GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5341 Jours-
Inscrit depuis 6982 JoursUn autre sur le même concept; moins blockbusterien, plus tordu: Cruel & Unusual Trailer. Unknown Land a l'air pas mal aussi. Et pour les fans de films enfants-héros, Echo To Earth.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7718 JoursPS: C'est qui la fille ? Je l'ai déjà vu joué !
Veni, vidi, Vita™ - Roger Federer #1 - Dream BIG !
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita™ - Roger Federer #1 - Dream BIG !
Inscrit depuis 5341 JoursOnly God Forgives
Stoker
Twixt (GTB le conseille il me semble)
Lincoln
Gatsby Le Magnifique (avec Dicaprio)
Gangster Squad
Super 8
Watchmen
Zero Dark Thirty
Martha Marcy May Marlene
Voilà, il y a du lourd, du controversé, du mauvais d'après les critiques donc je vous demande de l'aide. Pas besoin de faire long, juste si ça vaut le coup d'être vu ou non d'après vous :)
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8258 Jours:p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursEdit : François cluzet meilleur acteur français actuel....
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7718 JoursLincoln
Super 8
Watchmen
Zero Dark Thirty
Pour moi, tu peux y aller sur ceux-la ;) a noter que pour Only God Forgives, la plupart des gens de mon entourage n'ont pas aimé, je suis le seul, c'est assez spécial.
Veni, vidi, Vita™ - Roger Federer #1 - Dream BIG !
Inscrit depuis 5341 Jours-
Inscrit depuis 6982 JoursOnly God Forgives > Non
Stoker > Oui
Twixt (GTB le conseille il me semble) > Oui! (mais c'est très spécial ;))
Lincoln > Moui, à pas cher.
Gatsby Le Magnifique (avec Dicaprio) > Moui à pas cher, bien mais je pense que c'est un film qu'on ne remate pas.
Gangster Squad > Surement pas, c'est de la merde.
Super 8 > Oui
Watchmen > Eventuellement
Zero Dark Thirty > Oui
Martha Marcy May Marlene > Oui
Voilà, il y a du lourd, du controversé, du mauvais d'après les critiques donc je vous demande de l'aide. Pas besoin de faire long, juste si ça vaut le coup d'être vu ou non d'après vous :)
Fais toi All Is Lost maintenant. Imparfait aussi mais j'ai beaucoup aimé. Déçu par les 5 dernières secondes que perso je n'aurais pas mis.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 JoursÇa va m'occuper pas mal de soirée :p
Inscrit depuis 8107 JoursSi tu aimes l’univers froid et brutal de Refn, avec sa trilogie Pusher par exemple, tu aimeras Only God Forgive.
sinon...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7271 Jours"Is that gasoline I smell?"
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8107 JoursLes danois. :cool:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8107 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=fOvITFK98gg#t=14
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita™ - Roger Federer #1 - Dream BIG !
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."