reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7580 JoursMais en me rematant plein de film de Spielberg je me suis rendu compte qu'il avait raison: Spielberg fout des montagnes partout parce que ca l'amuse!! D'ailleurs le seul film qui la scenarisé "Rencontre du 3eme type" les personnages ne pensent qu'a recreer une forme de montagne.
Je me suis rematé les 3 indy et au debut chaque film commence par une montagne. (A ce propos le premier plan des Aventuriers de l'arche perdu est dement: Il joue avec le logo de la Paramount ----> une montagne! Puis fondu enchainé sur une vrai montagne puis la camera recule et on decouvre le chapeau d'Indiana Jones qui a la forme d'une ------> montagne!)
En fouillant dans les bonus du Temple maudit y a une interview de Spielberg qui reconnait s'amuser a foutre des montagnes partout parce que ca l'amuse...
Voila voila... C'est tout... C'etait vraiment tres interressant :)
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7546 JoursRalala je suis tout... comment dire... retourné ^^
PS: je suis dégouté de l'avoir raté au ciné
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info/cinema.html
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7904 JoursAu début je pensais que c'était des genre de monstres ou je ne sais quoi, puis après en voyant leur chaussures j'ai cru que c'était des hommes puis en voyant leur vrai visage... terrible! C'est hallucinant de savoir que ce sont des enfants qui font ça et encore plus quand on sait que c'est tiré d'une histoire vrai...
Un bon film français avec peu de moyen mais franchement bien mené. Et puis cette fin...
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7541 JoursEncore 2 potes qui l'ont vu hier et qui ont adoré....
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7985 Jourshttp://freedom-project.jp/
La bande annonce est sur le site.
"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 7541 JoursSinon j'ai vu le trailer de 3 films qui ont l'air excellent :
"Ghost Rider" avec Nicolas Cage
"Deja Vu" avec mon Denzel Washington
"Nausicaa" du maitre Miyazaki
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8118 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8118 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info/Cinema/Cinema-Aout06/ci...
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8329 JoursAutrement, pendez Gorn. Tout de suite.
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7388 Jours:D --->[/]
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7388 JoursEn plus je trouve que ça va bien avec le reste!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7541 JoursEn plus je trouve que ça va bien avec le reste!
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8118 JoursSinon le gars aussi a un comportement bizzard, il passe 15 ans enfermer, bon outre le fait qui fait pas appelle a la police (ok, c'est un film) mais bon il part a l'attaque comme ca comme un gors bourrin avec juste un marteau, et lorsque il trouve le comenditaire de son emprisonement, pouf il le laisse filler. Bref :/
Sinon pour Naussica, j'ai beaux etre Fan des film Ghilbi, mais la c'est vraiment trop perimé, j'ai l'impression que sa fait longtemp que vous l'avez pas vus.
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 8077 JoursJe viens de recevoir totoro(que j'adore) et pompoko(que j'ai jamais vu) en dvd, faut que je l'ai matte.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
-
Inscrit depuis 7560 JoursPar contre j'ai jamais vu totoro, faut que je me le trouve, parce que je vais me faire huer là je crois!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.