reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8117 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 7972 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7576 Jourshttp://www.firingsquad.com/media/gallery_index.asp...
Image de Dead or Alive the Movie ! bon la moitié on les avait déjà vues, mais yen a des nouvelles, notament sur les match de volley du films ! Apparement le réalisateurs nous fait un mix de DOA + Beach volley. C'est audacieux ^^
J'attends ce f.... euh truc avec impatience !
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7562 JoursPS : Au départ, je croyais à un remake du 1er (Je n'avais pas compris le coup du météore qui s'écrase et Clark qui en ressort adulte, et la vieille qui dit "Clark !". Je devais faire une drôle de tête à ce moment, la tête du genre "keskecékecebinz ??")
Franchement faire pousser un continent, c'est un bon scénar' ?
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8314 JoursVisuellement, c'est incroyable, Brandon Routh est parfait en Superman (un peu moins en Clark Kent, mais bon). Le film mélange très bien le moderne avec l'esprit du 1er Superman (avec un Lex Luthor over-the-top un peu fou et qui a un plan complètement abracadabrandesque (et bien sûr il est entouré d'incapables ^^)).
Et puis il y a l'énorme twist avec le gamin, les comics Superman vont s'en doute s'adapter .
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7540 Jourssinon la nuit des morts vivants en 3D.
http://www.dvdrama.com/news.php?16019
j'espère qu'il sera un peu plus gore que le remake de savini (et en plus,c'est cool ya sid haig )
tiamat2san.skyblog.com
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7545 JoursD'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai connu Fight Club (j'ai adoré) et Brazil (j'ai pas mal aimé).
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
-
Inscrit depuis 7560 JoursPar contre il faut avoir envie de le regarder, parce que c'est pas forcément facile à regarder comme le disait arno66.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7545 JoursMais la bande annonce m'intéresse beaucoup.
Inscrit depuis 7540 JoursSinon j'ai vu Superman Returns, A Failure to Launch et She's the Man : critiques ce soir sur mon site :)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7984 Jours"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8072 JoursCidade de Deus : je conseille mais avec modération, spa vraiment rigolo mais la réal troue le cul et l'histoire est pas mal alors ...
Inscrit depuis 8329 JoursEt Almost Famous (Presque Célèbre en bon françois) est bien sympa aussi !
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7984 Jours"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"