reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7567 JoursTrailer 1
Trailer 2
La délire en entier le 19 février.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
-
Inscrit depuis 5825 Jours-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 7266 JoursC'est tiré d'un chouette roman de Bernard Lenteric.
La bande-annonce est pas très rassurante. Z'ont pas intérêt à se chier avec cette adaptation sinon j'fais tout cramer moi. :nerveux:
:D
Les boardgames de la mort: Earth Reborn, Dungeon Lords, Claustrophobia, Dungeon Twister, Space Alert, Cyclades, Horreur à Arkham, Les Mousquetaires du Roy, Tikal II.
Inscrit depuis 8102 JoursC'est encore un truc Pickmanesque, méfiance ! :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 5825 Jours-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8315 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 5854 Jours-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7266 Jours@OCB: j'attends beaucoup moins ce film depuis que j'ai vu la bande-annonce, donc bon... (et je te prierais d'arrêter immédiatement de prendre des libertés avec l'orthographe de mon pseudo, s'il te plaît... et même s'il ne te plaît pas, d'ailleurs) :P
Comme le signale Elidjah, c'est typiquement un livre pour ados qu'on lit vers 13-14 ans (c'est également à cet âge que je l'ai lu). C'est assez clicheteux en effet mais ça se lit bien: c'est rythmé et plutôt bien écrit. C'est un peu le Harry Potter de l'époque. ^^
Les boardgames de la mort: Earth Reborn, Dungeon Lords, Claustrophobia, Dungeon Twister, Space Alert, Cyclades, Horreur à Arkham, Les Mousquetaires du Roy, Tikal II.
-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursY a une bonne galerie de perso', de la paranoïa et pas de happy end, tout ce qui me plait. ^^
On a de la peine de pour le personnage principal à un moment...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7673 JoursAu programme :
- The Adjustment Bureau,
- Battle : Los Angeles
- Captain America
- Cowboys and Aliens
- Fast Five
- Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides,
- Super 8,
- Thor,
- Transformers 3.
Sinon demain je pars revoir Tron mais cette fois-ci dans la salle IMAX 3D de Toulouse (à plus de 200 bornes de chez moi :p). Je n'ai jamais vu ce que donne une séance en IMAX et je me suis dis que Tron était une bonne occasion pour tester. Quelqu'un a déjà vu un film en IMAX dans cette salle ? J'aimerai bien avoir son avis avant ^^
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7266 JoursNon parce que perso, je vais pas au cinéma pour voir un clip de 1h30... a fortiori si c'est un clip de Daft Punk.
(... du coup je pense que je vais économiser le prix d'une place ^^')
Les boardgames de la mort: Earth Reborn, Dungeon Lords, Claustrophobia, Dungeon Twister, Space Alert, Cyclades, Horreur à Arkham, Les Mousquetaires du Roy, Tikal II.
Inscrit depuis 7213 JoursOui c'est un clip de presque 2 Heures.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7974 JoursJe l'ai pas vu ceci dit... Les Daft Punk depuis l'après Homework ne font que me décevoir, c'est pas mauvais mais bon, à coté de Homework... -_-
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6889 JoursQu'est ce que j'ai ri! Faut que je vois ce film.
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7168 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8102 JoursUne comédie US très second degré sur fond de ping pong avec en vilain un Christopher Walken totalement barré. ^^
Un petit Auremoive tout bête mais qui se regarde en fait.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6889 Jours@ECO : Ah ah! Mais c'est pas possible!
The Legend of Mr Rager