Sammy
Inscrit depuis 7340 Jours
Moi je suis sur qu'il est très bien son p'tit dernier ;)

Et puis ne pas toujours se fier aux critiques Us...
Les seules critiques que j'ai put lire de mon coté disent que le film est réussi!!
En réponse à
Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7580 Jours
Je pense aussi :) De toutes façons les critiques sont souvent negatives avec Shyamalan. Et puis des que je dis a un pote que j'ai adoré The village ou Signes il me prend pour un con! :/
En réponse à

How many days have you been sick in your life?

Sammy
Inscrit depuis 7340 Jours
Oui c'est un peu ca Shyamalan pour certains c'est trop "hype" ; trop caca donc faut pas y toucher....

Quoiqu'il en soit moi j'adore ;)
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Inscrit depuis 7916 Jours
Ouais, The Machinist est un super film avec un super acteur en la personne de C. Bale. Il faut que j'arrête avec lui : j'ai l'impression d'en parler à chaque fois que je poste sur ce thread ;)

Sinon, je vais voir Deux Flics Amis Amis ce soir ^_^ Je sens un bon divertissement avec cette réalisation de M. Mann. On verra bien...
En réponse à

Vae victis

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Posté par Hubogoss
Ouais, The Machinist est un super film avec un super acteur en la personne de C. Bale. Il faut que j'arrête avec lui : j'ai l'impression d'en parler à chaque fois que je poste sur ce thread ;)
Christian Bale est un de mes acteurs favori : ce mec a un charisme énorme :)
En réponse à

http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Je sais pas si t'as vu le film mais quand il a accepté le rôle, il a perdu 28 kg en 3 mois pour coller à son rôle. Il est vraiment impressionant physiquement dans ce film !
En réponse à

Hop !

Hubogoss
Hubogoss
Inscrit depuis 7916 Jours
Et il a dû en reprendre au moins autant dans la foulée pour Batman Beguins !
En réponse à

Vae victis

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Posté par Eloniss
Je sais pas si t'as vu le film mais quand il a accepté le rôle, il a perdu 28 kg en 3 mois pour coller à son rôle. Il est vraiment impressionant physiquement dans ce film !
J'ai vu TOUS les films de Mr Bale et je les ai tous adoré....
En réponse à

http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)

Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7580 Jours
Posté par Eloniss
Je sais pas si t'as vu le film mais quand il a accepté le rôle, il a perdu 28 kg en 3 mois pour coller à son rôle. Il est vraiment impressionant physiquement dans ce film !
Et quand il a passé les essais pour Batman Begins il etait encore tres mince et la prod' etait inquiete. Il leur a dit "vous inquietez pas je vais regrossir tres vite". Là, Christopher Nolan (le real de Batman) lui a dit "bah mange beaucoup!! Prends beaucoup de poids!!" Resultat il est arrivé pendant la preparation du tournage c'etait une masse. Il avait mangé comme 4 et avait fait une tonne de muscu. Un vrai Hulk les techniciens le surnommaient "Fatman". Quand il a vu qu'il rentrait pas dans le costume il s'est dit "merde j'en ai trop fait... Bon bah je vais reperdre tout ca!" et hop 3 mois plus tard debut du tournage il a un corps d'athlete super bien dessiné :)
En réponse à

How many days have you been sick in your life?

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Pour moi c'est un des pires acteurs de sa génération... Une honte. :(
En réponse à

When no one is watching, we are invisible

Hubogoss
Hubogoss
Inscrit depuis 7916 Jours
Bon alors, je suis allé voir Miami Vice et c'est à mon avis un excellent film, nerveux, méchant et violent comme il faut. Bon nombre de plans ont été filmées caméra au poing, procurant ainsi à la mise en scène un dynamisme presque documentaire. Le film est également généreux en séquences en très gros plan que j'ai trouvés magnifiques, surtout vers la fin... Certains moments rappellent l'excellent "Heat" du même réalisateur (je crois), et surtout pas la série ultra-kitch des années 80 (ouf). Les acteurs m'ont paru convaincants, à défaut d'être géniaux, même Colin Farrel ;) Et puis il y a l'éternelle Gong Li qui a la présence d'une reine à chacune de ses apparitions... Une réussite :)
En réponse à

Vae victis

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7560 Jours
Vous me donnez envie de voir the machinist. Est-ce violent? parce que si oui, ma copine va pas vouloir le regarder, elle supporte de moins en moins les trucs violents.
En réponse à

The Dreadful Unit #12

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Non pas du tout
En réponse à

Hop !

kitano
kitano
Inscrit depuis 8144 Jours
Je l'ai regarder hier et il est effectivement tres bon...
Pas violent pour un sous non plus
En réponse à

Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7560 Jours
Ok, merci les gars, comme ca je peux le regarder avec ma p'tite chérie :)
En réponse à

The Dreadful Unit #12

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Posté par r
Pour moi c'est un des pires acteurs de sa génération... Une honte. :(
hein ? développe un peu, je suis curieux....
En réponse à

http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)

gameslike
gameslike
Inscrit depuis 8315 Jours
Pirates des caraibes 2 vient de passer les 400 Millions au US.
En réponse à

^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
Ha oui quand même....
En réponse à
Diway - Banni !
Diway
Inscrit depuis 8329 Jours
Posté par gameslike
Pirates des caraibes 2 vient de passer les 400 Millions au US.
Mouais, on rigole bien mais sans plus, l'histoire part trop en sucette et les abus d'effets spéciaux... Le premier était bien mieux à mon gout !
En réponse à

youpiiiii !!!

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7841 Jours
Viens de finir King kong , j'ai les yeux en pétard tellement ca a coulé pfff...
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8314 Jours
Tu ne savais pas qu'il mourrait à la fin ?

;)
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
Après Titanic en 1997, le deuxième grand choc émotionnel de Galcian.
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7985 Jours
Heureusement qu'il a pas vu Bambi.
En réponse à

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7841 Jours
Posté par Elidjah
Tu ne savais pas qu'il mourrait à la fin ?

;)
Si si , ca m'a juste fait plus d'effet qu'au cinéma car quand y'a la grand mère à côté on essaye ce retenir :p .
Posté par OpPoSiTe
Heureusement qu'il a pas vu Bambi.
J'ai malheuresement vu le 2 et hélas ce n'était plus des larmes de joies ...
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

mustang80
mustang80
Inscrit depuis 7546 Jours
Mon frère vient de revenir de Pirates des Caraïbes 2: il a adoré, et vu qu'on a à peu près les même gouts question cinéma, je pense qu'il va aussi beaucoup me plaire :)
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton