reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7985 JoursJ'avais complétement zappé le nom de ce film.
"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 7562 JoursQuel classe ! le 30/03/07 est loin T_T
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8077 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7562 JoursCOWABUNGA !
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8077 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7915 JoursEn y repenssant ce matin je me suis senti con, mais je vous exprime mon emotion a chaud d'hier soir, une critique à froid serai completement différente.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8077 JoursJ'ai adoré, il les a scotché, j'adore tous les cars, celui là aussi, enfin voila, en plus c'est épisode est un hommage a un membre de leur équipé décedé.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7915 JoursLe petit mécano m'a tué aussi, sous les yeux des autres qui restent cons!
Bref un film qui m'a fait perdre 1 litre d'eau quoi...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7776 JoursEn y repenssant ce matin je me suis senti con, mais je vous exprime mon emotion a chaud d'hier soir, une critique à froid serai completement différente.
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7915 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8313 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7969 JoursVivement Ratatouille sinon, va falloir être patient.
Puisqu'on en est à parler des films d'animation qui tuent tout, mon préféré de tous les temps et de toute la galaxie c'est Le Géant de Fer.
Inscrit depuis 7576 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8313 JoursMais j'aime Porco Rosso par dessus tout !
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8118 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8118 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr