reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7469 Joursmais ca c'étais dans le "cannibal férox" je crois ou dans l'holocaust...
bo je sais plus,faut dire j'en ai vu tellement de film gore des années 70's - 80's j'en ai meme une pile en dvd qui sera bientot assé haute pour servire de tabouret de bar !
enfin bref de vrai animaux ont servis pour les 2 films j'avais lu l'article le réalisateur a meme été poursuivi en justice tout en temps.
Pour ce qui est des vrai humains tués ca ca m'étonnerais quand sinon y a pas quand justice que le réalisateur aurait été poursuivi ^^.
Inscrit depuis 7534 JoursMême chez les Ricains c'est limite le "desert".
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8310 Joursau final je trouve que bcp d'humoristes francais possedent un style et un charisme fou; que ce soit jean dujardin, florence foresti, gad elmaleh, jamel, josé garcia,... et meme youn pour ma part qui, je trouve, degage qqch d'hilarant quand il s'en donne la peine. le tout est d'arriver a leur rendre honneur a l'ecran et ca malheureusement ca ne marche pas vraiment.
enfin de toute facon le francophone le + drole du moment est toujours benoit poelvoorde :-D
Inscrit depuis 7534 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7546 JoursEDIT: oubliez ce que j'ai dit
Inscrit depuis 8118 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7541 Joursau final je trouve que bcp d'humoristes francais possedent un style et un charisme fou; que ce soit jean dujardin, florence foresti, gad elmaleh, jamel, josé garcia,... et meme youn pour ma part qui, je trouve, degage qqch d'hilarant quand il s'en donne la peine. le tout est d'arriver a leur rendre honneur a l'ecran et ca malheureusement ca ne marche pas vraiment.
enfin de toute facon le francophone le + drole du moment est toujours benoit poelvoorde :-D
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8313 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_ca...
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8314 JoursJ'espère simplement que Master Chief n'aura pas les chevrons de Citröen sur le torse ;)
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8315 Joursau final je trouve que bcp d'humoristes francais possedent un style et un charisme fou; que ce soit jean dujardin, florence foresti, gad elmaleh, jamel, josé garcia,... et meme youn pour ma part qui, je trouve, degage qqch d'hilarant quand il s'en donne la peine. le tout est d'arriver a leur rendre honneur a l'ecran et ca malheureusement ca ne marche pas vraiment.
Et pour la zique française, il y a un peu Dionysos quand même.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8314 JoursEdit : Arf, il sort le 16 :)
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7916 JoursVae victis
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7340 JoursCar j'ai vraiment hate :D
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7569 JoursLes divers acteurs sont en vacances à mon goût dans ce film.
Inscrit depuis 7340 Jours
Inscrit depuis 7388 JoursC'est atroce serieux comme film.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7388 JoursJe pensais voir un film fantastique "inspiré par un fait réel".
Le film en lui même ne m'a pas fait peur, l'histoire parcontre est atroce.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."