reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7985 JoursSpéciale pour Blim²
"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 8315 JoursEnfin bon, ça peut faire un film rigolo.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7580 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7985 JoursBon, pour les armes blanches ils se trompent de jeux ^^.
En tout cas Itagaki doit bien rigoler, ou alors il veut tuer le réalisateur....
"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 8144 JoursCeci dit, je me fend la quiche d'avance :-D
Côté adaptation de jeux vidéo, je sens aussi que je vais bien rire sur halo.... bien dommage
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8315 Jours-->Kitano: oula, Halo peut-être la 1ère adaptation vraiment réussi (un nouveau réalisateur choisit par Peter Jakson, Weta et tout ça, ça va être du lourd).
En plus, niveau film science-fiction dans l'espace et tout ça, c'est assez mort depuis Episode 3 et Serenity.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8144 JoursJe crois que ce qui est le plus inquiétant pour moi, c'est le rendu que donnera les covenant (élite, grognard,etc...)... Mais aussi, l'air de rien, celui du master chief.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8315 JoursEnfin, faudra aussi voir le budget.
Et prendre un réalisateur débutant pour un si gros projet, ça me fait un peu soucis aussi.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8314 JoursComme j'ai cru à Halo 2 en coop' sur le live :ouin:
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8144 JoursEnfin bon, dommage que Guillermo Del Torro n'est pas accepter de le réaliser. J'y croirais sûrement beaucoup plus...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8274 JoursNon franchement avec Peter Jackson comme producteur et effectivement un nouveau dans les long métrage, Neil Blomkamp, mais qui a prouvé dans les courts métrage qu’il n’était pas une quiche ! Et puis un budget que l’on prévoit comme astronomique et WETA derrière, si ce n’est pas le film du siècle on aura tout de même droit, j’imagine, à du beau spectacle !
Et puis il parait que le scénar de alex grand a été jeté à la poubelle car il ne plaisait pas à Peter Jackson ! Comme quoi celui-ci souhaite que cela soit un bon film !
Inscrit depuis 8144 JoursJe peut concevoir que le film soit un minimum "divertissent", mais il ne faudra pas en espérer plus...
J'espère bien que Peter Jackson y mettra son grain de sel jusqu'au bout !
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7985 Jours"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8327 JoursSuivi de Koma, film japonais, qui n'était vraiment pas tété....
Hop !
Inscrit depuis 8144 JoursBoulet Time ?? Non je ne sortirais pas le Champagne !!
Par contre je me demande s'il ne viendrais pas d'un Fan inconditionel de ce cher Uwe Boll
:p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8144 JoursEdit: Je vais me regarder un petit chef d'oeuvre a mes yeux....
Tetsuo de Shinya Tsukamoto (pour un public avertis)
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8315 JoursBon, le réalisateur de Dead Or Alive, là j'ai déjà plus de doutes ^^
Et le grand Uwe Boll est dans une autre dimension.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)