GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6893 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 6275 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8106 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 8321 Jours"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Inscrit depuis 6922 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
-
Inscrit depuis 6982 JoursTompouss> Pas mal. Je garde un oeil sur celui-là. Bon réal, bon casting.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 6454 Jours"Imagine how deeper the ocean would be if there weren't any sponges."
"If you were travelling at the speed of light and then tried to turn your lights on. Would they do anything?"
Inscrit depuis 6893 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/016/b/0...
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/016/b/0...
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 6922 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursCe weekend je suis allé voir 3 films :
Lego la grande aventure
Un grand film d'animation, il entre dans mon top 3 avec Wall-E eg Monster Inc (le premier bien sur). Tout est génial (comme le dit la musique du film), l'animation est parfaite, la 3D bien gérée, une histoire qui se suis bien et surtout de l'humour a revendre, plusieurs fois j'ai ri aux éclats. Je n'avais pas vu la bande annonce donc j'ai été surpris de voir tant de personnages et tant de références geek. Et les 5 dernières minutes avec les humains et Will Ferrel sont surprenantes. Bref j'ai adoré !!!!!
Mr Peabody et Sherman
J'ai vu ce que je m'attendais a voir, un film d'animation très mignon avec de belles couleurs et des personnages attachants. Le clein d'oeil de diverses époques de notre vie est bien trouvée. On ne rigole pas forcément mais on en sort le sourire aux levres.
Pompeii
Je m'attendais a un bon gros Dazmovie et bien j'ai vu le navet de l'année (si y'a pire alors je demande a voir.....ou pas. Deja le premier constat n'appartient pas a la réalisation catastrophique de WSA ni charisme poulpesque du héro, mais bien a la promesse du film. Pompeii.....on se dit que au bout de 20 mins apres avoir planté le décor ça va envoyé les sfx et que je vais m'amuser....et bien ou pas en fait l'éruption c'est seulement les 20 dernières minutes . Donc deja rien que ça c'est un échec. Et comme je le dis, l'acteur principal est pire qu'Henri Cavill en Superman, c'est dire. Kiefer Sutherland était pas terrible et pourtant vous savez que je l'adore. Il n'y a qu'un seul acteur a retenir c'est le noir de Lost (je ne connais pas son nom par coeur il est trop long). La seule chose a retenir du film se sont les décors et les costumes, parfaitement fidèles. Donc voila, un beau navet !!!!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8320 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 6893 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 5341 Jours@Aure :
D'où le "WS" ^^
@Dazman :
Oui donc définitivement à éviter. L'acteur de Game Of Thrones a fait un mauvais choix malheureusement...dommage pour lui, ça peut lui coûter sa carrière de commencer aussi mal. Perso je l'aime beaucoup dans la série mais son personnage sent le personnage mal écrit à 20 km...dommage, la catastrophe méritait un meilleur film.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5341 Jours