reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8077 JoursPompoko, je l'ai pris parcequ'il y avait les chats sur la jaquette, j'en ai un en tatoo, c'est une raison comme une autre.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8077 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8077 Joursharitsumeta yumi no furueru tsuru yo
tsuki no hikari ni zawameku omae no kokoro
togisumasareta yaiba no utsukushii
sono kissaki ni yoku nita sonata no yokogao [1]
kanashimi to ikari ni hisomu
makoto no kokoro wo shiru wa mori no sei
mononoke-tachi dake mononoke-tachi dake
J'ai trois albums de Yoshikazu Mera.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7541 JoursJ'irai sans doute pas le voir au cinoche, mais y'a d'autres moyens.
Sinon moi non + j'ai jamais vu Totoro.
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8077 Joursc'est un scandale, totoro, pas vu, ahahhhhrrrrrr
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8077 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8314 JoursJ'ai vu "la fille de l'eau", plusieurs personnes qui étaient avec moi ont détesté, d'autres ont adoré. C'est encore un film qui divise, mais personnellement j'ai vraiment adoré.
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7541 JoursJe l'attend avec impatience ce nouveau Shalamayan : j'ai adoré tous ces films.
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7534 JoursDans combien de temps un G.Oury next-gen?!. ;)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8118 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 8313 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8118 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7546 JoursPour revenir au sujet, j'ai pas encore pu voir Pirates des Caraibes 2, je compte bien y aller cette semaine si j'ai le temps...
Et puis je vais regarder juste avant la rentrée avec des amis "Cannibal Holocaust", le film gore italien de 1980 accusé d'avoir utilisé de vrais animaux pour les scènes violentes, et, parait-il, de vrais humains... je pense que je vais bien me marrer ^_^
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8072 Jours