g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 8072 Jours
Ou alors rien à voir :D. C'est avec un faux groupe de rock : Stillwater. Ce groupe a existé mais n'a aucun lien avec le groupe fictif du film.
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 8329 Jours
Posté par OpPoSiTe
C'est le film avec les Dandy Warhols et l'autre groupe? Ou alors rien a voir?
Non, c'est autre chose ça (le nom m'échappe).
En réponse à

Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

gameslike
gameslike
Inscrit depuis 8314 Jours
Le film docu avec The Dandy Warhols c'est Dig!
En réponse à

^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7985 Jours
A voilà merci bien :)
J'avais complétement zappé le nom de ce film.
En réponse à

"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Tortue Ninja en TEASER : http://www.cinema-france.com/downloads1021_mov3_te...

Quel classe ! le 30/03/07 est loin T_T
En réponse à

Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
Tortue ninja ? tu rigole ?.ouah je vais voir ça.
En réponse à

Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7545 Jours
lol moi j'aime bien ce trailer, mais j'ai un peu saturé niveau film d'animation depuis Cars...
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Ouais mais attends ! C'est les TORTUES NINJA mec !

COWABUNGA !
En réponse à

Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
Ce soir je vais me remater tous les films, j'ai hate là.
En réponse à

Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
J'ai vu CARS hier soir, alors je ne sais pas si c'est le coup de la fatigue ou mon emotivité à fleur de peau mais j'en ai chialer a partir du moment ou Hudson Hornet fait son tour de piste dans le desert sous les yeux espion du petit flash jusqu'a l'arrivée de la piston cup, quand il pousse le favori victime du crash avec des moments fort comme hudson chef d'équipe surprise le contre braquage et le pit stop solo du petit klark... Plus qu'un dessin annimé, une formidable aventure humaine, la voiture n'étant pas représentée comme objet mais comme etre vivant.

En y repenssant ce matin je me suis senti con, mais je vous exprime mon emotion a chaud d'hier soir, une critique à froid serai completement différente.
En réponse à

The Dreadful Unit #6

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
Moi j'ai eu la larme a l'oeil, quand le mecano énervé change les roues a la vitesse de la lumiere, litteralement a la vitesse de la LUMIERE.
J'ai adoré, il les a scotché, j'adore tous les cars, celui là aussi, enfin voila, en plus c'est épisode est un hommage a un membre de leur équipé décedé.
En réponse à

Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Tous le Cars? Ils y en as eu d'autres? Une membre d'équipe décédé? Je veux des info!!!

Le petit mécano m'a tué aussi, sous les yeux des autres qui restent cons!

Bref un film qui m'a fait perdre 1 litre d'eau quoi...
En réponse à

The Dreadful Unit #6

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Posté par fundream
Le petit mécano m'a tué aussi, sous les yeux des autres qui restent cons !
j'avais les larmes aux yeux lol et aussi quand il aide le vieux a finir la course.
En réponse à

Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7776 Jours
Posté par fundream
J'ai vu CARS hier soir, alors je ne sais pas si c'est le coup de la fatigue ou mon emotivité à fleur de peau mais j'en ai chialer a partir du moment ou Hudson Hornet fait son tour de piste dans le desert sous les yeux espion du petit flash jusqu'a l'arrivée de la piston cup, quand il pousse le favori victime du crash avec des moments fort comme hudson chef d'équipe surprise le contre braquage et le pit stop solo du petit klark... Plus qu'un dessin annimé, une formidable aventure humaine, la voiture n'étant pas représentée comme objet mais comme etre vivant.

En y repenssant ce matin je me suis senti con, mais je vous exprime mon emotion a chaud d'hier soir, une critique à froid serai completement différente.
Cars et pour moi, le meilleur film d'animation tout studio confondu, c'est une pure turie.
En réponse à
mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7545 Jours
lol nan faut pas avoir honte ! Les seuls films d'animation qu'on m'ont donné la larme à l'oeil c'était Toy Story 1&2 et Monster Inc.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Bon bein on est donc quelque uns à etre touché c'est cool. J'avai plus que les larmes aux yeux personnelement. Qui d'autres? lol
En réponse à

The Dreadful Unit #6

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Je pense qui si j'avais été dans un soir émotionellement dur, j'aurais pleuré. :D
En réponse à

Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8313 Jours
Bandes de tafioles ;)
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Seul Monster Inc m'a fait chialer et me fait encore chialer quand je le vois, il reste à ce jour mon film d'animation favori.......cela dit Cars arrive juste derriere.
En réponse à

http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)

SAM_GT
SAM_GT
Inscrit depuis 7969 Jours
Moi j'ai pas trop accroché à Cars, l'ambiance Route 66 / désert ça me laisse un peu froid. Faut dire que la nostalgie des vieilles bagnoles ricaines qui faisaient du 20 litres aux 100 km c'est pas trop mon truc dans le contexte actuel. J'ai pas non plus adoré la fin. Ca reste un bon film, on s'est bien marrés avec mon fiston, mais je vais pas non plus le regarder en boucle.

Vivement Ratatouille sinon, va falloir être patient.

Puisqu'on en est à parler des films d'animation qui tuent tout, mon préféré de tous les temps et de toute la galaxie c'est Le Géant de Fer.
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 7576 Jours
A oui le Géant de Fer, ca c'est du films d'animations ! entierement d'accord, ya juste la toute derniere scéne qui gache un peu la fin je trouve, la Touche "happy-end" était dispensable je trouve.
En réponse à

La critique est aisée mais l'art est difficile !

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8313 Jours
Je vous plussoie, ce Géant est vraiment géant ;) (jeu de mots en balza, mais il fait 37°dans mon bureau, vivement une Leffe fraîche)

Mais j'aime Porco Rosso par dessus tout !
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8118 Jours
Completement dessus par les tortue ninja, moi qui esperer voire des acteur dans des costume dire des conneries avec des voix de black, la je suis decu.
En réponse à

le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr

arno66
arno66
Inscrit depuis 8312 Jours
Posté par Gorn
Completement dessus
Gorn, sur celle là tu t'es surpassé ! :D
En réponse à

pas de pied, pas de cheval

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8118 Jours
lol; bon pour me justifier j'ai bosser 8 heure non-stop en plein soleil a taffer. (puis bon c'est moi quoi)
En réponse à

le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Deer & Boy

  • Lundi 22 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood