours
Ouais c'est vrai, la preuve, j'ai envie qu'elle meurt 100 fois au moins ! :D
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6890 Jours
Bah exactement! Elle a un regard obsédant, non vraiment, du "sur mesure".

Edit: Tiens ton nouvel avatar.
En réponse à

"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."

The Legend of Mr Rager

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8103 Jours
Arrête de changer d'avatar !
T'es vraiment qu'un junkie (un Junkvatar ou Avatkie ^^).

Sinon, le film (et sa musique justement, qui renvoie à Cotillard, mais j'en dis pas plus) sont bourrés d'indices en fait !
Nolan est un grand malade.

ps: Je te l'accorde, elle a une belle couleur d'yeux.
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8318 Jours
Capitaine Haddock vu par Spilberg, Le secret de la Licorne.
En réponse à

Ce sont les utopistes qui gagnent!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8255 Jours
Déjà valou page précédente? ;p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8318 Jours
Posté par Driftwood
Déjà valou page précédente? ;p
4 posts sur Tintin sans nommer le film! :p

Et puis qu'est-ce que tu dis à ta copine quand tu te lèves le matin :
Copine, voix langoureuse :
-Bonjour Drift :yeux-d'amour:
Drift :
-Déjà Valou :blasé:
En réponse à

Ce sont les utopistes qui gagnent!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8255 Jours
Tu as tout compris ! Mais ma copine ne ressemble pas au capitaine Haddock moi. :D
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7214 Jours
Posté par bosozoku
Tain', c'est génial Inception !
Malgré le fait qu'on devine la fin, l'histoire est bien amenée (pas difficile à suivre d'ailleurs), y a un casting de premier ordre, et on pense à Matrix aussi (il fait son effet comme lui).
J'adore le principe de boite dans la boite dans la boite etc...
Nolan, bourré de talent comme réal'.

Juste que, j'aurai aimé un Michael Caine plus important tout de même.

J'ai envie de le revoir (me faut sa B.O. aussi)...mais sans Cotillard si possible, elle m'agace ne serait-ce que physiquement déjà. :p
Je sais même pas pourquoi on continu à la faire jouer elle est nullissime.
à part ce point noir j'ai trouvé ça pas mal aussi, disons qu'il arrive à tenir le film 2 heures alors que y a pas de scenario c'est fort.

J'ai vu "a serbian movie" ce week end, une bonne claque dans la tronche, trés bon film sur la serbie sous couvert de torture porn, du cinema avec des couilles comme j'aimerai en voir plus souvent.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8318 Jours
Je regarde un truc totalement improbable! fantasia chez les ploucs! Pour parfaire sa culture cinématographique franchouillarde culte!
(ps : je l'aime beaucoup marion )
En réponse à

Ce sont les utopistes qui gagnent!

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6979 Jours
Cotillard est très bien quand elle est bien dirigée. Après elle ne peut rien contre le délit de sale gueule (moi c'est J. Roberts, Meg Ryan que je peux pas voir). Et Inception n'a pas de scénario? Gné oÔ (doublé d'un WTF)!
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood